Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes vous est il arrivé de simuler pendant les relation intimes?
11 mars 2008 03:24
Citation
teleboutik a écrit:
les hommes aussi simulent quand ils vous disent "je t'aime". winking smiley

c notre façon de les remercier de leurs simulations des "je t'aime " en simulant au pieu spinning smiley sticking its tongue out
11 mars 2008 03:29
Citation
pao de acucar a écrit:
D'une certaine façon, ce sujet rejoint l'autre sujet :"comment garder son homme?"


"comment garder sa femme " tu veux dire ....grinning smiley
T
12 mars 2008 11:17
Une variation de fréquence importante et brusque premet de savoir si la personne simule ou pas!!

winking smiley
s
12 mars 2008 12:02
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Si vous ne postez que pour prendre ce sujet à la rigolade, ce serait mieux de vous abstenir.

Merci de laisser ce post pour ce qu'il est.

C'est ce message qui ma freiner dans ma réponse....
h
12 mars 2008 12:11
Je pense que c'est dangereux pour le couple quand l'un des deux partenaires simule moi perso ca m'inquieterai et mon mari pareil



eye rolling smileyOh
O
12 mars 2008 12:13
De toute façon un homme sait si la femme simule ou pas ,disons qu'anatomiquement y a des signes qui trompes pasevil
12 mars 2008 14:09
Citation
nabila0610 a écrit:
je voudrais savoir si ça vous est déja arrivé??confused smiley


je pense, ke sé évident! ke un jour ou l'autre la femme fé appel a la simulationevil

car les zhommes ne sont hélas pas tou le temps au top nivosmoking smiley

sé pas une machine de guerre le z'homme, simplement un etre humain avec ses défaut et ses faiblesses..angry smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
12 mars 2008 16:06
voilaevilClap
enfin les femmes commence à reconnaitre l'avoir faittongue sticking out smiley
en ce qui concerne les hommes merci de vous abstenir tout simplement parce que la question ne cous concerne pas!merci
12 mars 2008 17:51
Citation
nabila0610 a écrit:
voilaevilClap
enfin les femmes commence à reconnaitre l'avoir faittongue sticking out smiley
en ce qui concerne les hommes merci de vous abstenir tout simplement parce que la question ne cous concerne pas!merci


comen sa elle nous concerne pasgrinning smiley

sé a cause de ki, ke la miss simulesmoking smiley
a cause de nous, on a aussi notre mot a direangry smiley

ke sa t'enchante ou potongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
12 mars 2008 22:31
Non.

Pourquoi ça te concerne ce que je fais sous la couette? Tu tiens des statistiques? eye rolling smiley
i saw you smiling in my dreams...
x
12 mars 2008 23:46
La simulation est contre nature, c'est la reproduction comique de l'extase.
Les bons savent tres bien deceler le reel de l'ivrai.
Mais cela amuse certaines et elles ont font un art.
Qui est le perdant dans l'histoire ??
13 mars 2008 00:01
Citation
xylophene a écrit:
La simulation est contre nature, c'est la reproduction comique de l'extase.
Les bons savent tres bien deceler le reel de l'ivrai.
Mais cela amuse certaines et elles ont font un art.
Qui est le perdant dans l'histoire ??

Dans le fameux film "Quand Harry rencontre Sally" , il y a une scène dans laquelle l'actrice Meg Ryann simule à son ami un orgasme (celui ci se vantait de ses exploits sexuels), ceci pour lui démontrer que les femmmes sont de très bonnes actrices au lit !! Il en reste bouche bée tellement elle reproduisait bien l'extase, bref tt ça pr dire que meme les bons ne savent pas forcément faire la différence et que parfois ça peut mettre du piment quand l'un se sent un peu raplapla, on va pas tjrs vous jeter la pierre à vous pauvres diablesevil on vous aime bien quand même grinning smiley
13 mars 2008 09:21
Je suis tout à fait d'accord avec toi, tu m as piqué les mots de la bouche ! winking smiley

Citation
Inspiration a écrit:
il se peut d'etre bien avec son compagnon et qqfois ne pas avoir envie ou bien que ce jour là il ne soit pas performant et qu'il veuille absolument vous faire plaisir.
Dans ces cas on a pas envie de vexer le monsieur, et donc la seule solution est de simuler.
Mais qd ça arrive trop souvent faut en parler.
n
13 mars 2008 11:34
merci a tous pour vos réponses
mais moi je ne demande pas l'avis des hommes mais je pose une question au femme:
est ce que ça vous est déja arrivé ou pas?
aprés je suis d'accord avec ce qui disent que c'est dangereux pour le couple.
mais moi je ne veux pas en parler avec mon mec tout simpleument parceque ça n'arrive pas tous les jours mais aussi par craite de sa réaction,et de ce qui pourai lui passer par la téte........
je pense que les hommes qui ont participeé à cette discution vont ce poser cette question la prochaine fois qu'ils vontIn love avec leur campagnetongue sticking out smiley
y
13 mars 2008 11:45
Citation
nabila0610 a écrit:
merci a tous pour vos réponses
mais moi je ne demande pas l'avis des hommes mais je pose une question au femme:
est ce que ça vous est déja arrivé ou pas?
aprés je suis d'accord avec ce qui disent que c'est dangereux pour le couple.
mais moi je ne veux pas en parler avec mon mec tout simpleument parceque ça n'arrive pas tous les jours mais aussi par craite de sa réaction,et de ce qui pourai lui passer par la téte........
je pense que les hommes qui ont participeé à cette discution vont ce poser cette question la prochaine fois qu'ils vontIn love avec leur campagnetongue sticking out smiley


Tu demande l'avis des femmes mais tu fais une reflexion a la fin sur les hommes! Donc je me dois de réagir!!! tongue sticking out smiley


alors moi je me pose pas de question car tout simplement ma femme est une grande communiquante et que quand quelquechose ne va pas ou peut etre amélioré elle me le dit au lieu de s'amuser à faire des simulations dignes d'actrices du .....evil


Signé : Yaska, Consultant en amour.
k
13 mars 2008 13:28
salam

wili wili c'est trop intime ....mais quel est le but de ce post perplexe je ne vois pas en quoi ça pourrait

t'aider d'avoir nos avis???perplexe
mamarococo
b
13 mars 2008 14:19
Mais c quoi simuler au juste? est ce donner l'impression d'etre satisfaite par des cris, ou faire couler le fameux liquide... sans avoir rien senti...?

je me pose la questionevil
b
13 mars 2008 14:23
Citation
bhalbhal a écrit:
Mais c quoi simuler au juste? est ce donner l'impression d'etre satisfaite par des cris, ou faire couler le fameux liquide... sans avoir rien senti...?

je me pose la questionevil


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


mabk9itouch t7achmouevil
b
13 mars 2008 14:28
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Mais c quoi simuler au juste? est ce donner l'impression d'etre satisfaite par des cris, ou faire couler le fameux liquide... sans avoir rien senti...?

je me pose la questionevil


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


mabk9itouch t7achmouevil

hada jil 9imech maye7chem ma yremechgrinning smiley

non c serieu, je me pose tjr la question?
b
13 mars 2008 14:43
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Mais c quoi simuler au juste? est ce donner l'impression d'etre satisfaite par des cris, ou faire couler le fameux liquide... sans avoir rien senti...?

je me pose la questionevil


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


mabk9itouch t7achmouevil

hada jil 9imech maye7chem ma yremechgrinning smiley

non c serieu, je me pose tjr la question?


réponse à ta kestion oui

j'ai lu dans un article,ke la femme peut "faire couler du likide" sans rien sentir

en la voyant fazgaconfused smiley dslee pr le terme,le mari croit ke sa femme a eu son plaisir,alors ke c'est pas le cas,


je suis entrain de chercher l'article,si je le trouve je te le passewinking smiley
Facebook