Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes vous pensez quoi des hommes trop calmes ?
26 mai 2020 19:30
Ecoute, je suis un homme perçu comme très calme, qui se met également très rarement en colère. Et c'est vrai. Et tu sais quoi? ça interpelle bcp les femmes et elles aiment. Certains n'aiment pas ça bien sûr mais crois moi tu n'auras pas de pb à trouver des personnes qui apprécient ça thumbs up
A
26 mai 2020 19:31
Oh t'inquiète pas les contraires s attirent haha

Tiens Carlita et Sarko haha
26 mai 2020 19:32
Merci de ne pas généraliser
Citation
Un_Converti_ a écrit:
Vous etes toutes des mytho

Quand il est trop calme il est ennuyant, y a pas de conflit pas de dispute


Quand il est un peu fou, fougueux voire un brun vènére il est dangereux et on sait pas sur quel pied danser avec lui ( violence a terme?)


Bref toute des mythos et la verite c que personne n a la reponse


Pour ma part, une femme tel un pot de fleur, jamais de la vie.

Je prefere rester seul
K
26 mai 2020 19:34
Pour moi c'est une qualité et c'est d'ailleurs ce que je recherchais chez un éventuel mari.
Je déteste les cris et les conflits
26 mai 2020 19:35
Tu es marié si c’est pas indiscret ? Si tu es avec une femme comme toi, ta vie ca doit etre le paradis nn ? Viens en mp si ca te derange d’en parler ici, merci frero thumbs up
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
Ecoute, je suis un homme perçu comme très calme, qui se met également très rarement en colère. Et c'est vrai. Et tu sais quoi? ça interpelle bcp les femmes et elles aiment. Certains n'aiment pas ça bien sûr mais crois moi tu n'auras pas de pb à trouver des personnes qui apprécient ça thumbs up
b
26 mai 2020 19:36
Méfiez vous de l’eau qui dors....
U
26 mai 2020 19:37
Et de l'or qui vrille
Citation
bistourie a écrit:
Méfiez vous de l’eau qui dors....
26 mai 2020 19:37
Salam

Que c'est une question de tempérament et c'est pas forcément un défaut. Après les gens ils confondent avec un caractère et être un nerveux agressif.

Tu peux être calme et posé et savoir t'imposer quand il le faut, les deux peuvent totalement aller ensemble.
26 mai 2020 19:55
Faut distinguer calme de deux de tension grinning smiley.

Tant que la personne n'est pas coincée et qu'elle aime rire de tout et de rien, moi ça me va.

J'ai besoin de pouvoir délirer avec la personne, ça crée de la complicité.

Si c'est calme en mode trop sérieux et rabat-joie, non merci.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
a
26 mai 2020 20:02
le vrai calme c est celui qui as la conscience tranquille
26 mai 2020 20:08
Je dirais que tu parles plutôt d’un mec cool... qui ne se prend pas la tête. C’est plutôt une qualité, surtout que ce n’est pas le stress qui te tuera...
26 mai 2020 20:11
Je dirais plutot que c’est la definition de la serennité, etre en paix avec soi meme ?. Mais dans ce cas je pense personne connaitra jamais le calme de son vivant puisque les epreuves s’arrete jamais. Le calme et la paix c’est une fois mort et debarassés de tous les soucis de cette vie, c’est le paradis.
Mais bon on s’ecarte du sujet initial mdr

Citation
al faqir a écrit:
le vrai calme c est celui qui as la conscience tranquille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 20:14 par Adrd.
A
26 mai 2020 20:16
C'est une tres belle qualité. Rien de pire que ceux qui t'embrouillent pour des broutilles ou pour une simple plaisanterie.

Mais les calmes qui jouent un rôle ils sont pires que les nerveux.

Sinon à part ça tout va bien.
p
26 mai 2020 20:58
Je te trouve un peu agressif quand tu écris.

Enfin du moins c'est ce que je ressens à travers tes écrits
Citation
Un_Converti_ a écrit:
Ce conformisme a deux balles

J'aime les hommes doux calme tranquille respectueux romantiques bla bla bla

Du pur conformisme et c'est bien la raison pourquoi l'homme parfait ne plairait a personne n'on pas les premieres semaines mais sur la durée, en vie de couple
^
26 mai 2020 21:00
Beh du coup ça t'arrive de péter les plombs du coup

Moi je suis une fausse calme. Je suis très gentille, timide mais une fois qu'on me cherche trop c'est fini

Et oui c'est une qualité de savoir garder son calme. Parce que un homme qui s'énerve à tout va nn merci

Citation
Adrd a écrit:
Ca m’arrive de peter les plombs mais c’est tres rarement contre des gens ou pour une parole. La derniere fois j’etais enervé j’ai parler tres mal c’etait contre une auto ecole qui essayait de m’arnaquer en me faisant payer un service trop cher.
Apres je sait que a premiere vue c’est une qualité mais bon entre ce que disent les femmes et ce par quoi elles sont attirés eye rolling smiley
*
26 mai 2020 21:06
Être calme c’est une Très belle qualité noble !

Marie-toi et tu verras que si tu maintiens ton calme en toute circonstance, il y aura très peu de disputes.

Le Prophète saw lui-même a dit que le meilleur des hommes est celui qui est bon avec ses épouses.

Ceux qui te disent que les femmes aiment les nerveux c’est soit qu’ils ne sont pas mariés et parlent sans connaissance de cause, soit ils se fient aux dires des jeunes filles qui ne cherchent pas un mari mais un tyran pour s’embrouiller h24.

Dans ce cas je te conseille de te tourner vers des femmes matures et responsables qui cherchent la sérénité et le calme dans leur mariage.
26 mai 2020 21:10
Ouais, justement c’est ca le seul point positif que je vois je garde jamais la colere, ni rancune j’oublie vite je pardonne, je cherche a comprendre pourquoi une personne agit de telle facon... J’espere vraiment tomber sur une personne bien qui saura me reconnaitre cela. s’investira aussi etc... kheir inshaallah.

Citation
Mary H.C. a écrit:
Être calme c’est une Très belle qualité noble !

Marie-toi et tu verras que si tu maintiens ton calme en toute circonstance, il y aura très peu de disputes.

Le Prophète saw lui-même a dit que le meilleur des hommes est celui qui est bon avec ses épouses.

Ceux qui te disent que les femmes aiment les nerveux c’est soit qu’ils ne sont pas mariés et parlent sans connaissance de cause, soit ils se fient aux dires des jeunes filles qui ne cherchent pas un mari mais un tyran pour s’embrouiller h24.

Dans ce cas je te conseille de te tourner vers des femmes matures et responsables qui cherchent la sérénité et le calme dans leur mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 21:13 par Adrd.
26 mai 2020 21:12
Hahahaha biensur, je suis calme et je parle pas beaucoups ca veut pas dire je suis un ange super gentil et tout, comme tout le monde j’ai des defauts, je peut me mettre en colere, etre arrogant etc...
Citation
Dz. dz a écrit:
Beh du coup ça t'arrive de péter les plombs du coup

Moi je suis une fausse calme. Je suis très gentille, timide mais une fois qu'on me cherche trop c'est fini

Et oui c'est une qualité de savoir garder son calme. Parce que un homme qui s'énerve à tout va nn merci
26 mai 2020 21:15
sa craint , n'ecoute pas les fille qui reponde que c beau et blablabla ; la realité en atteste autrement
mais je dis pas quil n'y a pas de fille qui aime cela , non loi de la , mais bcp n'aimerons ton genre qu'apres une experience vecu , et c tres rare de trouvé qui aimerai ton genre , et si tu a loccase de trouver une , tu realisera quelle sera tres defficile de l'acquirire ou davoir une chance avec elle ;

--jai tjr eu une idée de la fille que je voudrai, passé des année jai pu tombé sur des profile interessant , apres descution il s'avers que elle n'etai pas libre ou pas pretes .....


Citation
Adrd a écrit:
Je sais pas si c’est une qualité ou un defaut, avec le temps je suis devenu tres patient et comprehensif avec tout le monde, je ne m’enerve quasiment jamais. Surement grace au contexte dans lequel j’ai grandit ou ca chariait beaucoup (freres et soeurs, quartier, amis vanneurs etc...), je suis limite anesthesiés, meme quand des filles de mon entourages me «piquent » pour voir, bah elles se heurtent a un mur ca me fait ni chaud ni froid, je prend grave a la rigolade.
Mais j’ai l’impression que beaucoups de femmes aiment avoir un homme dur, nerveux voir un peu fou pour se dire «je le calme», c’est chelou je me dit imagine ta futur femme elle va vouloir te tester elle va tomber face à un arbre, comment elle va le prendre ?
J’ai pas envie non plus envie de changer ou de + me laisser aller pour plaire aux autres. Je suis serein avec moi meme et tout le monde me connait comme ca.
J’attend vos avis. Merci
26 mai 2020 21:22
Au pire, quoi qu’il arrive jresterais moi meme, si une me veut comme je suis tant mieux jserais max avec elle, le reste tant pis. C’est Allah qui donne.
Citation
Zine07zine07 a écrit:
sa craint , n'ecoute pas les fille qui reponde que c beau et blablabla ; la realité en atteste autrement
mais je dis pas quil n'y a pas de fille qui aime cela , non loi de la , mais bcp n'aimerons ton genre qu'apres une experience vecu , et c tres rare de trouvé qui aimerai ton genre , et si tu a loccase de trouver une , tu realisera quelle sera tres defficile de l'acquirire ou davoir une chance avec elle ;

--jai tjr eu une idée de la fille que je voudrai, passé des année jai pu tombé sur des profile interessant , apres descution il s'avers que elle n'etai pas libre ou pas pretes .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook