Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes vulgaires
G
1 octobre 2020 18:45
Pourquoi les femmes on besoin de se rendre vulgaire dans leur tenu vestimentaire et apparence faciale pour plaire et séduire.

Sans tout ce cinéma, sont elles vouée à une vie de moinettes dans une abbaye ?
G
1 octobre 2020 18:50
Moi aussi je me suis souvent poser la même question

Ce que j'ai compri c'est que en faite elles font ce qu'elles veullent et décident de leurs choix de vie

J'ai constate que debattre ne servait plus à rien

Je laisse ma place au personne ayant peut être une meilleure approche de la. Chose

Et crois moi aucune femme ne viendra te donne raison, l'émancipation avant tt.
M
1 octobre 2020 18:53
Il ne faut pas généraliser, la sobriété existe encore et heureusement
L
1 octobre 2020 18:57
Fort heureusement il existe des femmes qui n'ont pas besoin d'user de vulgarité pour exister.

Il existe des femmes avec une certaine classe.

Ne generalisons pas.
G
1 octobre 2020 19:08
Je ne généralise pas,je parle en général.

Encore heureux qu'il existe d'excellentes femmes pudique et pleins d'amour propre pour la discrétion
Citation
Labradorite a écrit:
Fort heureusement il existe des femmes qui n'ont pas besoin d'user de vulgarité pour exister.

Il existe des femmes avec une certaine classe.

Ne generalisons pas.
A
1 octobre 2020 19:09
la vulgarité c'est très subjectif et il y a des personnes vulgaires dans leur façon d'être, pas forcément dans leur apparence eye rolling smiley
Citation
Genius* a écrit:
Pourquoi les femmes on besoin de se rendre vulgaire dans leur tenu vestimentaire et apparence faciale pour plaire et séduire.

Sans tout ce cinéma, sont elles vouée à une vie de moinettes dans une abbaye ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
G
1 octobre 2020 19:11
Oui , en plus ta signature est schizophrène
Citation
Armona78 a écrit:
la vulgarité c'est très subjectif et il y a des personnes vulgaires dans leur façon d'être, pas forcément dans leur apparence eye rolling smiley
1 octobre 2020 19:18
En quoi ça vous prive de quelque chose?
G
1 octobre 2020 19:20
En quoi cela pourrait il me priver de quelque chose ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
En quoi ça vous prive de quelque chose?
1 octobre 2020 19:24
Ça semble poser un problème pour vous.
1 octobre 2020 19:24
Parce que ça attire de nombreux hommes, et que ça marche.
G
1 octobre 2020 19:25
Et pourquoi cela vous poserait il un problème ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça semble poser un problème pour vous.
1 octobre 2020 19:27
C de vous que je parle
G
1 octobre 2020 19:38
Et moi? Vous croyez que je parle du pape? Non c'est de vous
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C de vous que je parle
1 octobre 2020 19:43
Vous n’assumez pas vos dires.
L
1 octobre 2020 19:51
Si tu avais l'intelligence de dire "des" femmes et non "les" femmes qui généralise ?
Citation
Genius* a écrit:
Pourquoi les femmes on besoin de se rendre vulgaire dans leur tenu vestimentaire et apparence faciale pour plaire et séduire.

Sans tout ce cinéma, sont elles vouée à une vie de moinettes dans une abbaye ?
G
1 octobre 2020 19:51
Mes dires sont assumés, vérifiées!
G
1 octobre 2020 19:52
J'ai pas compris ma belle,tu veux développer ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Si tu avais l'intelligence de dire "des" femmes et non "les" femmes qui généralise ?
1 octobre 2020 19:54
Cela ne veut pas dire qu’ils sont objectifs
1 octobre 2020 19:58
Si elles se rendent vulgaires c'est qu'on leur a fait croire que c'était mieux ainsi ... Magazine, éducation à la maison, exemples donnés de leur entourage (femmes ET hommes).

Personnellement, j'ai eu un père qui bavait littéralement quand la playmate du samedi soir passait à la télé avant le 20 heures. Il est toujours du genre à dire qu'une femme maquillée, c'est une femme qui veut plaire et qui cherche ...

Et vu que pendant ce temps, il insultait ma mère qui ne "faisait soit disant pas d'efforts" selon lui, j'en ai donc déduis quand l'adolescence est arrivé que pour plaire aux hommes, il fallait que j'adhère à un certain look ...

Et c'est vrai que ce genre de look fonctionne bien sur les hommes, on ne peut pas le nier.

Après faut savoir ce qu'on veut attraper dans ses filets ... Quand on ressemble à une femme de second choix, faut s'attendre à attraper du second choix dans ses filets ...

Heureusement, j'ai rencontré mon mari quand j'étais en mode naturel et il a fini par me faire comprendre ce qu'était une vraie belle femme ... smiling smiley
Citation
Genius* a écrit:
Pourquoi les femmes on besoin de se rendre vulgaire dans leur tenu vestimentaire et apparence faciale pour plaire et séduire.

Sans tout ce cinéma, sont elles vouée à une vie de moinettes dans une abbaye ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook