Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des femmes voilées insultés au concert de Drake.
10 février 2017 22:10
Salam aleikoum,

Voici l'article.

[www.konbini.com]

Moi la question que je me pose c'est ? que fait une femme voilée au concert de Drake ?

Un rappeur qui parle de tout les vice du mondes est compatible avec le nouvel Islam 2.0 apparement.
O
10 février 2017 22:14
Je te garantue en lisant ton titre j'ai direct pensé "que fait une femme voilée là-bas ?"

Mais malgré tout ça personne ne mérite d'être insultée... Elles ont payé pour regarder ce concert.
10 février 2017 22:16
Est-ce que serai pas un coup de pub pour faire parler de lui ?

Je ne le connaissais pas ou je ne me rappelle plus si j'ai déjà entendu de lui, maintenant si.

Des trucs comme ça ce sont des pubs de milliards qui sont gratuits.

Puis il va s'excuser et le tour est joué.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
10 février 2017 22:17
salam aleykom

je me suis posée la meme question en voyant le titre du postHeu
mais bon chacun fait ce qu'il veut, elles ont payées pour voir un homme qui les critiques, c'est bien dommage.Angel
Citation
Lobjectif a écrit:
Salam aleikoum,

Voici l'article.

[www.konbini.com]

Moi la question que je me pose c'est ? que fait une femme voilée au concert de Drake ?

Un rappeur qui parle de tout les vice du mondes est compatible avec le nouvel Islam 2.0 apparement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 février 2017 22:30
Je ne le connais pas mais une femme voilée reste une femme... elle n est pas oour autant parfaite et reste NORMALE.
si elles aiment bien ce rappeur.. bah elle vont le voir en concert.. normal.
10 février 2017 22:34
il a une gueule d'arabe il est obligé d'en arriver là pour plaire à la haute communauté organisée... fallait bien qu'il montre qu'il n'est pas musulman vu sa gueule de yéménite!
mise à part ça il a eu raison de les mettre mal à l'aise au moins elles reviendront plus la bas c'est incompatible d'aller voir un chanteur en voile !
Citation
Lobjectif a écrit:
Salam aleikoum,

Voici l'article.

[www.konbini.com]

Moi la question que je me pose c'est ? que fait une femme voilée au concert de Drake ?

Un rappeur qui parle de tout les vice du mondes est compatible avec le nouvel Islam 2.0 apparement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/17 22:36 par amazighAitAtta.
M
10 février 2017 22:37
des voilé qui vont voir un rappeur j'aurai absolument tout vu ici bas c'est une honte totale y a plus de limite
10 février 2017 22:42
Salam

Ok avant d'être voilée on est des femmes comme certains le disent mais quand même y'a des limites à avoir oui elles font ce qu'elles veulent c vrai mais oui on a le droit d'être choquee aussi et moi perso je le suis ... des voilées à un concert NOn mais faut comprendre le comment du pourquoi la ? Drake les a pas rater en tout cas ! J'avais jamais vu sa mais bon il faut de tout pour faire régresser avancer ce monde apparemment.!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/17 22:42 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
10 février 2017 22:48
Une gueule d'arabe ? ptdr

Le mec est un métisse/renoi de confessions juive.

Et puis personne n'a vu ces filles voilées.


Citation
amazighAitAtta a écrit:
il a une gueule d'arabe il est obligé d'en arriver là pour plaire à la haute communauté organisée... fallait bien qu'il montre qu'il n'est pas musulman vu sa gueule de yéménite!
mise à part ça il a eu raison de les mettre mal à l'aise au moins elles reviendront plus la bas c'est incompatible d'aller voir un chanteur en voile !
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
10 février 2017 22:56
biensur les latinos ont des gueules d'arabe, d'ailleurs il ressemble à bcp d'arabe de dubai qatar il le sait et ça le fait chier du coup il a voulu montrer son détachement à la communauté arabo musulmane par cette vidéo... c'est un complexe qu'il a surtout en europe il a du croisé des cousins avec sa gueule
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Une gueule d'arabe ? ptdr

Le mec est un métisse/renoi de confessions juive.

Et puis personne n'a vu ces filles voilées.
10 février 2017 22:59
Tu es complètement taré.

Quand tu es riche, tu peux ressembler à ben Laden que tu n'auras aucun problème. Le pouvoir de l'argent.
Citation
amazighAitAtta a écrit:
biensur les latinos ont des gueules d'arabe, d'ailleurs il ressemble à bcp d'arabe de dubai qatar il le sait et ça le fait chier du coup il a voulu montrer son détachement à la communauté arabo musulmane par cette vidéo... c'est un complexe qu'il a surtout en europe il a du croisé des cousins avec sa gueule
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
10 février 2017 23:03
apparemment pas pour s'attaquer à des femmes voilées dans le fond de son public, faut vraiment le vouloir et etre haineux de la vie.... tu vois bien que le fric là n'est pas la question il a voulu faire passer un message anti islam montrer dans quel camp il était... il a une gueule d'arabe et ça le fait chier ce drake fallait qu'il le crie sur les toits qu'il était anti musulman
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Tu es complètement taré.

Quand tu es riche, tu peux ressembler à ben Laden que tu n'auras aucun problème. Le pouvoir de l'argent.
10 février 2017 23:05
Oui aller reste dans ton délire.

Salam
Citation
amazighAitAtta a écrit:
apparemment pas pour s'attaquer à des femmes voilées dans le fond de son public, faut vraiment le vouloir et etre haineux de la vie.... tu vois bien que le fric là n'est pas la question il a voulu faire passer un message anti islam montrer dans quel camp il était... il a une gueule d'arabe et ça le fait chier ce drake fallait qu'il le crie sur les toits qu'il était anti musulman
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
10 février 2017 23:07
t'es premier degré depuis taleur????
j'en ai completement rien à foutre de ses voilées dans des concerts de rap ou d'un drake à la gueule de chicanos dubayii
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Oui aller reste dans ton délire.

Salam
10 février 2017 23:09
Tant mieux.

Citation
amazighAitAtta a écrit:
t'es premier degré depuis taleur????
j'en ai completement rien à foutre de ses voilées dans des concerts de rap ou d'un drake à la gueule de chicanos dubayii
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
10 février 2017 23:12
Me suis dit la même chose : PUUUUUB gratuite qui plus est !
Citation
Double bonheur a écrit:
Est-ce que serai pas un coup de pub pour faire parler de lui ?

Je ne le connaissais pas ou je ne me rappelle plus si j'ai déjà entendu de lui, maintenant si.

Des trucs comme ça ce sont des pubs de milliards qui sont gratuits.

Puis il va s'excuser et le tour est joué.
B
10 février 2017 23:22
Salem une question a vous pose c est haram d aller a un concert pour une femme voilee desolee je suis musulmane mais pas tres calee en la matiere .
10 février 2017 23:34
voilée ou pas musulmane comme musulman tu ne vas pas aller voir un chanteur , entouré de fan criant sur un idole sur une scéne , déja que c'est limite d'écouter de la musique seule dans tes écouteurs sans entrer dans l'extremisme mais on comprend le message islamique et c'est logique un moment donné avec la maturité viendra le moment où le coran sera autant apprécié qu'une musique rythmée ... comme l'appréciaient les pionniers de l'époque
comme ta fonction en mathématique plus tu tend vers la foi et l'age avancé et plus tu tend vers l'absence de toute idole ou toute musique tu te focalises sur l'essentiel si tu veux écouter un chant c'est le coran et rien d'autre pareil pour les coupes de cheveux un moment ça sera le niveau Zero pour faciliter les ablutions et zapper le style fashion des méches longues....etc etc rien d'extreme juste de la logique
Citation
sarayevo a écrit:
Salem une question a vous pose c est haram d aller a un concert pour une femme voilee desolee je suis musulmane mais pas tres calee en la matiere .
B
10 février 2017 23:49
Donc c est pas autorise dans l islam moi ce qui m' intéresse c est ce que ALLAH a autorisé.
Citation
amazighAitAtta a écrit:
voilée ou pas musulmane comme musulman tu ne vas pas aller voir un chanteur , entouré de fan criant sur un idole sur une scéne , déja que c'est limite d'écouter de la musique seule dans tes écouteurs sans entrer dans l'extremisme mais on comprend le message islamique et c'est logique un moment donné avec la maturité viendra le moment où le coran sera autant apprécié qu'une musique rythmée ... comme l'appréciaient les pionniers de l'époque
comme ta fonction en mathématique plus tu tend vers la foi et l'age avancé et plus tu tend vers l'absence de toute idole ou toute musique tu te focalises sur l'essentiel si tu veux écouter un chant c'est le coran et rien d'autre pareil pour les coupes de cheveux un moment ça sera le niveau Zero pour faciliter les ablutions et zapper le style fashion des méches longues....etc etc rien d'extreme juste de la logique
10 février 2017 23:53
je laisse les sheikh 2.0 web google plus .... te répondre ils sont nombreux ici
Citation
sarayevo a écrit:
Donc c est pas autorise dans l islam moi ce qui m' intéresse c est ce que ALLAH a autorisé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook