Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes au volant...
4 octobre 2004 21:55
...comment vous les trouvez?

je les trouvent tellement prudentes qu'elles deviennent parfois un danger publique.

pas toutes les femmes biensure...une infime minorité.
:o
p
4 octobre 2004 22:03
une prudence qui tue surtout qd elles roulent ds l'autouroute à 30km/h
s
4 octobre 2004 22:06
Prudence est mere des sûretés ,

Conduire comme si le mec se croit sur un circuit est encore plus dangeureux .
siryne
p
4 octobre 2004 22:13
hay hay hay prudence est mére de sûrté ze3ma le code s'agrave ds la mémoire qu'on a le permis aprés 6 fois de...grinning smiley hein ma soeur syrine?
s
4 octobre 2004 22:15
Je t'interdis frere de me faire la honte , une 2 fois , sinon je me fache , compris Mr Spook ,
siryne
p
4 octobre 2004 22:18
d'accord sad smiley ne te fache pas
alors t tjr sur paris?
4 octobre 2004 22:20
j'ai aussi remarqué que les femmes ne se font pas de cadeaux entre elles au volant surtout au parking.
:o
p
4 octobre 2004 22:25
oui amir entre femmes y'a pas de cadeaux , mais qd c'est un homme au moins on a le droit à un sourire smiling smiley
s
4 octobre 2004 22:31
Panam ,

Je suis pas trop loin de là ou tu es , alors fais gaffe , ( hihi )

Bye frere , sinon on va m'accusée de detournement de sujet , je suis prudente moi !
siryne
p
4 octobre 2004 22:36
je pense pas syrine car ce dernier temps je suis rarement sur paris . je vais même déménager loin loin loin...
s
4 octobre 2004 22:44
Et tu as oublié que moi je sais tout tout et tout , hein frere ?

Je parlais pas de paris , du tout !
siryne
p
4 octobre 2004 22:49
ok j'avais cru ke t'as oublié pas tu pourras m'attraper alors bon je dois faire attention
allez a+ et bonne soirée je me deconnecte là bisoussmiling smiley
s
5 octobre 2004 09:02
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...comment vous les trouvez?
>
> je les trouvent tellement prudentes qu'elles
> deviennent parfois un danger publique.
>
> pas toutes les femmes biensure...une infime
> minorité.
>
> --------------------------------------------------
> -
> je ne suis pas obligé d'ouvrire la meme porte que
> vous.


Effectivement je confirmes il y en certaines des vrais dangers publiques mais quand on regarde se sont certains jeunes, ou des mamies ou sans propos rascites les africains noirs, prochaine fois que vous doubles une voiture qui pour vous ne roule pas assez vite dans le couloir du milieu ou sur la voie de gauche en doublant jeter un oeil. s'est confirme
b
5 octobre 2004 09:18
salam,

au risque de me voir taxé de sexiste ou matchou ou autre....(loin de moi une telle intention)

on dit femme au volant danger au tournant!!!

qu'est ce qu'on doit dire des femmes du bled au volant, quand on sait que les hommes du bled c'est déja la cata?
C
5 octobre 2004 09:36
Salam,

Oh vous allez loin les enfants là, ok les femmes c'est pas les reines de la conduite mais de là à parler de danger public je regrette...

Ok elles sont souvent responsables, des phares cassées, peintures abimées, pare-choc cabossé...elles sont aussi souvent à l'origne de longue files d'embouteillage : démarrage en côté difficile, calage à répétition, 50 manoeurvres pour réussir un créneau...grinning smiley grinning smiley

Mais la palme du danger revient à ces Messieurs, les fous du volant..eye rolling smileyqui ne connaissent de répit que lorsque le pied est bien enfoncé sur la pédale d'accélarateur, qui s'amusent à zigzaguer entre les voies mais qui répètent d'un ton assuré: Je maîtriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

Ils vont certes moins souvent chez Speedy mais faut dire aussi qu'en général quand il ya un pépin avec leur voiture c'est direction la fourrière grinning smiley tongue sticking out smiley
M
5 octobre 2004 10:21
Exactement Chireen,
Les femmes ont des petits accrochages sans gravité, alors que quand des hommes sont impliqués, c'est beaucoup plus grave ! Les assurances proposent d'ailleurs des tarifs préférentiels pour les femmes ;-))...


Mais je dois reconnaître qu'il m'arrive de m'énerver contre des gentilles petites conductrices qui ont 2 de tension derrière leur volant lol.
c
5 octobre 2004 10:46
Je confirme ce que vous dites les filles. En 7 ans de permis, je n'ai eu aucun accident smiling smiley.

La pro du volant c'est moi !! Contrairement à Chireen, je sais faire un créneau les doigts dans le nez (façon de parler bien évidemment grinning smiley), je maîtrise parfaitement mon véhicule (rapport de vitesse et tout et tout) et même s'il m'arrive en ville de passer à quelques millièmes de millimètres de la voiture devant, ma voiture n'a aucune égratignure !!

Je suis encore meilleure que Schumi grinning smiley.
t
5 octobre 2004 13:28
c la voiture c pas la bonne copinhe de la meuf mais il faut pas se moquer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook