Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes et les voitures
M
3 mars 2018 22:00
Salam3alikoum tout le monde ,
Je voudrais m'adresser aux femmes , avoir vos avis sur un sujet .
Je voudrais savoir votre avis si votre homme voudrais s'offrir un très belle voiture , pouvoir dépenser 100,000euros dans une voiture à moins de 30 ans par exemple .
Je sais que la plupart des hommes s'en fiche un peu ou sont pour mais je ne connait l'avis d'aucune femme à ce sujet la . Je voudrais savoir si sa vous dérangerais , si vous vous en fichiez un peu , ou au contraire si vous êtes completement pour . (je voudrais des avis développez si sa ne vous déranges pas smiling smiley ) .
S'il vous plait je voudrais me passer des commentaires du type "oh il est pret a tout pour montrer sa richesse" etc ...
Pour ma part il sagit vraiment d'une passion , au point d'en faire mon métier Insha'Allah (je suis actuellement en étude ingénieur automobile) .
Barak'Allah oufikoum pour tous ceux qui vont répondre honnêtement
3 mars 2018 22:04
Salam smiling smiley
Moi je n'aimerai pas trop , je trouve pas cela indispensable, mais chacun fait ce qu'il veut
S
3 mars 2018 22:09
Salam ma louloute,

Heureuse de te voir de retour !! Clap

yawning smiley

Posteur : Puis quoi encore. Are you crazy 100 000 e dans une voiture ça me paraît inconcevable. Même si on « roulait sur l’or » je trouverais ça indécent vis à vis de ceux qui meurent de faim dans le monde et qui ont très peu de moyens.
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley
Moi je n'aimerai pas trop , je trouve pas cela indispensable, mais chacun fait ce qu'il veut
3 mars 2018 22:13
Salam smiling smiley
aah tu avais remarqué que j'étais partie ? ^^ Tu m'avais manquée d'ailleurs ^^ yawning smiley Oui ça m'as fais du bien ma ptite pause ^^


Citation
Silky a écrit:
Salam ma louloute,

Heureuse de te voir de retour !! Clap

yawning smiley