Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes voilées menacées de viol...
i
9 novembre 2006 17:56
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou


La police tunisienne menace les femmes voilées de viol...

Suivant un communiqué de la ligue de défence des femmes voilées en Tunisie basée en Allemagne,deux femmes au moins ont été menacées de viol à deux occasions suite à leur arrestation par la police tunisienne de la ville de Nabeul (60 km au sud de Tunis).

Une des femmes a été traitée de perverse et de prostitué, tandis que l'autre a été menacée directement par un des flics en disant "si tu cherches a prouvé ton honneur en portant le voile nous allons bafoué ton honneur même si tu le portes."

Les deux femmes ont été obligées d'ôter leurs voiles, et elles sont rentrées chez elles aprés avoir signé un engagement de ne plus le porter.

la hawla wala kawata ila billah al'azim!!!

wa salam alaykoum
p
9 novembre 2006 18:49
n'importe koi thumbs down
9 novembre 2006 19:46
C'est vrai ça? Je suis très choqué, mais je savais deja que la tunisie s'éloigne un peu trop de la religion.
Je généralise, je ne parle pas au cas par cas, je respecte les tunisiens. Je parle seulement ici de l'état qui fait des choix assez mauvais et ça se ressent chez certaines personnes.
S
9 novembre 2006 19:49
En fait, pour toute information, il faut vérifier la source... Je dis ça, je dis rien...
D
9 novembre 2006 19:53
Salam,


La hawla quowata illa billah, c'est grave.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
9 novembre 2006 20:17
Tout le monde sait que la tunisie était la terre des mélanges (romains, grecs, phéniciens, phyllistin....).
Depuis, elle est devenue la terre des touristes. Le port du voile est interdit la bas (sauf le jour du mariage pour une mariée)... Apparemment la terre de Din se trouve loin de la tunisie.
i
9 novembre 2006 20:42
Citation
Sarah Lipsky a écrit:
En fait, pour toute information, il faut vérifier la source... Je dis ça, je dis rien...

Salam alaykoum wa rahmatoullah

Pour la source c'est ici [www.reveiltunisien.org]

Et en plus c'est un site tunisien...qu'Allah leur vienne en aide amiine

qu'Allah fasse trembler la terre sous les pieds de ce taghout amiiine
s
9 novembre 2006 20:43
qu'Allah les guide amine sad smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
S
9 novembre 2006 22:11
eye rolling smileyeye rolling smileyeye popping smileyeye popping smileycrying( Non mais ou va t on ??? perplexe
La hawla wala kowata ila bilah o safy ! Ces kafrines ne l emporteront pas au paradis ! Dieu est tout puissant mais il s en rende pas compte je pense !!
" Il n’est pas une fatigue ou une maladie, ou un souci, ou une peine, ou un mal, ou une angoisse qui touche le Musulman, jusqu’à l’épine qui le pique, sans que Dieu ne lui efface à cause de cela une partie de ses péchés". "
p
9 novembre 2006 22:19
salam

c grave c'est si grave de lire des choses si choquantes
UN PAYS musulman comme la tunisie je ne comprend pas pourkoi ils interdisent les femmes a porter le voile et ils son muslmans ??
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
J
JD
9 novembre 2006 22:23
Citation
ibn kathir a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou


La police tunisienne menace les femmes voilées de viol...

ailleurs c'est les non voilées qui sont menacées.

[www.yabiladi.com]



cordialement
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
j
10 novembre 2006 00:27
starf'allah maudit soit habib bourguiba!!!

il est à l'origine de ce mal social, les femmes pudiques et pieuses sont salies et humiliées, c'est quoi ce pays?
c'est ça la democratie zahma?


allah ister ou safi, qu'allah viennent en aide à ses femmes, qui transgressent juste le droit d'aimer leur seigneur, ppppffffffff c'est le monde à l'envers...eye rolling smiley
b
10 novembre 2006 07:13
Citation
muslima de corse a écrit:
les femmes pudiques et pieuses sont salies et humiliées, c'est quoi ce pays?


c'est ce qui s'appelle juger bien vite...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
b
10 novembre 2006 09:11
Salam alaicoum,

C'est sûr quand on a un dictateur sans foi ni âme comme ben ali, on peut tout s'imaginer. Allah ihdihoum wi hdi aljami3. amine.
j
10 novembre 2006 11:26
Citation
bulle a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
les femmes pudiques et pieuses sont salies et humiliées, c'est quoi ce pays?


c'est ce qui s'appelle juger bien vite...


ecoute une fille qui veut absolue porter le voile et en tunisise en plus, je pense que ce sont des filles pieuses pas des saintes nitouches, toi comme d'habitude faut toujours que tu la ramenes....eye rolling smiley
e
10 novembre 2006 11:51
pour info , et pour ceux qui réagissent sans connaitre le comment du pourquoi



la TUNISIE est un pays LAIC ,

la constitution n'est pas liée à la religion.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
10 novembre 2006 11:53
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
bulle a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
les femmes pudiques et pieuses sont salies et humiliées, c'est quoi ce pays?


c'est ce qui s'appelle juger bien vite...


ecoute une fille qui veut absolue porter le voile et en tunisise en plus, je pense que ce sont des filles pieuses pas des saintes nitouches, toi comme d'habitude faut toujours que tu la ramenes....eye rolling smiley


sur un autre ton s'il te plaît... je t'en remercie.

en tout cas je confirme, tu juges bien vite. je n'ai que faire de la piété qui consiste à donner une image de soi. la foi me semble bien plus essentielle. je ne juge personne, et je respecte autant les femmes qui portent le voile que celles qui ne le portent pas. par contre, j'évite de coller une étiquette, comme toi tu le fais. ce n'est pas très judicieux...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
j
10 novembre 2006 11:56
Citation
el 3aKel a écrit:
pour info , et pour ceux qui réagissent sans connaitre le comment du pourquoi



la TUNISIE est un pays LAIC ,

la constitution n'est pas liée à la religion.


et le viol pour celle qui porte le voile c'est quoi?
le chatiment destiné au non respect de la laicité?



pitiéééééééééé, pas à moi! thumbs down
10 novembre 2006 11:59
Citation
el 3aKel a écrit:
pour info , et pour ceux qui réagissent sans connaitre le comment du pourquoi



la TUNISIE est un pays LAIC ,

la constitution n'est pas liée à la religion.

quand meme ...c pas une question de laicité je crois
laicité je pensais que ca voulais dire pas de religion officielle certes mais quand meme une certaine liberté de cultes ....non ?
meme en france les femmes peuvent porter le voile en public..enfin pour le moment lol
e
10 novembre 2006 12:00
muslima

essaye de comprendre ce que les gens disent, et ne pas ce que tu pense qu'ils veulent dire

j'ai juste précisé une erreur que j'ai lu sur les postes,


et je n'ai pas donné mon avis sur le viol des femmes voilées, qui me semble ridicule de croire que ça peut se faire.

violà , j'espère que tu comprendras mieux cette fois
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook