Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes vulgaires
1 octobre 2020 20:01
Une plombe que je ne suis pas revenue sur ce forum et toujours les mêmes guignols misogynes et sans cervelle qui s'expriment ici.

"Je ne généralise pas,je parle en général."

??
Citation
Genius* a écrit:
Je ne généralise pas,je parle en général.

Encore heureux qu'il existe d'excellentes femmes pudique et pleins d'amour propre pour la discrétion
G
1 octobre 2020 20:05
Je peux savoir pourquoi tu es raciste et antesimite ?
Citation
Antispéciste. a écrit:
Une plombe que je ne suis pas revenue sur ce forum et toujours les mêmes guignols misogynes et sans cervelle qui s'expriment ici.

"Je ne généralise pas,je parle en général."

??
.
1 octobre 2020 20:11
Lol ben carrément

C'est parce que vs aimez ça !!! Voilà tt.

Si vrmt vs aimiez la sobriété ça se saurait. Ça vs ne le voulez que pr votre épouse et dehors seulement. A la maison a vite de vs faut qu'elle soit vulgaire .
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Parce que ça attire de nombreux hommes, et que ça marche.
1 octobre 2020 20:12
Raciste ou antisemite c pareil.
1 octobre 2020 20:18
Ill
S'ils aimaient la sobriété, beaucoup de femmes auraient suivi ça.

Citation
Chicsoso a écrit:
Lol ben carrément

C'est parce que vs aimez ça !!! Voilà tt.

Si vrmt vs aimiez la sobriété ça se saurait. Ça vs ne le voulez que pr votre épouse et dehors seulement. A la maison a vite de vs faut qu'elle soit vulgaire .
s
1 octobre 2020 20:24
Parce qu'elles sont incapable de vivre sans l'attention des hommes, pourquoi d'autres, qui est-ce qui est attiré par des femmes qui montrent leurs corps, qui mettent des décotés, etc, quelques lesbiennes peut-être, mais c'est en majorité les hommes, et elles ont prête à tout pour attirer leur regard, et avoir de leur attention, c'est pour elle comme de la cocaïne, même chose sur les réseaux sociaux etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/20 20:28 par streptoproteus.
1 octobre 2020 20:25
Si seulement cela était Beau .... SOS

Voir même envoûtant a faire perdre la tête .... SOS

Non C est repoussant et déprimant .... Ill. Pas Belle du Tout ... Mais alors pas du tout ....Ill

Rien a voir avec la longueur de la jupe ou le côté Haram... Blablablabla.... Pudeur .... blablablabla..... C est beaucoup plus profond......Y A Plus Rien grinning smiley


Citation
Genius* a écrit:
Pourquoi les femmes on besoin de se rendre vulgaire dans leur tenu vestimentaire et apparence faciale pour plaire et séduire.

Sans tout ce cinéma, sont elles vouée à une vie de moinettes dans une abbaye ?
1 octobre 2020 20:26
Salam
Parce que ce n'est que comme ça qu'elles pensent attirer les regards ou plaire
Citation
Genius* a écrit:
Pourquoi les femmes on besoin de se rendre vulgaire dans leur tenu vestimentaire et apparence faciale pour plaire et séduire.

Sans tout ce cinéma, sont elles vouée à une vie de moinettes dans une abbaye ?
J
1 octobre 2020 20:26
Pourquoi suivre se qu'aime les hommes si ces femmes se sentent libre. En fait non elles sont soumisent à la société.

Il faut se poser la questions sur le fait qu'une femmes dénudé est accepte. Mais une femme voilée n'est pas accepté et critiqué.

On nous faire croire à ma liberté l'Egalité et la Fraternité mais c'est des valeurs qui l'existent pas. Ou c'est que des mots sans actes.
Citation
Chicsoso a écrit:
Lol ben carrément

C'est parce que vs aimez ça !!! Voilà tt.

Si vrmt vs aimiez la sobriété ça se saurait. Ça vs ne le voulez que pr votre épouse et dehors seulement. A la maison a vite de vs faut qu'elle soit vulgaire .
s
1 octobre 2020 20:27
Merci pour ton honnêteté, beaucoup de femmes ont du mal à avoué ce fait !
Citation
Chicsoso a écrit:
Lol ben carrément

C'est parce que vs aimez ça !!! Voilà tt.

Si vrmt vs aimiez la sobriété ça se saurait. Ça vs ne le voulez que pr votre épouse et dehors seulement. A la maison a vite de vs faut qu'elle soit vulgaire .
1 octobre 2020 20:30
Pas toutes les femmes heureusement.
Parfois c'est l'inverse, y a des femmes pudiques dans leurs façon de s'habiller mais ça ne reflête pas du tout leur façon de penser ni de se comporter. Après chacun midi à sa porte, la vulgarité n'est pas spécifique qu'aux femmes.
Citation
Genius* a écrit:
Pourquoi les femmes on besoin de se rendre vulgaire dans leur tenu vestimentaire et apparence faciale pour plaire et séduire.

Sans tout ce cinéma, sont elles vouée à une vie de moinettes dans une abbaye ?
A
1 octobre 2020 20:37
une signature ne peut pas être schizophrène 8-



Citation
Genius* a écrit:
Oui , en plus ta signature est schizophrène
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
1 octobre 2020 20:54
Tous les postes qui ont été faits par rapport à ca je comprends pas pk on bloque dessus chacun est libre de ses actes seul Allah pourra nous juger
L
1 octobre 2020 21:29
Quand on dit "les" femmes cela englobe toutes les femmes.

Est-ce à dire que toutes les femmes sont vulgaires ?

Ou seulement des femmes, à savoir une catégorie de femmes.
Citation
Genius* a écrit:
J'ai pas compris ma belle,tu veux développer ?
M
MFL
1 octobre 2020 22:23
Allah ihdih l’jami3...

Moi j’étais Adolescente lorsqu’il y a eu la mode dès jean taille basse, heureusement que mes parent ne me laissaient pas sortir sans quelque chose qui couvrait mes fesses...

Aujourd’hui, c’est la mode dès jean taille haute ou on voit trop la forme du postérieur avec les Jean ultra moulant et par dessus , enfin, plutôt au dessus, même très très eu dessus, au dessus du nombril, les gamines mettent des mini haut

Sobhanallah, je comprend pas que les parent tolèrent sa...
Sa me depasse
Sûrement encore un effet des anges de la télé réalité ou d’insta

Allah ihdih l’jami3
*
1 octobre 2020 22:40
C'est à cause de ces femmes vulgaires que les hommes ne respectent plus autant les femmes... elles ont leur part de responsabilité
il y a même des parents qui envoient leurs enfants de CM1 avec des faux-ongles on va où là
À notre époque et c'est pas très loin lol on allait à l'école pour étudier pas pour faire la belle
Maintenant tout le monde est maquillée tiré à quatre épingles que ce soit au collège ou au lycée ou autre bref
On peut être coquette mais pas dans les extrêmes la vulgarité...
1 octobre 2020 23:20
Les femmes font ce qu'elles veulent.
s
1 octobre 2020 23:22
"A l'époque", mais tu as quel âge toi, je pensais que tu étais une ado !
Citation
*samya* a écrit:
C'est à cause de ces femmes vulgaires que les hommes ne respectent plus autant les femmes... elles ont leur part de responsabilité
il y a même des parents qui envoient leurs enfants de CM1 avec des faux-ongles on va où là
À notre époque et c'est pas très loin lol on allait à l'école pour étudier pas pour faire la belle
Maintenant tout le monde est maquillée tiré à quatre épingles que ce soit au collège ou au lycée ou autre bref
On peut être coquette mais pas dans les extrêmes la vulgarité...
S
1 octobre 2020 23:23
Avant d attirer le regard des autres rien que pour attirer il faut s aimer soi même et se respecter soi même. Je pense qu il y a des femmes coquettes car c’est dans notre nature après bcp ne dépassent pas certaines limites car ne veulent pas attirer les regards. Et parfois on attire les regards sans faire exprès. Il faut arrêter de voir les femmes comme des diablesses c’est du n importe quoi. Si vous les hommes on vous trouble autant c est pas de notre faute.
Citation
streptoproteus a écrit:
Merci pour ton honnêteté, beaucoup de femmes ont du mal à avoué ce fait !
s
1 octobre 2020 23:30
C'est votre corps uniquement qui attire le regard des hommes, et quoi de plus rabaissant que d'être vu uniquement comme un objet d'excitation, bien sûr, là je te fais part de ma logique, comme je disais, les femmes ne peuvent pas vivre sans dans l'attention des hommes, et elles se concurrence pour l'obtenir en étant toujours plus vulgaire, et plus provocante.

Comme je le disais sur un autre post, si on parle d'hypersexualisation de la société, ce n'est pas parce que les femmes sont habillés comme des nones, la femme est censé cherché l'attention d'un homme au travers du mariage, mais le mariage n'existant presque plus, elles prennent cette attention partout ou elles peuvent la trouver, et le paradoxe, c'est que la plupart du temps, quand on voit le parcours de ces filles, elles n'ont été que des objets sexuels, rien d'autre.
Citation
Soleilrose a écrit:
Avant d attirer le regard des autres rien que pour attirer il faut s aimer soi même et se respecter soi même. Je pense qu il y a des femmes coquettes car c’est dans notre nature après bcp ne dépassent pas certaines limites car ne veulent pas attirer les regards. Et parfois on attire les regards sans faire exprès. Il faut arrêter de voir les femmes comme des diablesses c’est du n importe quoi. Si vous les hommes on vous trouble autant c est pas de notre faute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook