Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes voilés....!!!
26 mai 2022 13:08
C'est quoi le délire des femmes voilées qui veulent se baigner avec leurs voiles.

Je suis désolé, mais quand vous rentrez dans l'eau et que vous ressortez vos habits vous collent à la peau. Ce qui n'est pas l'idéal pour cacher ses formes. N'est ce pas ?

Que fait une femme dans un lieu mixte... , à se baigner avec ses habits purs, dans de l'eau remplis de pipi....!!!!
C'est donc sa la femme musulmane ?


J'ai jamais compris expliquez moi donc.

Venez pas m'embrouiller je vient en paix. S'il vous plait. Y'en a marre de l'harcelement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/22 13:11 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 mai 2022 13:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Justement, elles voudraient bien porter des burkinis qui ne collent pas à la peau parce qu'ils sont prévus pour nager.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
26 mai 2022 13:19
Les femmes voilées sont pures?

Et les non voilées impures? Donc elles peuvent nager dans le pipi?
26 mai 2022 13:22
Désolée, mais un burkini colle à la peau une fois sortie de l'eau. La peau mouillée attire tout tissus que l'on porte.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Justement, elles voudraient bien porter des burkinis qui ne collent pas à la peau parce qu'ils sont prévus pour nager.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Pas de MP d'hommes
gtx
26 mai 2022 13:30
Quand il est de mauvaise qualité et avec une mauvaise coupe oui, sinon j'en ai déjà vu qui ne colle pas
Citation
Mirabelle° a écrit:
Désolée, mais un burkini colle à la peau une fois sortie de l'eau. La peau mouillée attire tout tissus que l'on porte.
26 mai 2022 13:31
Salam

Selon moi se baigner avec ses vêtements c'est pas une bonne chose même a la mer.

Clairement les vêtements collent a la peau, tu ressort, faut être honnête ça peux être plaisant pour les Hommes.

Se baigner avec ses vêtements dans un endroit a la vue de personne ok.

Quand au Burkini je pense que c'est une tenue pas adapté pour une femme voilée.

Voilà mon avis

On veux se baigner , on loue une piscine privée, on achète une piscine, on va dans un endroit tranquil ou ya personne car se baigner et être mastoura pour une femme n'est pas compatible.

Je parle bien des femmes voilées, car si tu porte le voile c'est que tu souhaite être mastoura
26 mai 2022 13:35
Wa aleykoum salam,

Biensur, ça fait que matter surtout les incroyants qui se gênent encore moins. Je refuse de croire que c'est une cause pour laquelle ont luttés des femmes musulmanes.

Et si c'est vrai, c'est de la stupidité.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Selon moi se baigner avec ses vêtements c'est pas une bonne chose même a la mer.

Clairement les vêtements collent a la peau, tu ressort, faut être honnête ça peux être plaisant pour les Hommes.

Se baigner avec ses vêtements dans un endroit a la vue de personne ok.

Quand au Burkini je pense que c'est une tenue pas adapté pour une femme voilée.

Voilà mon avis

On veux se baigner , on loue une piscine privée, on achète une piscine, on va dans un endroit tranquil ou ya personne car se baigner et être mastoura pour une femme n'est pas compatible.

Je parle bien des femmes voilées, car si tu porte le voile c'est que tu souhaite être mastoura
26 mai 2022 13:42
"C'est quoi le délire des femmes voilées qui veulent se baigner avec leur voile"

Il y a aucun délire. Vous voyez beaucoup de femmes voilées à la piscine ou à la plage en Occident ?

Même moi qui ne suis pas voilée, je ne vais jamais dans ce genre de lieu pour me baigner par pudeur. Je vais dans des lieux privés.

Je suis certaine que la plupart des femmes voilées ne s'y rendent pas ou se baignent également dans des lieux privés/isolés.

Arrêtez de faire le jeu des médias et des politiques en faisant de ce sujet qui est marginal concernant les problématiques des musulmans et des francais, une sorte de sujet majeur.

C'est un non sujet concernant une minorité de personne avec une couverture médiatique disproportionnée quant à son enjeu et qui ne vise en réalité qu'à détourner les masses des vrais problématiques en amènant à croire qu'il existe une sorte de revendication de la communauté musulmane à ce propos alors que c'est complètement faux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/22 13:52 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
26 mai 2022 13:45
Exactement,

Le Burkini pourrait être adapté aux personne complexe par exemple , ça reste dommage que ça soit interdit, mais clairement c'est pas adapté pour la femme musulmane tout simplement .

Le débat ne devrait pas avoir lieu car la femme musulmane est mastoura et aller se baigner avec un Burkini ou vêtement n'a rien de mastour, a la vue de tous en plus.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous guide. Amine
Citation
Outsiderwoaaaw a écrit:
Wa aleykoum salam,

Biensur, ça fait que matter surtout les incroyants qui se gênent encore moins. Je refuse de croire que c'est une cause pour laquelle ont luttés des femmes musulmanes.

Et si c'est vrai, c'est de la stupidité.
p
26 mai 2022 13:50
Hypocrisie
S
26 mai 2022 13:55



Meilleure tenue, ne colle pas, aucune forme et ça flotte.
26 mai 2022 13:56
Chacun sa tombe.
C
26 mai 2022 14:02
As salamou aleykoum wa rahmatou Allah wa baarakatouhou.

L'idéal pour elles c'est d'aller dans un endroit, un coin ou il y'a pas de monde si elles veulent se baigner et avec leur voile biensur.
Citation
Hous's a écrit:
C'est quoi le délire des femmes voilées qui veulent se baigner avec leurs voiles.

Je suis désolé, mais quand vous rentrez dans l'eau et que vous ressortez vos habits vous collent à la peau. Ce qui n'est pas l'idéal pour cacher ses formes. N'est ce pas ?

Que fait une femme dans un lieu mixte... , à se baigner avec ses habits purs, dans de l'eau remplis de pipi....!!!!
C'est donc sa la femme musulmane ?


J'ai jamais compris expliquez moi donc.

Venez pas m'embrouiller je vient en paix. S'il vous plait. Y'en a marre de l'harcelement.
26 mai 2022 14:05
Et si le problème venait des hommes et de leur mentalité à voir la tentation partout ? perplexe

Je ne te vise pas particulièrement mais c’est juste un constat …
26 mai 2022 14:06
Tu vas te faire allumer
Citation
Hous's a écrit:
C'est quoi le délire des femmes voilées qui veulent se baigner avec leurs voiles.

Je suis désolé, mais quand vous rentrez dans l'eau et que vous ressortez vos habits vous collent à la peau. Ce qui n'est pas l'idéal pour cacher ses formes. N'est ce pas ?

Que fait une femme dans un lieu mixte... , à se baigner avec ses habits purs, dans de l'eau remplis de pipi....!!!!
C'est donc sa la femme musulmane ?


J'ai jamais compris expliquez moi donc.

Venez pas m'embrouiller je vient en paix. S'il vous plait. Y'en a marre de l'harcelement.
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
26 mai 2022 14:27
C'est pas grave. Dans ma vie j'ai toujours défendu mes idées, quoi qu'il en coûte
Citation
redblueman a écrit:
Tu vas te faire allumer
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 mai 2022 14:33
Allah dit : Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront. (Coran, 3 : 104).


Citation
Qamar. a écrit:
Chacun sa tombe.
26 mai 2022 14:37
Le bon conseil a ses conditions.
Citation
Outsiderwoaaaw a écrit:
Allah dit : Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront. (Coran, 3 : 104).
L
26 mai 2022 14:42
Il faut croire qu'on prend les hommes musulmans pour des détraqués mentaux.

A croire les commentaires une femme en maillot de bain va attiser des convoitises et des assauts de bête en rut de la part de ces messieurs qui ne sauraient pas retenir leur libido qui exulte.

Parce que sur les plages, des hommes manquant de respect aux femmes
en maillot de bain ou mieux sautant sur elles pour les violer......je n'en vois pas.perplexe

Mais messieurs, si vous ne savez pas vous retenir il faut vous faire enfermer dans une cage comme une bête sauvage. Et vous mesdames si vous pensez qu'un homme cela peut être "ça", alors je vous souhaite beaucoup de bonheur moody smiley


Citation
sampica a écrit:
Et si le problème venait des hommes et de leur mentalité à voir la tentation partout ? perplexe

Je ne te vise pas particulièrement mais c’est juste un constat …
26 mai 2022 14:46
Tu ne changeras pas le monde. Défends tes idées quand elles sont attaquées, toute tentative de questionner les idées des autres est une perte totale de temps et d’énergie.
Citation
Hous's a écrit:
C'est pas grave. Dans ma vie j'ai toujours défendu mes idées, quoi qu'il en coûte
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook