Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes voilées
n
1 mai 2008 00:22
Citation
polémik a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
polémik a écrit:
je persiste et signe,,,,, le hijab peut embellir une femme, la rendre très attirante,,, la rendre belle........


Mieux que le jean moulant ?

je pense que le regard est différent, celui qui regarde la femme voilé la voit belle mais celui qui regarde un jean moulant la voit bonne lolll je pense que c est pas pareil grinning smiley

LES DEUX ;;;;;;;;;;;;;;; LE voile, c'est très sexy parfois



c pa un voile alor !!!c un truc dont on a pa encor trover le nom , on a pa encor fini les recherche
r
1 mai 2008 00:24
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
polémik a écrit:
je persiste et signe,,,,, le hijab peut embellir une femme, la rendre très attirante,,, la rendre belle........


Mieux que le jean moulant ?

je pense que le regard est différent, celui qui regarde la femme voilé la voit belle mais celui qui regarde un jean moulant la voit bonne lolll je pense que c est pas pareil grinning smiley

LES DEUX ;;;;;;;;;;;;;;; LE voile, c'est très sexy parfois



c pa un voile alor !!!c un truc dont on a pa encor trover le nom , on a pa encor fini les recherche

pourquoi dit tu ça??? la personne le porte peut etre bien c est les gars qui ont des regard chelou
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
1 mai 2008 00:25
Citation
polémik a écrit:
je persiste et signe,,,,, le hijab peut embellir une femme, la rendre très attirante,,, la rendre belle........


e ba no pa d'acor ,une femme voilé elle es pa sexy !!!!
c pa par ce ke t la voi sexy k'elle vraimen !!
pr toi une femme voilé et com une femme ki porte moitié nue????perplexe
p
1 mai 2008 00:25
C'est très beau,,, c'est sexy,,, c'est moderne,,,,
n
1 mai 2008 00:25
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
polémik a écrit:
je persiste et signe,,,,, le hijab peut embellir une femme, la rendre très attirante,,, la rendre belle........


Mieux que le jean moulant ?

je pense que le regard est différent, celui qui regarde la femme voilé la voit belle mais celui qui regarde un jean moulant la voit bonne lolll je pense que c est pas pareil grinning smiley

LES DEUX ;;;;;;;;;;;;;;; LE voile, c'est très sexy parfois



c pa un voile alor !!!c un truc dont on a pa encor trover le nom , on a pa encor fini les recherche

pourquoi dit tu ça??? la personne le porte peut etre bien c est les gars qui ont des regard chelou


we ta raison!!!
n
1 mai 2008 00:26
Citation
polémik a écrit:
C'est très beau,,, c'est sexy,,, c'est moderne,,,,


nimporte koi???
D
1 mai 2008 00:27
Salam Alikoum,


Sexy c encore une fois un de ces concepts à interpretation personnelle.
p
1 mai 2008 00:28
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Sexy c encore une fois un de ces concepts à interpretation personnelle.

c'est mon avis et je le partage.......
l
1 mai 2008 00:30
polemik tes 1homme ou femme?
cest domage que tu trouves une femme voilée sexy...le but recherché par cette femme est justemen de ne pas etre sexy devant dautres hommes que le sien.
r
1 mai 2008 00:33
Citation
fidate a écrit:
polemik tes 1homme ou femme?
cest domage que tu trouves une femme voilée sexy...le but recherché par cette femme est justemen de ne pas etre sexy devant dautres hommes que le sien.

oui mais ça reste une parti de ses femmes pas toute, beaucoup porte le voile avec des tenue qui attir le regard
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
1 mai 2008 00:35
Citation
fidate a écrit:
polemik tes 1homme ou femme?
cest domage que tu trouves une femme voilée sexy...le but recherché par cette femme est justemen de ne pas etre sexy devant dautres hommes que le sien.

H
p
1 mai 2008 00:36
UN jour les non voilées seront jalouses des voilées
a
2 mai 2008 14:12
salam
et les femmes en niqab tu les trouve comment dans ce cas.......
n
2 mai 2008 14:36
Citation
almaghrébia a écrit:
salam
et les femmes en niqab tu les trouve comment dans ce cas.......




c sur kil les trovent encore plu sexy!!!!
p
2 mai 2008 15:30
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
almaghrébia a écrit:
salam
et les femmes en niqab tu les trouve comment dans ce cas.......




c sur kil les trovent encore plu sexy!!!!

pour moi elles sont ?????????
*
3 mai 2008 16:04
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Sexy c encore une fois un de ces concepts à interpretation personnelle.

Tou-à-fait d'accord. C'est sexy pour un musulman pratiquant et c'est tout. Aux yeux des autres, c'est tout sauf sexy.
*
3 mai 2008 16:15
Et celles en burka c'est sexy ? perplexe
p
3 mai 2008 22:18
Citation
*discrete* a écrit:
Et celles en burka c'est sexy ? perplexe

non car là pour moi c'est du délire.......
en fait je me demande si du temps du prophète bsl,,, il était recommandé aux femmes de s'habiller de cette façon ? d'après moi, c'est non mais si quelqu'un a une info sérieuse,,, ça m'intéresse........
*
4 mai 2008 18:59
Je ne pense pas que ce soit la volonté d'Allah ou de Dieu d'être ainsi couverte, je pense que c'est la volonté des hommes, jaloux et mysogynes qui ont imposé ces règles, d'ailleurs ils ont imposé leurs règles sur tout de façon à détenir le plein pouvoir
c
4 mai 2008 20:15
Pourquoi y a-t'il plus de femmes mariées qui portent le foulard que de célibataires (du moins au québec)?

Recrudescence soudaine de la foi ou jalousie du mari?

Et pourquoi la femme de 80 ans, toute ridée et ayant passé l'âge du sex-appeal continue-t,elle de se couvrir? parce qu'elle refuse de se voir vieillir? Parce qu'elle se voit encore comme une occasion de mauvaises pensées pour les jeunes hommes?

Pourquoi certaines femmes voilées se maquillent à outrance si elles ne veulent pas attirer l'attention des hommes? Pour encourager Lancome ou maybelline?

Pourquoi un foulard et des jeans ultra-moulant avec pearcing au nombril?

Une chance que le ridicule ne tue pas................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook