Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes : vous vous maté dans la glace combien de temps par jour ?
C
6 septembre 2018 15:04
Simple curiosité
Vous aimez ou pas vous mater dans la glace ?
Et si oui combien de temps ?
e
6 septembre 2018 15:07
tout dépend :

La louange est à Allâh. Ô Allâh, tout comme tu m'as accordé un bel aspect, fais que mon comportement soit bon
L
6 septembre 2018 15:08
Avant j'aimais trop prendre le temps de me regarder etc. Et de plus en plus sa saoule maintenant c'est 10 min et c'est tout. Je me maquille léger voir pas du tout.

Des anciennes amies c'est 1 h30 le matin avant d'aller travailler trop dans l'abus :O !
6 septembre 2018 15:09
Oui j'aime bien, je me complimente, je me dis des mots doux
l
6 septembre 2018 15:12
Je pense que cette question concerne les femmes celibataires et sans enfant winking smiley
P
6 septembre 2018 15:14
1 minute.
F
6 septembre 2018 15:17
Oui j'aime particulièrement quand mon miroir me dit que je suis la plus belle du Royaume smoking smiley
6 septembre 2018 15:17
Pk quand on a des enfants on a pas le droit de prendre soin de soi ?? moody smiley
Citation
lalka a écrit:
Je pense que cette question concerne les femmes celibataires et sans enfant winking smiley
v
6 septembre 2018 15:25
"Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?"

grinning smiley
G
6 septembre 2018 15:27
Plus tu dis a une femme qu'elle est belle plus elle te brise...Les miroirs l'ont bien compris. C'est pourquoi les miroirs sont tous muets face à la beauté féminine de peur de finir en miroir brisé.
Citation
Fleur d'étéé a écrit:
Oui j'aime particulièrement quand mon miroir me dit que je suis la plus belle du Royaume smoking smiley
l
6 septembre 2018 15:42
Je ne vois pas le rapport avec prendre soin de soi moody smiley

Je pense qu'il faut avoir du temps et rien d'autre a faire pour se mater devant la glace...
Citation
Safir84 a écrit:
Pk quand on a des enfants on a pas le droit de prendre soin de soi ?? moody smiley
c
6 septembre 2018 15:46
Je me mate tellement pas que je suis celle qui peut se trimballer avec du ricil dégoulinant toute la journée sans le savoir.....
6 septembre 2018 16:01
On en parle des hommes qui se mettent dans la glace
ptdr il n’y a qu’a aller En salle de sport , à se matter en poussant de la fonte ptdr
Et quand tu rentres dans l’ascenseur, tu crèves tjs un homme qui se regarde langoureusement ptdr
6 septembre 2018 17:08
Le miroir du hall et de l'ascenseur ne sont pas a prendre en compte. C'est limite surhumain que de ne pas s'y regarder.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
On en parle des hommes qui se mettent dans la glace
ptdr il n’y a qu’a aller En salle de sport , à se matter en poussant de la fonte ptdr
Et quand tu rentres dans l’ascenseur, tu crèves tjs un homme qui se regarde langoureusement ptdr
a
6 septembre 2018 17:18
salam
5 minutes le matin
5 minutes le soir
j ai un grand miroir au mur d escaliers
je fais meme pas attention
C
6 septembre 2018 18:39
Genre tu te dis quoi ?
Citation
marocaiin91 a écrit:
Oui j'aime bien, je me complimente, je me dis des mots doux
C
6 septembre 2018 18:45
J'avoue c'est ça qu'on aime mdrrr
Citation
Fleur d'étéé a écrit:
Oui j'aime particulièrement quand mon miroir me dit que je suis la plus belle du Royaume smoking smiley
C
6 septembre 2018 18:47
Allez avoue à tata tu te mates toi aussi grinning smiley
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Le miroir du hall et de l'ascenseur ne sont pas a prendre en compte. C'est limite surhumain que de ne pas s'y regarder.
6 septembre 2018 19:11
Plein de bonne chose qui me font fondre In love
Citation
CouscousChehma a écrit:
Genre tu te dis quoi ?
C
6 septembre 2018 19:30
Mdrrrr dis je kiff !
Citation
marocaiin91 a écrit:
Plein de bonne chose qui me font fondre In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook