Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes au volant
C
5 juillet 2004 15:42
Salam les filles,

Je me demandais comme çà en ce bel après-midi de lundi ensoleillé alors que je suis à la limite du comas...grinning smiley

Enfin donc, je me demandais donc, pourquoi alors que de nos jours la plupart des femmes ont passé leur permis de conduire, pourquoi celles-ci lorsqu'elles sont en compagnie de leur mari se retrouvent 99 % du temps côté passager ?

Il existe certains maris qui laissent le volant à Madame, mais le plus souvent c'est à caractère exceptionnel soit elle lui a pris la tête pendant des jours et c'est pour un très cours trajet,soit c'est pour prolonger les cours du moniteur de conduite... :Alatif chkoun li 3alamtlik tsogui anti, chkoun ?? grinning smiley

En bref, Pourquoi le monsieur il accepte pas facilement de céder les commandes à madame ?? Hein ?? pourquoi ??
S
5 juillet 2004 15:45
Non, le plus souvent c'est moi qui conduit. Bon je ne suis pas marier mais c'est la meme chose avec mon père. Au début il ne me donné jamais le volant, il avait peur que je casse la voiture, etc...

Mais depuis que je me suis acheter ma voiture et qu'il voit comme je conduit, il me laisse toujours conduire sa voiture meme en étant avec moi. Il m'a meme laissé conduire au maroc... Donc maitnent il me fait confiance...
h
5 juillet 2004 15:53
la femme au volant pense à la couleur du rouge à levres qu'elle achetera chez sephora, le fond de teint qui va avec, si elle achetera en fin de compte les escarpins rouges ou noirs??, qu'elle aurait du prendre le sac bleu au lieu du noir, qu'elle arretera le beurre pour la margarine, et qu'elle décidera en fin de compte juste quand le feu passe au vert , de rester à l'arret et de prendre les escarpins de couleur rouge...cest plus tendance mais pour l'instant les voitures klaxonnent mais mademoiselle s'en fou, tout ce qu'elle veut c'est "etre la plus belle pour aller danser ,danserrrrrrhééé" ....l'homme au volant se concentre sur la routesmiling smiley
s
5 juillet 2004 15:54
salam soeur ,

c'est l'ouijdi qui t'a interdit de conduire ?

il pose deja ses conditions lui ?

ma pauvre soeur , je te plains sincérement .

siryne
N
5 juillet 2004 16:14
Salut
J'avoue ke kd je ne conduit pas c plus par paresse. Dieu ns donne un chauffeur gratuit grinning smiley de koi on se plaint ?
Et quand je veux reprendre mon indépendance, là je reprends le volant...mais c tellement plus reposant d'avoir un chauffeur (consantant et avec le sourire) gentleman avec ça winking smileywinking smiley
Preofitez en les filles.
Au fait, qui de vous a demandé l'égalité des droits? moi tout ce ke je demande c l'équité...
Qu'en pensez vous ?
r
5 juillet 2004 17:20
C DU MATCHISME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c parce qu'ils ne veulent pas quon dise

ouai g vu ta femme o volant et toi à côté

c koi sa tu c pas conduiiiiiire


comment tu peu lui faire confiance

elle se regarde tjs sur le rétroviseur pour voir si son khol na pas dégouliné

ohhhhh les matcho alors

ken pensez-vous les filles et vous osi les garçons?

winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
n
5 juillet 2004 17:46
Parce que comme dirait un célèbre proverbe chinois !

Chireen au volant, la mort au tournant ! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

attention les enfants ramassez vos jambes ! chireen ariiiiiiiveee !!!
m
5 juillet 2004 17:49
il faut etre suicidaire pour accepter d'etre passager a cote d'une femme smiling smiley
r
5 juillet 2004 17:52
c pas gontille ts sa

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
r
5 juillet 2004 17:53
pkoi ns les feeeeeeeemme on accepte de rester à coté de vs?

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
C
5 juillet 2004 17:56
Lol Nadtoon

Proverbe Chinois ? En matière de conduite les chinois sont pas à donner en exemple... San faire de généralités bien entendu...
Tout comme les arabes d'ailleurs, le code de la route c'est une option pour certains...eye rolling smiley

Pour votre information, très chère et respectable Nad, sachez , sachez, sachez..que me concernant, vous n'êtes pas loin de la réalité...eye rolling smiley
J'ai un ancêtre chinois qui m'a transmis son talent de la conduite certainement grinning smiley
i
5 juillet 2004 18:02
Si on ne vous laisse pas conduire c est tout simplement par galanterie,pour

vous eviter de fatiguer vos petites mains et vos petits pieds fragilessmiling smiley

r
5 juillet 2004 18:11
oh k c chouuuuuuuu

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
z
5 juillet 2004 18:39
j'adore conduire.
r
5 juillet 2004 18:50
moi osi et jadore la vitesse

ca fait peur à mon mari

et jm sa

surtou ken til tien la porte très fort et qu'il serre ses cuisse comme sil

conduisait lui mm

grinning smiley,

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
A
5 juillet 2004 19:10
Moi je n'ai jamais rencontré ce problème (normal il n'a pas son permis).

Alors des fois, il me fait des réflexions, genre ralentis, prends à droite, prends à gauche, et là, je prend un malin plaisir à lui dire "ben puisque tu sais mieux que moi, tiens prends le volant ...."
z
5 juillet 2004 19:12
ouahh pauvre mariwinking smiley.
je suis douce au volant. je fais en sorte que le passager puisse s'endormir.
ce que je préfère c'est l'anticipation plus que la vitesse. C'est de sortir d'une embrouille.
je suis malade en voiture si je ne suis pas devant. donc j'ai droit au volant assez souvent et on évite de me mettre derrière sinon c'est l'arrêt d'urgence si il n'y a pas de sac plastique à proximité.grinning smiley.
t
5 juillet 2004 20:27
Femme au volant accident au tournant grinning smiley grinning smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
M
6 juillet 2004 01:17
c'est ce qui manquait !!!! Je pense qu'il faudrait commencer à défendre les droits de l'homme surtout ici aux USA et au Canada.
l
6 juillet 2004 03:41
I don't think it 's a big deal if he drives while I m with him, actually I never drive when both of us in the c ar, I drive evry day to work and... why not a rest...I don't like women driving men it's just not right,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook