Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes voilées tenue
9
7 mai 2022 18:08
Salam,

Les femmes voilées vous aimez ce style ou pas du tout ? Plutôt la jeune génération lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
7 mai 2022 18:34
Perso ce n'est pas mon style.

Pour les jeunes je préfère les styles sport ou chic modernes.
I
7 mai 2022 19:54
C’est magnifique bb
Ghassoul a du goût
7 mai 2022 20:26
Salam aleykoum c’est vraiment mon style mais je le préfère pour les sorties copines ou en ville. Le reste du temps c’est classique chemise / blazer pour le boulot
K
7 mai 2022 20:29
Les non voilées peuvent donner leur avis ou pas ?
7 mai 2022 20:58
Vas-y, raconte moi c'est pour quand vous 2 ? I mean Ghassoull et toi...


Citation
Ihssân* a écrit:
C’est magnifique bb
Ghassoul a du goût
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
7 mai 2022 21:08
salam,

c'est trop jolie j'aime trop ?

par contre je porterai ça plus pour une sortie en ville, je me verrai pas au taff avec ça mdrr
I
7 mai 2022 22:52
Parce que je ne te l’ai pas dis mais Ghassoul et moi … grinning smiley

In love

Faut pas dire.
Citation
freeAssange a écrit:
Vas-y, raconte moi c'est pour quand vous 2 ? I mean Ghassoull et toi...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/22 23:15 par Ihssân*.
8 mai 2022 00:18
Enfin quelle délivrance ! Fin du chipotage ptdr
Citation
Ihssân* a écrit:
Parce que je ne te l’ai pas dis mais Ghassoul et moi … grinning smiley

In love

Faut pas dire.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
8 mai 2022 00:31
Salam,

C'est classe et élégant sans trop en faire, là je valide ?. Je préfère la beige tout de même...
Mais tu comptes ouvrir une boutique de prêt-à-porter ?

PS: Tous mes vœux de bonheur à toi et la yabie au-dessus eye rolling smiley grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/22 00:33 par Faty**.
8 mai 2022 00:58
Alaykoum salam

Le combo abaya + kimono c'est super élégant, mais ça fait deux fois plus de vêtements à repasser, j'en porte de moins en moins. #Faniana
I
8 mai 2022 12:06
T’es invitée tongue sticking out smiley


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est classe et élégant sans trop en faire, là je valide ?. Je préfère la beige tout de même...
Mais tu comptes ouvrir une boutique de prêt-à-porter ?

PS: Tous mes vœux de bonheur à toi et la yabie au-dessus eye rolling smiley grinning smiley
F
8 mai 2022 13:36
C'est gentil merci ! grinning smiley

J'irais voir ghassoul pour choisir ma tenue, il a l'air d'avoir plein de trucs en stock lol
Citation
Ihssân* a écrit:
T’es invitée tongue sticking out smiley
I
8 mai 2022 13:50
Un détail que je n’ai pas précisé, je suis assez jalouse donc si tu peux éviter de te rapprocher de ma proie ptdr

Citation
Faty** a écrit:
C'est gentil merci ! grinning smiley

J'irais voir ghassoul pour choisir ma tenue, il a l'air d'avoir plein de trucs en stock lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/22 14:09 par Ihssân*.
S
8 mai 2022 13:52
Pardon mais quel est l'intérêt de mettre un Hijab si c'est pour exhiber ses bras?
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
F
8 mai 2022 13:59
Ah bah il devrait se mettre dans la vente de qamis alors si tu veux pas qu'il soit entouré de femmes tous les jours mdrrrr
Citation
Ihssân* a écrit:
Un détail que je n’ai pas précisé, je suis assez jalouse donc si tu peux éviter de rapprocher de ma proie ptdr
I
8 mai 2022 14:01
Il a plutôt intérêt sinon je sors l’arme fatale … ?


Citation
Faty** a écrit:
Ah bah il devrait se mettre dans la vente de qamis alors si tu veux pas qu'il soit entouré de femmes tous les jours mdrrrr
F
8 mai 2022 14:02
Salam,

Ça c'est juste une photo marketing, ça se trouve les mannequins ne sont même pas voilées dans leur vie...
Mais une voilée qui achèterais ce kimono mettrais un truc à manche longues en-dessous comme ça elle peut bouger ses bras sans qu'ils soient visible.
Citation
SethG a écrit:
Pardon mais quel est l'intérêt de mettre un Hijab si c'est pour exhiber ses bras?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook