Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes voilés....!!!
27 mai 2022 11:45
Franchement JSS déçu Sun de ta manière de penser et ton irrespect.

Je vais faire comme pour Nawman voilà mon second message

"Exactement,

Le Burkini pourrait être adapté aux personne complexe par exemple , ça reste dommage que ça soit interdit, mais clairement c'est pas adapté pour la femme musulmane tout simplement ."

A un moment donné relit un peu tes message , celle qui est irrespectueuse, qui insulte ceux qui vont pas ton sens c'est bien toi. Mais aparament ce sont les avis posé et polie qui choque.
Citation
☀️ a écrit:
Clap
27 mai 2022 11:46
J'ai bien précisé et RÉPÉTÉ pourtant que je n'ai lu que la PREMIÈRE page ... et que je n'ai pas envie de DÉBATTRE.... tu me parles de dystopia par exemple ben j'ai pas lu... alors ton 2e msg.....smoking smiley

Et de toute façon ton extrait n'excuse en rien ton manque d'empathie pour lequel je suis au contraire un habituel admirateur de ta personne
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Mon deuxième message je cité

"Exactement,

Le Burkini pourrait être adapté aux personne complexe par exemple , ça reste dommage que ça soit interdit, mais clairement c'est pas adapté pour la femme musulmane tout simplement ."

Je trouve que je manque pas d'empathie, tu t'es concentré sur mon premier écrits Nawman et non pas sur les autres.

Par contre le paradis ne se gagne pas facilement Nawman, il y a des règles a respecter. On est pas entrain de parler de nourriture ou d'un truque qui nous permet de vivre. On parle de se baigner. Tu m'excuseras mais c'est pas indispensable.

Les autorisations dans notre religion sont nombreuses Al Hamdoullilleh.
27 mai 2022 11:47
Le posteur n’a rien interdit du tout, pourquoi certains s’offusquent ?

Il a exprimé un avis, un point de vue, tout comme certains se questionnent face à l’aberration des faux sourcils ...
smoking smiley

Si le point de vue n’est pas partagé, il suffit de s’exprimer de manière correcte et polie ... nul besoin de répondre de manière virulente en agressant et insultant.

Pour ce qui est du post ... on peut tout de même s’interroger sur la cohérence de cette bataille ce débat médiatique ...

Il y a quoi de logique à vouloir s’exhiber en burkini au nom de la pudeur au beau milieu de femmes en bikini et hommes en short/culotte ???
SOS

Sérieusement ... ça en devient risible ...
Elle est où la pudeur à mater des corps nus ?
Oups

Les personnes vraiment pudiques savent très bien quoi faire et ce n’est pas ce que les médias tentent de nous faire croire


'
27 mai 2022 11:48
Tu es déçue de quoi je te fais un vocal pour t’expliquer ?

Tu sais orchidee, j’ai énormément de défauts. Enooormement. Que dieu me pardonne

Par contre, la justice j’y tiens. Et ce que vous essayez de faire c’est injuste. Et je ne parle pas de moi. Mais des soeurs en burkini que vous « shame », alors qu’elles veulent juste se baigner comme tlm.

L’empathie, au lieu de l’interdiction. Voila c tout pr moi. Jss fatiguee de me battre virtuellement

Mais si irl je vois n’importe quel abruti sur une plage aller s’en prendre à une soeur en burkini, je vais pas laisser passer

Et c’est ce genre de comportement qui me donne du baume au cœur.

Selem
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Franchement JSS déçu Sun de ta manière de penser et ton irrespect.

Je vais faire comme pour Nawman voilà mon second message

"Exactement,

Le Burkini pourrait être adapté aux personne complexe par exemple , ça reste dommage que ça soit interdit, mais clairement c'est pas adapté pour la femme musulmane tout simplement ."

A un moment donné relit un peu tes message , celle qui est irrespectueuse, qui insulte ceux qui vont pas ton sens c'est bien toi. Mais aparament ce sont les avis posé et polie qui choque.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 mai 2022 11:48
Ps tu n'as pas répondu non plus sur le fond au passage.... elles font quoi ?

Pas de nage pour les musulmans ? ( H comme F )
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Mon deuxième message je cité

"Exactement,

Le Burkini pourrait être adapté aux personne complexe par exemple , ça reste dommage que ça soit interdit, mais clairement c'est pas adapté pour la femme musulmane tout simplement ."

Je trouve que je manque pas d'empathie, tu t'es concentré sur mon premier écrits Nawman et non pas sur les autres.

Par contre le paradis ne se gagne pas facilement Nawman, il y a des règles a respecter. On est pas entrain de parler de nourriture ou d'un truque qui nous permet de vivre. On parle de se baigner. Tu m'excuseras mais c'est pas indispensable.

Les autorisations dans notre religion sont nombreuses Al Hamdoullilleh.
O
27 mai 2022 11:48
Hey Lunedorée,

Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement. Quand je pense au voile, la première réflexion que je me fais ca n'est pas "couvrez ce sein que je ne saurais voir"....la suite de la citation d'ailleurs est " ....par de pareils objets les âmes sont blessées.".
Ce que je pense c'est avant tout "j'ai entendu, j'ai obéis". C'est à dire, répondre à une demande divine.
Maintenant, qu'on dise que ce sont des hommes qui ont instauré ca, que si on aborde les textes sous un nouvel angle bah rien n'est prouvé que le voile et une obligation et patati et patata C'est le choix de chacun d'y croire ou non. Moi, je n'y crois pas. Je pense que comme toute religion qui existe et qui a existait, un habit particulier est porté par les croyants. Ce sont avant tous des habits de pudeur et d'humilité.
C'est principalement a ces 2 éléments auxquels j'associe le voile et non a fuir le regard des hommes.

Tu as raison, voile ou pas voile, un homme qui a envie d'être relou le sera. Et tu as raison, un jolie corps ne va faire devenir les hommes des bêtes sauvages assoifées de sang hamdouliLlah.

J'interviens juste parce que je trouve que les propos des gens cherchant à faire culpabiliser les femmes de ne pas porter le voile juste pour les infantiliser et prendre le dessus sur elles sont aussi navrant que ceux qui visent à réduire le voile au simple fait de se couvrir du regard des autres (hommes comme femme au passage). La religion s'est certes un ensemble de pratiques mais elles ont une visée bien plus grande. Sinon, on peut dire que la prière faite au quotidien c'est une manière de faire 5 fois par jour une séance de gym Oups
Citation
Lunedorée- a écrit:
Les femmes considèrent leur corps comme quelque chose à cacher, comme une sorte de honte. Certainement pas comme un bijou car un bijou on l'exhibe fièrement, il n'est pas fait pour rester dans une boîte.

Vous avez raison Mesdames de raisonner ainsi, un jour viendra où l'on vous dira que votre regard attise la libido masculine et là vous cacherez aussi vos yeux.

Disparaissez, enterrez-vous à dix pieds sous terre, faites-vous oublier car vous êtes un incessant appel et un prétexte à la turpitude masculine.

CACHEZ-VOUS !!!!!eye popping smiley
27 mai 2022 11:50
De l'empathie pour aller se baigner en burkini, une blague vraiment.

Alors que certains se battent pour pouvoir boire de l'eau potable , on en a d'autre qui eux veulent se baigner dans des piscines , eau bourré de chlore degeulasse.

On va s'arrêter là. Et je préfère être aprecie par des personnes de bonne foi, qui savent pointé du doigt le manque de respect et les insultes.

Al Hamdoullilleh hala Kouly kheir
Citation
Nawman a écrit:
J'ai bien précisé et RÉPÉTÉ pourtant que je n'ai lu que la PREMIÈRE page ... et que je n'ai pas envie de DÉBATTRE.... tu me parles de dystopia par exemple ben j'ai pas lu... alors ton 2e msg.....smoking smiley

Et de toute façon ton extrait n'excuse en rien ton manque d'empathie pour lequel je suis au contraire un habituel admirateur de ta personne
'
27 mai 2022 11:52
Beaucoup de forme

Bravo de passer autant de tps à parler de mon langage quand c’est pas ca le fond, ni même l’important.

J’ai mis des etoiles mais apparemment c’est pas assez. Quand le sage montre la lune l’imbecile regarde le doigt.. mais bon jss pas sage moi, alors je vais regarder la lune et essayer de m’assagir au clair de la lune.


Le posteur se moque éperdument des femmes voilées.. il a dit je cite « elles me degoutent, c’est sale…etc »

Ils ne veut plus les voir sur les plages car elles le degoutent… il parle de mes soeurs. Il les enfonce en se servant de mon dine. Et il se justifie en depliant une loi discriminante.


Que dire de plus ? Si tu veux te positionner de ce côté là vas y. Allez y tous. Moi je ne le ferai pas.

Selem.
Citation
dulcinée a écrit:
Le posteur n’a rien interdit du tout, pourquoi certains s’offusquent ?

Il a exprimé un avis, un point de vue, tout comme certains se questionnent face à l’aberration des faux sourcils ...
smoking smiley

Si le point de vue n’est pas partagé, il suffit de s’exprimer de manière correcte et polie ... nul besoin de répondre de manière virulente en agressant et insultant.

Pour ce qui est du post ... on peut tout de même s’interroger sur la cohérence de cette bataille ce débat médiatique ...

Il y a quoi de logique à vouloir s’exhiber en burkini au nom de la pudeur au beau milieu de femmes en bikini et hommes en short/culotte ???
SOS

Sérieusement ... ça en devient risible ...
Elle est où la pudeur à mater des corps nus ?
Oups

Les personnes vraiment pudiques savent très bien quoi faire et ce n’est pas ce que les médias tentent de nous faire croire


J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 mai 2022 11:54
Tu sais ce que je pense de toi réellement Sun, de part notre petit échange court en privée.

Cela dit tu gagnerai a être plus respectueuses EN ÉCRIT surtout , et te posé 5 minutes avant d'écrire.

On s'arete la c'est mieux. Ya pire dans la vie.


Citation
☀️ a écrit:
Tu es déçue de quoi je te fais un vocal pour t’expliquer ?

Tu sais orchidee, j’ai énormément de défauts. Enooormement. Que dieu me pardonne

Par contre, la justice j’y tiens. Et ce que vous essayez de faire c’est injuste. Et je ne parle pas de moi. Mais des soeurs en burkini que vous « shame », alors qu’elles veulent juste se baigner comme tlm.

L’empathie, au lieu de l’interdiction. Voila c tout pr moi. Jss fatiguee de me battre virtuellement

Mais si irl je vois n’importe quel abruti sur une plage aller s’en prendre à une soeur en burkini, je vais pas laisser passer

Et c’est ce genre de comportement qui me donne du baume au cœur.

Selem
27 mai 2022 11:57
Et je préfère être aprecie par des personnes de bonne foi, qui savent pointé du doigt le manque de respect et les insultes.


C quoi ce délire ? Tu veux me faire passer pour quoi ? Je t'ai insulté moi ? J'ai cautionné une insulte à ton égard ? T sérieuse ou c juste une porte de sortie ?


Boire de l'eau potable ou de l'eau chloree dégueu.... pardon miss je bois la tasse que dans de l'eau de mer parfaitement pure...



Bref je te le répète encore une et dernière fois c pas ici toi ou moi on peut se permettre de nager dans la mer rouge ou se payer une piscine privée à kech que tout le monde peut le faire....
Citation
Oceanbleu* a écrit:
De l'empathie pour aller se baigner en burkini, une blague vraiment.

Alors que certains se battent pour pouvoir boire de l'eau potable , on en a d'autre qui eux veulent se baigner dans des piscines , eau bourré de chlore degeulasse.

On va s'arrêter là. Et je préfère être aprecie par des personnes de bonne foi, qui savent pointé du doigt le manque de respect et les insultes.

Al Hamdoullilleh hala Kouly kheir
27 mai 2022 11:57
Je n’ai pas de copine déjà ...

Ensuite, puisque je t’ai cité et répondu, ce n’est pas pour que ton message et le mien sautent
winking smiley
D’ailleurs, il y a un message où je répondais à Océanbleu et où je ne te citais pas qui a également était supprimé car je faisais référence à ta vulgarité ... donc on sait très bien qui a demandé la suppression !!!

Par ailleurs tu parles de justice et pourtant tu en es loin sur le forum.

Tu cries au scandale lorsqu’une personne te répond de manière virulente sur tes posts et toi tu te permets d’agresser le posteur en l’insultant !!!

C’est pas logique du tout !

Tu n’es pas d’accord avec son post ?
Parle gentiment !!!
Il n’a agressé personne et n’a rien interdit du tout !

Sois cohérente dans tes revendications, tu n’en seras que plus crédible et respectée

Salam !


Citation
☀️ a écrit:
Au contraire c’est toi ou tes copines qui avez du signaler mon message qui n’était pas du tout répréhensible, mais qui a quand même été supprimé par admin. ?‍♀️?‍♀️

Forcement te réponse a sauté

Peu importe. Le constat est là. Pour moi ces remarques sont d’un egoisme sans nom. Il y a des milliers de femmes en fr qui portent le burkini et qui souhaitent nager à la plage tranquillement sans qu’on les embête pour rester polie.

Et le debat maintenant est devié sur halal/haram… alors que si chacun se melait de ses oignons et defendait les droits des autres musulmans/anes on serait bcp plus forts

Je porte pas le voile mais je défendrai TJRS les droits des soeurs voilees

Je me suis emportée parce que j’ai imaginé toutes ces femmes, y compris les mamas par exemple dans le sud qui veulent aller se baigner et même les musulmans leurs sautent dessus alors qu’elles veulent juste aller à la plage comme tout le monde.

J’aimerais pas qu’on fasse ça à ma mere ou à aucune de mes soeurs. Voilà c’est tout.
'
27 mai 2022 12:00
Dernière chose

Si j’avais été « vulgaire » pour defendre tes droits. Je pense pas que tu aurais réagi ainsi.

Ok je parle parfois et svt comme une personne grossière. Mais c’est quand j’estime que cela est nécessaire. Dire imbecile pour le mot à 3 lettres, désolée mais c’est pas assez puissant ni représentatif à mon goût.

Quand je vois une injustice ici ou ailleurs je réagis tjrs. Toujours. Toujours. Toujours.
Je le fais plus ou moins bien. À ma manière. Le posteur traite les femmes voilées en burkini de sales.
Dans d’autres posts il met des photos de femmes à moitié dénudées etc. En disant que c’est ça qui l’attire (hashek comme si on en avait qqch à faire sérieux).
Désolée mais mon intervention était plus que justifiée.

Encore une fois, si ça avait été un msg pour défendre ta personne ou tes droits je pense sincèrement que ça t’aurait ft plaisir de le lire et que tu en aurais été reconnaissante. Et que tu ne m’en aurais pas voulu pour le mot à trois lettres, caché au 2/3. Par ailleurs c’est trop facile de parler de langage ou de vulgarité pour discréditer qqun. Parler des idées est plus honorable à mon humble avis.

Mais bon c’est pas grave hmdllah.

PS : peu importe ce que tu penses de moi au final. Tu dis que tu es déçue ainsi soit-il. Je ne te dirai pas ce que moi je pense par respect pour toi. Selem
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Tu sais ce que je pense de toi réellement Sun, de part notre petit échange court en privée.

Cela dit tu gagnerai a être plus respectueuses EN ÉCRIT surtout , et te posé 5 minutes avant d'écrire.

On s'arete la c'est mieux. Ya pire dans la vie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 mai 2022 12:02
 
?? 0

C’est ça qui vous gêne tous ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
27 mai 2022 12:03
Encore un message sans grand interêt.

Une attaque personnelle quand le plus important ici ne concerne pas mon humble personne ou personnage si tu veux.


Par Allah subhanhoo wa ta3ala que je n’ai pas demandé ni la suppression de mes messages que tu évoques ni les tiens.
Il me semble que le seul que j’ai signalé ici est celui dans lequel le posteur m’insultait de g…. J’épargne vos yeux sensibles hein… puisque tout le monde voit, lit, mais personne ne s’indigne face à de vrais insultes ad personnam.

Selem.
Citation
dulcinée a écrit:
Je n’ai pas de copine déjà ...

Ensuite, puisque je t’ai cité et répondu, ce n’est pas pour que ton message et le mien sautent
winking smiley
D’ailleurs, il y a un message où je répondais à Océanbleu et où je ne te citais pas qui a également était supprimé car je faisais référence à ta vulgarité ... donc on sait très bien qui a demandé la suppression !!!

Par ailleurs tu parles de justice et pourtant tu en es loin sur le forum.

Tu cries au scandale lorsqu’une personne te répond de manière virulente sur tes posts et toi tu te permets d’agresser le posteur en l’insultant !!!

C’est pas logique du tout !

Tu n’es pas d’accord avec son post ?
Parle gentiment !!!
Il n’a agressé personne et n’a rien interdit du tout !

Sois cohérente dans tes revendications, tu n’en seras que plus crédible et respectée

Salam !

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
27 mai 2022 12:05
c’est pas bien de mentir
Il n’a jamais écrit ça sur son post

« Le posteur se moque éperdument des femmes voilées.. il a dit je cite « elles me degoutent, c’est sale…etc » »

moody smiley

S’il l’a écrit à un autre moment, j’en sais rien, mais toi tu l’as insulté pour son post initial où il n’est pas insultant.

Pas besoin d’être agressive pour exprimer son désaccord avec une telle virulence que tu dénonces lorsqu’elle est dirigée contre toi !

Remets-toi un peu en question sérieux.

Mon positionnement ?
Il n’a pas complètement tort ...
il aurait complètement raison en signifiant qu’un musulman et une musulmane se doivent d’être pudiques ...
et que mater des corps nus, n’est pudique ni pour la femme ni pour l’homme aussi vêtu puisse être le voyeur





Citation
☀️ a écrit:
Beaucoup de forme

Bravo de passer autant de tps à parler de mon langage quand c’est pas ca le fond, ni même l’important.

J’ai mis des etoiles mais apparemment c’est pas assez. Quand le sage montre la lune l’imbecile regarde le doigt.. mais bon jss pas sage moi, alors je vais regarder la lune et essayer de m’assagir au clair de la lune.


Le posteur se moque éperdument des femmes voilées.. il a dit je cite « elles me degoutent, c’est sale…etc »

Ils ne veut plus les voir sur les plages car elles le degoutent… il parle de mes soeurs. Il les enfonce en se servant de mon dine. Et il se justifie en depliant une loi discriminante.


Que dire de plus ? Si tu veux te positionner de ce côté là vas y. Allez y tous. Moi je ne le ferai pas.

Selem.
27 mai 2022 12:07
Non j'ai pas dit que tu cautionne les insultes, pas du tout. mais tu a été choqué de mes propos alors que ya rien de choquant serieu.

Mais justement ce que je veux dire c'est que même si on a pas les moyens de se payer une piscine privée , merlich. C'est pas indispensable, tu comprend. C'est pas un manque d'empathie.

On est pas entrain de parler de vol de nourriture pck PS d'argent par exemple.

On parle de se baigner.

Franchement aller à la mer c'est innaccessible tu pense vraiment cela?

Après on est musulman nawman, tu sais donc que cette Dounia est un test. Est ce qu'on doit céder à tout les délices d'ici bas?

Je te pose la question.

Alors oui certe j'ai la mer a 40 minute c'est facile de parler mais je m'y baigne pas de toute façon. Je m'y suis baigné l'an dernier yavais vraiment personne en fin de journée. Mais genre vraiment personne.

Pour autant je le repete, interdire le Burkini je trouve ça nul. Ca reste plus mastour qu'un maillot de bain for je l'ai dit dans un autre message mais que tu as pas lu.
Citation
Nawman a écrit:
Et je préfère être aprecie par des personnes de bonne foi, qui savent pointé du doigt le manque de respect et les insultes.


C quoi ce délire ? Tu veux me faire passer pour quoi ? Je t'ai insulté moi ? J'ai cautionné une insulte à ton égard ? T sérieuse ou c juste une porte de sortie ?


Boire de l'eau potable ou de l'eau chloree dégueu.... pardon miss je bois la tasse que dans de l'eau de mer parfaitement pure...



Bref je te le répète encore une et dernière fois c pas ici toi ou moi on peut se permettre de nager dans la mer rouge ou se payer une piscine privée à kech que tout le monde peut le faire....
27 mai 2022 12:09
Tu peux garder ce que tu pense de moi ou le dire en publique.

Ça m'importe peu vraiment. Car je sais ce que je suis, je sais ce que je vaux Al Hamdoullilleh.

Si tu avais été vulgaire tout en me défendant je t'aurai fais la remarque aussi.

Tu constatera que j'ai répété a Houss d'arrêter de t'insulter également Sun.

Point d'injustice.
Citation
☀️ a écrit:
Dernière chose

Si j’avais été « vulgaire » pour defendre tes droits. Je pense pas que tu aurais réagi ainsi.

Ok je parle parfois et svt comme une personne grossière. Mais c’est quand j’estime que cela est nécessaire. Dire imbecile pour le mot à 3 lettres, désolée mais c’est pas assez puissant ni représentatif à mon goût.

Quand je vois une injustice ici ou ailleurs je réagis tjrs. Toujours. Toujours. Toujours.
Je le fais plus ou moins bien. À ma manière. Le posteur traite les femmes voilées en burkini de sales.
Dans d’autres posts il met des photos de femmes à moitié dénudées etc. En disant que c’est ça qui l’attire (hashek comme si on en avait qqch à faire sérieux).
Désolée mais mon intervention était plus que justifiée.

Encore une fois, si ça avait été un msg pour défendre ta personne ou tes droits je pense sincèrement que ça t’aurait ft plaisir de le lire et que tu en aurais été reconnaissante. Et que tu ne m’en aurais pas voulu pour le mot à trois lettres, caché au 2/3. Par ailleurs c’est trop facile de parler de langage ou de vulgarité pour discréditer qqun. Parler des idées est plus honorable à mon humble avis.

Mais bon c’est pas grave hmdllah.

PS : peu importe ce que tu penses de moi au final. Tu dis que tu es déçue ainsi soit-il. Je ne te dirai pas ce que moi je pense par respect pour toi. Selem
27 mai 2022 12:19
C un burkini ça ? Mdr
Citation
Ghost* a écrit:
 
?? 0

C’est ça qui vous gêne tous ?
27 mai 2022 12:27
Je te l'ai dit pas envie de débattre du sujet... mais au final on plutôt d'accord... enfin sur certains trucs du moins lol

Pour le reste restons sur notre respect mutuel...

Je n'ai pas lu d'insulte ici à ton égard ou même de dulcinée ( my bad pas tout lu et visiblement suppression ) et je ne permettrait pas de vous insulter que ce soit toi ou elle ... tout simplement car je sais que vous ne vous permettriez pas de le faire à mon sujet ce qui ke nous empêche pas de se dire nos 4 vérités qd il faut .
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Non j'ai pas dit que tu cautionne les insultes, pas du tout. mais tu a été choqué de mes propos alors que ya rien de choquant serieu.

Mais justement ce que je veux dire c'est que même si on a pas les moyens de se payer une piscine privée , merlich. C'est pas indispensable, tu comprend. C'est pas un manque d'empathie.

On est pas entrain de parler de vol de nourriture pck PS d'argent par exemple.

On parle de se baigner.

Franchement aller à la mer c'est innaccessible tu pense vraiment cela?

Après on est musulman nawman, tu sais donc que cette Dounia est un test. Est ce qu'on doit céder à tout les délices d'ici bas?

Je te pose la question.

Alors oui certe j'ai la mer a 40 minute c'est facile de parler mais je m'y baigne pas de toute façon. Je m'y suis baigné l'an dernier yavais vraiment personne en fin de journée. Mais genre vraiment personne.

Pour autant je le repete, interdire le Burkini je trouve ça nul. Ca reste plus mastour qu'un maillot de bain for je l'ai dit dans un autre message mais que tu as pas lu.
'
27 mai 2022 12:27
Par Allah ta3ala qu’il a dit ça. Certes j’ai une mémoire défaillante, mais il l’a dit. Écrit du moins. Je ne m’emporte pas pr rien.

Maintenant tu me crois tu me crois pas… ?‍♀️

Si c’est un bonhomme il te le confirmera. Sinon c’est tant pis pr vous

I did what i had to do. Al hamdoulilah.

Les sœurs qui nagent en burkini ne vs laissez pas faire. Enjoy your life, ina Allaha ma3a el sabeerine.

Selem ✌️
Citation
dulcinée a écrit:
c’est pas bien de mentir
Il n’a jamais écrit ça sur son post

« Le posteur se moque éperdument des femmes voilées.. il a dit je cite « elles me degoutent, c’est sale…etc » »

moody smiley

S’il l’a écrit à un autre moment, j’en sais rien, mais toi tu l’as insulté pour son post initial où il n’est pas insultant.

Pas besoin d’être agressive pour exprimer son désaccord avec une telle virulence que tu dénonces lorsqu’elle est dirigée contre toi !

Remets-toi un peu en question sérieux.

Mon positionnement ?
Il n’a pas complètement tort ...
il aurait complètement raison en signifiant qu’un musulman et une musulmane se doivent d’être pudiques ...
et que mater des corps nus, n’est pudique ni pour la femme ni pour l’homme aussi vêtu puisse être le voyeur




J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook