Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes voilée!!!
r
19 avril 2006 13:50
j'ai fais un réve
je me trouve dans la maison de ma grande-mére et je vois rentré mon pére
il etait pas tout seul
j ai vu une fille voilée qui est entré derriere lui
et j été le seul a la remarque
personne d autre ne la voyait
elle était belle, trés belle
c'est la que j ai compris ce que voulais dire l expression "un visage rayonnant"

aujourd hui je n ai jamais vu une fille aussi belle qu elle
je n ai vu que son visage et j ai pas cessé de le regarder


si cette fille existe dans ce monde
OULAH JE VAIS LACHER L AFFAIRE

et j aimerai aussi dire que les filles qui portent le voile par conviction
c'est les plus belles de toutes

tenez bien les filles vous valez plus que les autres

Rachido012
n
19 avril 2006 14:06
salam
c'est gentil tout ca et tellement vraiIn love mais ou lieu de la dévisager tu aurai pus baiser les yeuxevil
r
19 avril 2006 14:15
Citation
naïsia a écrit:
salam
c'est gentil tout ca et tellement vraiIn love mais ou lieu de la dévisager tu aurai pus baiser les yeuxevil

elle etait tellement belle que mes yeux ne réagissait plus.. le temps s est figé


oualah c'est vrai
n
19 avril 2006 14:21
pourquoi y'a pleins de trucs bizar j'ai pas dis de gros motmoody smiley
et bien demande a ton père qui elle est et demande la en marige allez tu peu le fairegrinning smiley
r
19 avril 2006 14:27
je sais pas si elle existe

je ne l i vu que dans un réve!!!
n
19 avril 2006 14:39
Citation
rachido012 a écrit:
je sais pas si elle existe

je ne l i vu que dans un réve!!!


eye popping smileyahhhhhhhhhhhhh t'es bête j'avais commencer a préparer mon beau caftan bordeau pour venir a ton mariagegrinning smiley
19 avril 2006 14:40
On peut pas émettre un jugement de valeur, en disant qu'une fille voilée, vaut plus qu'une fille non voilée!
Meme si en islam, son port est vivement recommandé pour le bien être de la femme musulmane, de là à en tenir de tels jugements, faut pas!
Allahou a3lem, malheureusement, parfois, sous un voile peu se cacher des choses pas très pure!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
19 avril 2006 14:41
c'est de belles paroles, si douces! ah un poete sommeil en toi! qui sait c'est peut etre ta futur que tu as imaginé en reve ou peut etre existe t-elle vraiment et que sur un autre continent elle te cherche aussi!!! ahhhhh l'amour!
19 avril 2006 14:59
Citation
shams78 a écrit:
On peut pas émettre un jugement de valeur, en disant qu'une fille voilée, vaut plus qu'une fille non voilée!
Meme si en islam, son port est vivement recommandé pour le bien être de la femme musulmane, de là à en tenir de tels jugements, faut pas!
Allahou a3lem, malheureusement, parfois, sous un voile peu se cacher des choses pas très pure!


thumbs up
Nadia
r
19 avril 2006 15:23
Citation
shams78 a écrit:
On peut pas émettre un jugement de valeur, en disant qu'une fille voilée, vaut plus qu'une fille non voilée!
Meme si en islam, son port est vivement recommandé pour le bien être de la femme musulmane, de là à en tenir de tels jugements, faut pas!
Allahou a3lem, malheureusement, parfois, sous un voile peu se cacher des choses pas très pure!

je n ai jugé personne c'est mon avis c'est tout et je sais que l habit ne fais pas le moine mais je parle de celle dont j ai révé

Citation
naïsia a écrit:
ahhhhhhhhhhhhh t'es bête j'avais commencer a préparer mon beau caftan bordeau pour venir a ton mariage

je suis loin d etre bete ma petite angry smiley qouoique que j aime la couleur bordeau
r
19 avril 2006 15:28
Citation
rachido012 a écrit:
j'ai fais un réve
je me trouve dans la maison de ma grande-mére et je vois rentré mon pére
il etait pas tout seul
j ai vu une fille voilée qui est entré derriere lui
et j été le seul a la remarque
personne d autre ne la voyait
elle était belle, trés belle
c'est la que j ai compris ce que voulais dire l expression "un visage rayonnant"

aujourd hui je n ai jamais vu une fille aussi belle qu elle
je n ai vu que son visage et j ai pas cessé de le regarder


si cette fille existe dans ce monde
OULAH JE VAIS LACHER L AFFAIRE

et j aimerai aussi dire que les filles qui portent le voile par conviction
c'est les plus belles de toutes

tenez bien les filles vous valez plus que les autres

Rachido012


tu n'as pas essayé de savoir la signification de ton rêve ?
r
19 avril 2006 15:38
Citation
rania55 a écrit:
tu n'as pas essayé de savoir la signification de ton rêve ?

oui
la femme dans un reve signifie la vie
et selon son apparence ta vie sera plus au moins réussi
si elle est belle c'est bon signe



c'est ce que j ai trouvé dans plusieurs bouquin et dans des emissions traitant de l interpretation des reve
n
19 avril 2006 15:41
[
Citation
naïsia a écrit:
ahhhhhhhhhhhhh t'es bête j'avais commencer a préparer mon beau caftan bordeau pour venir a ton mariage

je suis loin d etre bete ma petite angry smiley qouoique que j aime la couleur bordeau[/quote]

ohh c une marke d'affection sortan de ma bouche t'énerve passad smiley
r
19 avril 2006 15:58
je suis pas énervéangry smiley
n
19 avril 2006 16:47
Citation
rachido012 a écrit:
je suis pas énervéangry smiley

a ok j'ai compris t'es constipé alorsevil
S
19 avril 2006 23:03
Citation
shams78 a écrit:
On peut pas émettre un jugement de valeur, en disant qu'une fille voilée, vaut plus qu'une fille non voilée!
Meme si en islam, son port est vivement recommandé pour le bien être de la femme musulmane, de là à en tenir de tels jugements, faut pas!
Allahou a3lem, malheureusement, parfois, sous un voile peu se cacher des choses pas très pure!

pour info mem si je c k tu va le prendre mal kom dab : le voile m'est pas recommandé C UNE OBLIGATION
19 avril 2006 23:09
j'avais dis "vivement recommandé", n'étant pas sure du degré d'exigeance et ne voulant pas blasphémer!

maintenant, je le prends pas mal, tant que la rectification est faite respectueusement smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
20 avril 2006 01:25
Citation
rachido012 a écrit:
j'ai fais un réve
je me trouve dans la maison de ma grande-mére et je vois rentré mon pére
il etait pas tout seul
j ai vu une fille voilée qui est entré derriere lui
et j été le seul a la remarque
personne d autre ne la voyait
elle était belle, trés belle
c'est la que j ai compris ce que voulais dire l expression "un visage rayonnant"

aujourd hui je n ai jamais vu une fille aussi belle qu elle
je n ai vu que son visage et j ai pas cessé de le regarder


si cette fille existe dans ce monde
OULAH JE VAIS LACHER L AFFAIRE

et j aimerai aussi dire que les filles qui portent le voile par conviction
c'est les plus belles de toutes

tenez bien les filles vous valez plus que les autres

Rachido012

barak allahou fik!!!
enfin kk1 qui sait ce kes une femme voilées!!! ca fé plaisir de voir ke tu pense bien, macha'allah
salam
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
m
20 avril 2006 02:33
Rachid smiling smiley

Je suis entièrement d'accord sur le fait de dire ke les filles voilées sont magnifiques, mach'Allah, et parfois, je les envie, il ne tient k'à moi me diras tu, j'y réfléchis mûrement et qu'Allah (swt) me guide davantage INCH'ALLAH

En fait pour tout dire et oualah ke c vrai, je les admire et parfois même je les envie ! confused smiley Mais j'y réfléchis sérieusement en tout cas, le plus vite sera le mieux sad smiley INCH'ALLAH

Le seul bémol ke je note sur ton post, c'est la dernière phrase :

"tenez bien les filles vous valez plus que les autres "

Il est utile ke tu saches ke les "autres" kom tu dis peuvent ê des femmes tout à fait respectables et respectueuses ?smiling smiley

La comparaison en l'espèce, n'a pas lieu d'ê...Tu peux faire l'éloge des femmes voilées, et méziane ! mais sans pour autant dénigrer des femmes ki respectent tout autant les perceptes de notre belle religion et ki avance choui be choui vers notre créateur non ?

Amicalement
f
20 avril 2006 11:39
Citation
shams78 a écrit:
On peut pas émettre un jugement de valeur, en disant qu'une fille voilée, vaut plus qu'une fille non voilée!
Meme si en islam, son port est vivement recommandé pour le bien être de la femme musulmane, de là à en tenir de tels jugements, faut pas!
Allahou a3lem, malheureusement, parfois, sous un voile peu se cacher des choses pas très pure!

je suis entierement d accord avec toi

par contre c est pas vivement recommandé c est OBLIGATOIRE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook