Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes voilées
r
25 avril 2016 01:02
salam ;j'aimerais connaitre l'avis des femmes voilées .moi personnalement je suis mariée et j'aime pas qu'il ya des hommes pervers disent de nous que ce voil est just une façatte et au fond on est des cochonnes ;vous ne croyez pas que si nous l'etions vraiment pourquoi on passerais pas a l'acte avec plusieurs; comme le font certaines avec liberté personne ne le sauré en plus
bien sur je parle de la majoritées des femmes le reste je ne juge personne .
c
25 avril 2016 01:05
Y'en a ils te pondent de ces post la nuit c'est khatar.....
O
25 avril 2016 01:13
Quand ils disent que les femmes voilées sont des cochonnes comme tu dis, je pense pas qu'ils veulent dire "fille facile, ayant des plans a droite a gauche" mais fille cachant son jeu, sa passion et son ouverture pour le sexé. Et tant mieux pour leurs maris
r
25 avril 2016 01:16
oui ce qui me derange c'est qu'il te regarde ;je me mefie je me di que peut etre il regarde si il ya moyen ...
C
25 avril 2016 01:53
Bonjour

C'est souvent celui qui le dit qui l'est ...

Les hommes qui ont ce genre de pensées, c'est qu'ils ont eux-mêmes ces fantasmes dans la tête.

Parce que sinon, t'en connais beaucoup des femmes qui s'amusent comme tu le dis ? A part dans les films, personnellement, je ne vois pas ce genre de choses autour de moi.

D'ailleurs, en 40 ans d'existence, j'ai jamais vu dans la vraie vie des cas de dépravation comme ça.

Peut-être que je ne sors pas assez, je veux bien le croire, mais quand même ...
25 avril 2016 02:37
ptdr ptdr

C'est sheytanesque
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Y'en a ils te pondent de ces post la nuit c'est khatar.....
25 avril 2016 08:14
ptdrptdrptdr
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Y'en a ils te pondent de ces post la nuit c'est khatar.....
d
25 avril 2016 09:18
Salam,

peut-être pas de ta génération mais la mienne (30ans) femmes voilées ou non, c'est pas joli joli.

Et pour moi, souvent ceux qu'il le disent c'est qu'ils en ont eu l'expérience après ils sont bêtes d'en faire une généralité.
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

C'est souvent celui qui le dit qui l'est ...

Les hommes qui ont ce genre de pensées, c'est qu'ils ont eux-mêmes ces fantasmes dans la tête.

Parce que sinon, t'en connais beaucoup des femmes qui s'amusent comme tu le dis ? A part dans les films, personnellement, je ne vois pas ce genre de choses autour de moi.

D'ailleurs, en 40 ans d'existence, j'ai jamais vu dans la vraie vie des cas de dépravation comme ça.

Peut-être que je ne sors pas assez, je veux bien le croire, mais quand même ...
T
25 avril 2016 13:03
ptdr


Citation
chaoukaliaa a écrit:
Y'en a ils te pondent de ces post la nuit c'est khatar.....
25 avril 2016 20:28
Faut les laisser parler, Allah connaît ta propre personne donc ce que dit les autres c'est pas important.
25 avril 2016 21:24
Salam,
Purée mais arrêtez de penser aux autres faites votre vie et basta.

De toute façon tu dois baisser le regard tu ne dois donc pas croiser leurs regards...
25 avril 2016 21:49
Ceux qui critiquent les filles voilées sont eux même des cochons et rêve d'en côtoyer mais en attendant ils les salissent
B
10 mai 2016 13:03
diamantrose [ MP ]25 avril 2016 09:18 Re: les femmes voilées
Salam,

peut-être pas de ta génération mais la mienne (30ans) femmes voilées ou non, c'est pas joli joli.

Et pour moi, souvent ceux qu'il le disent c'est qu'ils en ont eu l'expérience après ils sont bêtes d'en faire une généralité.

Salem ma soeur tu veux dire que des filles voilées font le haram avec des pervers français ??????

Merci de me répondre
B
10 mai 2016 13:38
Jehidaa [ MP ]25 avril 2016 21:49 Re: les femmes voilées
Ceux qui critiquent les filles voilées sont eux même des cochons et rêve d'en côtoyer mais en attendant ils les salissent

Salem ma soeur c'est les pervers français qui revent de côtoyer des filles voilées ou les arabe ??? Merci de me répondre
I
IEF
10 mai 2016 15:03
السلام عليكم

Les femmes voilées s'en bouffent de tous les côtés sur ce forum ... c'est hallucinant !!

Un truc que je ne comprend pas et qu'il faudrait m'expliquer :

Tu es mariée, donc qu'est-ce que tu en as à cirer des autres hommes et de ce qu'ils pensent ???

Vous cherchez les problèmes où il y en a pas, sérieux !!!!!! SOS



Grrrr
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
a
15 mai 2016 20:26
Slm faite votre vie
i
15 mai 2016 20:46
Oh, tu sais, voilée, pas voilée, c'est du pareil au même
En tant que femme, objet du mal/mâle ??? (bon questionnement), tu feras toujours l'objet de critiques plus ou moins farfelues
Tu dois juste assumer qui tu es et les choix que tu fais
en laissant les gens parler, en leur laissant faire couler leur bave qui sert à rien et qui n'attend pas la blanche colombe
15 mai 2016 20:50
salam
et comment tu es au courant de ce que d'autres hommes que ton mari pensent de toi? j'aimerais bien le savoir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook