Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes voilées/non voilées
F
26 mars 2021 22:19
Question pour les hommes:

Avant tout commentaire haineux et qui divise, je tiens à préciser qu’une femme non voilée peut être tout aussi bien voir parfois mieux qu’une voilée si ce n’est sur cette question. La n’est pas le sujet.

Je pense qu’un homme va forcément + tourner son regard vers une femme non voilée ds la rue, en vacances, à la plage etc... confirmez vous messieurs ?

Donc comment les femmes voilées peuvent elles «attirer un mari » sans pour autant mettre ses principes vestimentaires de côté ? Je sais que c’est Allah qui attribue le rizq mais j’aimerais quand même des réponses.

Des fois je trouve ça frustrant je me dis du coup ils voient pas la beauté cachée donc ne nous trouveront jamais aussi belles que les autres au premier abord et passerons peut être à côté de ns à cause de ça ..

Merci pour les réponses !!!
26 mars 2021 22:21
Beaucoup de femmes voilées sont mariées tkt même pas!
Il y a aussi la beauté du visage.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 mars 2021 22:22
Je n’y crois pas à cette théorie que les femmes non voilées attirent plus le regard que les voilées.
26 mars 2021 22:23
Je pense qu’un homme va forcément + tourner son regard vers une femme non voilée ds la rue, en vacances, à la plage etc... confirmez vous messieurs ?

Pas du tout, voile ou non ça change rien
Facts doesn't care about your feelings
Z
26 mars 2021 22:25
Tu sais le voile embolie certaines des fois donc c'est pas ce qui est déterminant pour le choix d'une femme après tu as des hommes qui recherche aussi spécifiquement une voilé d'autre avec ou sans pas grave etc etc c'est du cas pas cas
Citation
Fendiii69 a écrit:
Question pour les hommes:

Avant tout commentaire haineux et qui divise, je tiens à préciser qu’une femme non voilée peut être tout aussi bien voir parfois mieux qu’une voilée si ce n’est sur cette question. La n’est pas le sujet.

Je pense qu’un homme va forcément + tourner son regard vers une femme non voilée ds la rue, en vacances, à la plage etc... confirmez vous messieurs ?

Donc comment les femmes voilées peuvent elles «attirer un mari » sans pour autant mettre ses principes vestimentaires de côté ? Je sais que c’est Allah qui attribue le rizq mais j’aimerais quand même des réponses.

Des fois je trouve ça frustrant je me dis du coup ils voient pas la beauté cachée donc ne nous trouveront jamais aussi belles que les autres au premier abord et passerons peut être à côté de ns à cause de ça ..

Merci pour les réponses !!!
F
26 mars 2021 22:29
Et pourquoi? Forcément on voit moins d’attributs les cheveux les formes
Citation
Samarkind a écrit:
Je n’y crois pas à cette théorie que les femmes non voilées attirent plus le regard que les voilées.
9
26 mars 2021 22:29
A quoi sert le voile du coup ?
Citation
Samarkind a écrit:
Je n’y crois pas à cette théorie que les femmes non voilées attirent plus le regard que les voilées.
26 mars 2021 22:29
Je suis a un stade ou j’attends que tu repondes pour retablir la vérité.
C’est fou ce forum ptdr


Citation
Mr.Kai a écrit:
Je pense qu’un homme va forcément + tourner son regard vers une femme non voilée ds la rue, en vacances, à la plage etc... confirmez vous messieurs ?

Pas du tout, voile ou non ça change rien
Je ne réponds pas à tous les MP.
F
26 mars 2021 22:30
Bah une femme en burkini ou en bikini à la plage c pas pareil non?
Citation
Mr.Kai a écrit:
Je pense qu’un homme va forcément + tourner son regard vers une femme non voilée ds la rue, en vacances, à la plage etc... confirmez vous messieurs ?

Pas du tout, voile ou non ça change rien
26 mars 2021 22:31
Salam


Je Ne Pense Pas Que Les Générations D’Aujourd’hui (Garçons) Soient Aussi Préoccupé Par La Définition De La Beauté Et Sa Perception Dans Le Monde, Actuel. La Beauté Est Applicable à De Nombreux, Nombreuses Perceptions. Et Surtout Que Chacun, En A Sa Propre Définition. Donc Il N’y Pas Qu’Un Seul Profil Où Définition De La Beauté.!?!
Citation
Fendiii69 a écrit:
Question pour les hommes:

Avant tout commentaire haineux et qui divise, je tiens à préciser qu’une femme non voilée peut être tout aussi bien voir parfois mieux qu’une voilée si ce n’est sur cette question. La n’est pas le sujet.

Je pense qu’un homme va forcément + tourner son regard vers une femme non voilée ds la rue, en vacances, à la plage etc... confirmez vous messieurs ?

Donc comment les femmes voilées peuvent elles «attirer un mari » sans pour autant mettre ses principes vestimentaires de côté ? Je sais que c’est Allah qui attribue le rizq mais j’aimerais quand même des réponses.

Des fois je trouve ça frustrant je me dis du coup ils voient pas la beauté cachée donc ne nous trouveront jamais aussi belles que les autres au premier abord et passerons peut être à côté de ns à cause de ça ..

Merci pour les réponses !!!
26 mars 2021 22:31
Le suggéré a parfois plus d’impact que le révélé.


Citation
Fendiii69 a écrit:
Et pourquoi? Forcément on voit moins d’attributs les cheveux les formes
26 mars 2021 22:31
En tant que musulman on a déjà rien a faire à la plage donc le problème est résolu

Citation
Fendiii69 a écrit:
Bah une femme en burkini ou en bikini à la plage c pas pareil non?
Facts doesn't care about your feelings
26 mars 2021 22:32
C’est à se demander. En fait ça dépend de la façon de se voiler et ça dépend aussi des intentions de l’homme qui regarde.

Citation
ghassoull a écrit:
A quoi sert le voile du coup ?
26 mars 2021 22:33
Tu cherches a attirer l’attention des hommes qui matent les meufs en bikini ?

Et c’est pas pcq on est pas voilée qu’on se balade en string non plus ptdr


Citation
Fendiii69 a écrit:
Bah une femme en burkini ou en bikini à la plage c pas pareil non?
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
26 mars 2021 22:34
Tu as tout faux, perso je ne regarde quasi pas les filles voilées dans ma ville pas parce que elles sont transparente ou quoi. Mais au contraire parce que elles ont un comportement très vulgaire et pas attirant du tout.

Pour ce qui est de ton cas ne t’en fais pas les hommes ne sont pas moins sensible aux femmes voilées que aux non voilées

Un homme te remarquera peut être juste à travers ton regard ton sourire, une parole ou ton attitude.
Des fois juste un bonjour peut faire qu’un homme te remarque.

Tu trouvera bi idni lahi
Citation
Fendiii69 a écrit:
Question pour les hommes:

Avant tout commentaire haineux et qui divise, je tiens à préciser qu’une femme non voilée peut être tout aussi bien voir parfois mieux qu’une voilée si ce n’est sur cette question. La n’est pas le sujet.

Je pense qu’un homme va forcément + tourner son regard vers une femme non voilée ds la rue, en vacances, à la plage etc... confirmez vous messieurs ?

Donc comment les femmes voilées peuvent elles «attirer un mari » sans pour autant mettre ses principes vestimentaires de côté ? Je sais que c’est Allah qui attribue le rizq mais j’aimerais quand même des réponses.

Des fois je trouve ça frustrant je me dis du coup ils voient pas la beauté cachée donc ne nous trouveront jamais aussi belles que les autres au premier abord et passerons peut être à côté de ns à cause de ça ..

Merci pour les réponses !!!
F
26 mars 2021 22:35
Ça te fatigue pas d’écrire avec une majuscule à chaque mot ?????
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Je Ne Pense Pas Que Les Générations D’Aujourd’hui (Garçons) Soient Aussi Préoccupé Par La Définition De La Beauté Et Sa Perception Dans Le Monde, Actuel. La Beauté Est Applicable à De Nombreux, Nombreuses Perceptions. Et Surtout Que Chacun, En A Sa Propre Définition. Donc Il N’y Pas Qu’Un Seul Profil Où Définition De La Beauté.!?!
r
26 mars 2021 22:36
Salam alikoum , une femme voilée est une femme qui a obéit à Allah qu’on le veuille ou non , qu’elle soit sincère ou non dans sa démarche du voile , Seul Allah connaît le contenu des cœurs.
Cependant il existe des non voilées avec un bon comportement mieux que les voilées c’est vrai.
Concernant l’attirance , tout dépend comment l’homme procède pour le mariage.
Il faut pas oublier les règles avant le mariage : on fait des rencontres dans un cadre licite (mouquabala) , c’est à ce moment qu’on peut parler des choses importantes du mariage , d’ailleurs il me semble qu’on a le droit de voir avec qui on va se marier , on a le droit de demander à la femme de retirer son voila selon un hadith.
A la fin ça change rien , il s sœur que la rencontre qu’on aura fait à la plage sera basé uniquement sur la vue du bikini , alors que certaines femmes peuvent manifester leur beauté autrement.
Je t’explique , parfois il existe des femmes belles , etc mais le comportement , la manière de s’exprimer , son côté féministe etc sera repoussant.
J’ai oublié un détail : n’oublie pas que dans le privé la femme a le droit de se lâcher comme il le faut , t’inquiète pas une fois rassasié l’homme n’ira nulle part.
Donc ne t’inquiète pas tu trouveras chaussure à ton pied InchaAllah

Citation
Fendiii69 a écrit:
Question pour les hommes:

Avant tout commentaire haineux et qui divise, je tiens à préciser qu’une femme non voilée peut être tout aussi bien voir parfois mieux qu’une voilée si ce n’est sur cette question. La n’est pas le sujet.

Je pense qu’un homme va forcément + tourner son regard vers une femme non voilée ds la rue, en vacances, à la plage etc... confirmez vous messieurs ?

Donc comment les femmes voilées peuvent elles «attirer un mari » sans pour autant mettre ses principes vestimentaires de côté ? Je sais que c’est Allah qui attribue le rizq mais j’aimerais quand même des réponses.

Des fois je trouve ça frustrant je me dis du coup ils voient pas la beauté cachée donc ne nous trouveront jamais aussi belles que les autres au premier abord et passerons peut être à côté de ns à cause de ça ..

Merci pour les réponses !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/21 22:38 par Les Zhommes.
i
26 mars 2021 22:36
Ah rien du tout juste par sexisme empécher les femmes de sentir la delicieuse sensation du vent dans les cheveux. Si ça servait à quelque chose il y aurait pas autant de femmes voilées violées et harcelées dans les pays musulmans


Citation
ghassoull a écrit:
A quoi sert le voile du coup ?
9
26 mars 2021 22:37
Les cheveux d'une femme font partie de sa beauté donc forcément ça l'embellit.
Citation
Samarkind a écrit:
C’est à se demander. En fait ça dépend de la façon de se voiler et ça dépend aussi des intentions de l’homme qui regarde.
F
26 mars 2021 22:37
Oui je vais mettre un Burkini à paillettes
Citation
Ghost* a écrit:
Tu cherches a attirer l’attention des hommes qui matent les meufs en bikini ?

Et c’est pas pcq on est pas voilée qu’on se balade en string non plus ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook