Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes voilées beaucoup plus attirantes?
P
24 avril 2018 23:37
Salam à tous. Je voudrais savoir un truc. Comment cela se fait-il que je sois beaucoup plus attirée par les femmes voilées ( attirance physique pas de désir sexuel) que par celles qui ne le sont pas ? Tu me mets une femme voilée et à côté une femme en mini jupe bah la mini jupe je vais même pas la remarquer alors que la voilée elle va être beaucoup beaucoup plus belle à mes yeux que l'autre. confused smiley Mais comment ça se fait alors qu'elle est couverte convenablement ?
P
24 avril 2018 23:40
Salam,

Si tu le savais pas, sache que chacun a des préférences et des attirances différentes pour le sexe opposé, voir le même sexe pour certain. D'où le fait que l'on dise que la beauté est subjective.

Il y a donc pas de norme en la matière.

Fin de l'explication.

Voila.
D
24 avril 2018 23:41
Salam ,

ptdr

C'est l'interdit qui t'attire !

Une femme en mini jupe t'a tout montrer , il n' y a plus de place dans ton imagination . Elle ne suggère rien ...

Je te rappelle
P
24 avril 2018 23:43
Nan y'a aucun désir sexuel. Je sais pas elles sont trop belles. Nan c'est pas l'interdit.
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

ptdr

C'est l'interdit qui t'attire !

Une femme en mini jupe t'a tout montrer , il n' y a plus de place dans ton imagination . Elle ne suggère rien ...

Je te rappelle
L
24 avril 2018 23:43
Bonsoir, on est attiré par tout ce qui est caché.
Inconsciemment, le cerveau est stimulé donc en tant que homme tu réagi comme ça. Ce qui est normal.
(Puis maintenant, la plus part des femmes voilés font le carnaval de rio avec maquillage et sous vêtements aux yeux de tous alors bon non trop vulgaire j'espère que ce ne sont pas celle la qui tattire lol )
W
24 avril 2018 23:44
Salam,
Sûrement car tu idéalises les femmes voilées voilà tout, le voile ne signifie pas beauté que dieu me pardonne mais tous les jours je croise des voilées pas belles de visage
P
24 avril 2018 23:44
Nan j'ai dis voilées convenablement j'ai pas dis avec maquillage.
m
24 avril 2018 23:44
Salam

Franchement oui, la pudeur c'est beau.
k
24 avril 2018 23:45
Petit-jean, petit-jean, petit-jean perplexe C bon jsais pourquoi, tas trop regarder robin des bois et comme marian avait un voile sur elle bah t tombé amoureux des voilés smoking smiley
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
D
24 avril 2018 23:45
perplexeperplexe

C'est parce que tu dois les associer à la beauté de l'âme alors .
C'est peut être une manière de distinguer une belle personne d'une autre !
P
24 avril 2018 23:46
ptdr elle était bonne mdrrr.
Citation
khabtus a écrit:
Petit-jean, petit-jean, petit-jean perplexe C bon jsais pourquoi, tas trop regarder robin des bois et comme marian avait un voile sur elle bah t tombé amoureux des voilés smoking smiley
k
24 avril 2018 23:48
Rrrroh c rien, on aide du mieux quon peut tu sais. Aller tu mremercieras plus tard le kho
Citation
Petit-Jean a écrit:
ptdr elle était bonne mdrrr.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
P
24 avril 2018 23:51
C'est vraiment qu'une attirance physique. Je sais j'ai pas droit de regarder. Mais quand j'la mate bah je prend plaisir à la regarder tellement elle est belle. Tin j'ai mal au coeur. J'veux que ma femme mette le voile même à la maison.
Citation
Darélia a écrit:
perplexeperplexe

C'est parce que tu dois les associer à la beauté de l'âme alors .
C'est peut être une manière de distinguer une belle personne d'une autre !
[
24 avril 2018 23:51
Salam

Parce que derrière le vêtement il y a un mystère.


Citation
Petit-Jean a écrit:
Salam à tous. Je voudrais savoir un truc. Comment cela se fait-il que je sois beaucoup plus attirée par les femmes voilées ( attirance physique pas de désir sexuel) que par celles qui ne le sont pas ? Tu me mets une femme voilée et à côté une femme en mini jupe bah la mini jupe je vais même pas la remarquer alors que la voilée elle va être beaucoup beaucoup plus belle à mes yeux que l'autre. confused smiley Mais comment ça se fait alors qu'elle est couverte convenablement ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
24 avril 2018 23:52
bah tu dois assimiler pudeur des vêtements ( attention je dis pas que les non voilées ne sont pas pudiques ) à la beauté intérieure...parce que je pense pas que tu puisses te baser sur le physique si tu parles uniquement de voile^^
D
24 avril 2018 23:53
Toutes les femmes voilées ... même les moins jolies ?

Si c'est le cas , tu es peut être un fétichiste ! grinning smiley
P
24 avril 2018 23:56
Ouais je crois et donc cette pudeur embellirai la femme à mes yeux. Mais le but du voile c'est pas de dissimuler la beauté de la femme? Alors que chez moi ça l'amplifie?
Citation
SsNekosS a écrit:
bah tu dois assimiler pudeur des vêtements ( attention je dis pas que les non voilées ne sont pas pudiques ) à la beauté intérieure...parce que je pense pas que tu puisses te baser sur le physique si tu parles uniquement de voile^^
24 avril 2018 23:57
bonsoir,petit jean,tu viens de découvrir l'amerique,enfin,tout ce que tu ne peux voir c'est toujours plus beau,comme le coeur,ton ame,dieu,plus est caché plus c'est beau,comme l'amour,un reve,pourquoi on aime plus voir une femme habillée que en mini-jupe?car on la decouvre,quitte a etre decu,mais elle est la la vraie beauté,ne te fache surtout pas pour ces mots,bonne continuation,
24 avril 2018 23:58
Jai croiser des voiles pas maquiller rien elles sont pas aussi top.
Tu dois parler des fausses voiles jeans serrer maquillage etc...
Car une vrai femme voiler c son innocence meme qui t,attire mais la tu parle de beauter a en baver je pense t tourner vers les fausses voiles maquiller a gogo etc...qui te font tourner la tete mais tu ose pas l,avouer.
P
24 avril 2018 23:59
Nan je me fache pas frère tkt.
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,petit jean,tu viens de découvrir l'amerique,enfin,tout ce que tu ne peux voir c'est toujours plus beau,comme le coeur,ton ame,dieu,plus est caché plus c'est beau,comme l'amour,un reve,pourquoi on aime plus voir une femme habillée que en mini-jupe?car on la decouvre,quitte a etre decu,mais elle est la la vraie beauté,ne te fache surtout pas pour ces mots,bonne continuation,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook