Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMMES VOILE JEANS
Z
5 octobre 2016 15:12
Salam Aleykoum à tous et à toutes. Ce post c'est pour vous les femmes. Ne le prenez pas mal mais j'ai besoin de comprendre. Pourquoi je vois beaucoup de femmes mettre le hijab et porter un Jean tout serré en bas ? Pour moi c'est pas logique ça ne va pas ensemble, soit tu mets le hijab complet soit tu le mets pas. Expliquez moi votre démarche. Après je ne généralise pas biensûr c'est pas toutes qui le font mais beaucoup quand même.
5 octobre 2016 15:19
Quand tu vois ces femmes, leurs poitrines et leurs formes sont couvertes?
Z
5 octobre 2016 15:22
Non juste leurs têtes
f
5 octobre 2016 15:23
Salam,

Si c'est serré qu'en bas, ou est le probleme si elles cachent leur fesse et cuisses?
Z
5 octobre 2016 15:24
Non ya juste leurs têtes qui est couverte
Citation
BenNounou31 a écrit:
Quand tu vois ces femmes, leurs poitrines et leurs formes sont couvertes?
m
5 octobre 2016 15:24
Aleykoum Salam et encore on est pas au bout ,Attends encore quelques années et ce sera jupe courte + hijab ptdr et y'aura la muslim fashion week et si tu n'es pas d'accord on te dira

" Ba quoi on à le droit d'ètre coquette nan mais c'est bon quoooooi "

La pure mestoura est déja limite vu comme une ringarde alors ... Football

Occupons nous d'nos f***** on est personne pour juger à la place D'Allah aprés tout ....


Citation
Zakaria_77 a écrit:
Salam Aleykoum à tous et à toutes. Ce post c'est pour vous les femmes. Ne le prenez pas mal mais j'ai besoin de comprendre. Pourquoi je vois beaucoup de femmes mettre le hijab et porter un Jean tout serré en bas ? Pour moi c'est pas logique ça ne va pas ensemble, soit tu mets le hijab complet soit tu le mets pas. Expliquez moi votre démarche. Après je ne généralise pas biensûr c'est pas toutes qui le font mais beaucoup quand même.
Z
5 octobre 2016 15:28
La muslim fashion week çà m'étonnerait pas que ça existe déjà un truc comme ça lol.

C'est pas pour juger, mais je me dis que peut-être elles ont une raison de faire ça, et j'aimerais savoir c'est quoi leur raisons
Citation
mwai a écrit:
Aleykoum Salam et encore on est pas au bout ,Attends encore quelques années et ce sera jupe courte + hijab ptdr et y'aura la muslim fashion week et si tu n'es pas d'accord on te dira

" Ba quoi on à le droit d'ètre coquette nan mais c'est bon quoooooi "

La pure mestoura est déja limite vu comme une ringarde alors ... Football

Occupons nous d'nos f***** on est personne pour juger à la place D'Allah aprés tout ....
Z
5 octobre 2016 15:31
Non justement je parle de celles qui couvrent uniquement la tête et non les fesses et les cuisses
Citation
femme_fiere a écrit:
Salam,

Si c'est serré qu'en bas, ou est le probleme si elles cachent leur fesse et cuisses?
r
5 octobre 2016 15:38
Slm
Si les hommes arrêtaient de se préoccuper du corps des femmes qui ne sont pas les leurs sa éviterait bien des soucis dans se bas monde....
f
5 octobre 2016 15:43
Salam,

Et que pensez-vous des hommes musulmans qui se baladent en short alors que leur femme est voilee? C'est facile de calomnier certaines femmes voilees. Balayez devant votre porte. Deja qu'il est difficile pour nous de porter le hijab au boulot !
I
5 octobre 2016 15:47
Salam alikoum

Avec ton post tu va t’attirai les foudres de Yabi
Ce genre de post, reviens souvent

Ce qu'il faut comprendre c'est que chacun a sa propre vision de l'islam

Certaines sœur décide de mettre le voile et ne sont pas prête a changé leur tenu vestimentaire

D'autre estiment que le voile est suffisant, parce que c'est la seul choses qu'Allah a cité dans le Coran(selon elles)

D'autre estiment que le voile ne suffit pas et qu'il faut changer toutes la manière de s’habiller

Dans tous les cas, on ne peut porter de jugement sur n'importe quel cas
Allah seul connait les contenu des cœurs

Une femme qui ne porte pas le voile pourrait même être meilleur aux yeux d'Allah qu'une femme qui le porte par simple vague de mode...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/16 15:48 par zouhrioujdi.
Z
5 octobre 2016 15:50
Waleykoum Salam. Je ne me préoccupe nullement de leur corps mais de ce style vestimentaire qui est tout de même "tape à l'oeil" et qui attire le regard, alors que le hijab complet pousse à baisser le regard et valorise plusse la femme. Mais bon après chacun son avis.
Citation
roserouge68200 a écrit:
Slm
Si les hommes arrêtaient de se préoccuper du corps des femmes qui ne sont pas les leurs sa éviterait bien des soucis dans se bas monde....
I
IEF
5 octobre 2016 15:57
Salama aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



N'oublions pas que le jugement appartient à Allah. Et que certaines apparences peuvent tromper.
Z
5 octobre 2016 15:58
Oui j'imagine bien mais bon c'est pas grave, ya que celles qui se sentiront visé qui vont mal le prendre et jacqueter ici.

Merci pour ta réponse, tu n'as pas tord les arguments que t'a donné doivent faire partis des raisons pour lesquelles elles font ça

Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

Avec ton post tu va t’attirai les foudres de Yabi
Ce genre de post, reviens souvent

Ce qu'il faut comprendre c'est que chacun a sa propre vision de l'islam

Certaines sœur décide de mettre le voile et ne sont pas prête a changé leur tenu vestimentaire

D'autre estiment que le voile est suffisant, parce que c'est la seul choses qu'Allah a cité dans le Coran(selon elles)

D'autre estiment que le voile ne suffit pas et qu'il faut changer toutes la manière de s’habiller

Dans tous les cas, on ne peut porter de jugement sur n'importe quel cas
Allah seul connait les contenu des cœurs

Une femme qui ne porte pas le voile pourrait même être meilleur aux yeux d'Allah qu'une femme qui le porte par simple vague de mode...
Z
5 octobre 2016 16:02
Waleykoum Salam Warahmatulah.

Oui c'est clair le jugement appartient à Allah uniquement, mais il ne faut pas tout prendre pour un jugement aussi, je ne fais que demander.

Barakallahou fik pour ta réponse
Citation
IEF a écrit:
Salama aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



N'oublions pas que le jugement appartient à Allah. Et que certaines apparences peuvent tromper.
m
5 octobre 2016 16:03
attrape les et couvre les d'1 burka





Citation
Zakaria_77 a écrit:
Non ya juste leurs têtes qui est couverte
Z
5 octobre 2016 16:06
Mdrr pas mal !! Mais on ne force pas les gens hein ptdr
Citation
maghribi one a écrit:
attrape les et couvre les d'1 burka
w
5 octobre 2016 16:14
Salam

Et bien monsieur mate et apparement se rince l'œil ...
2
5 octobre 2016 16:15
malheureusement beaucoup de femmes portent le hijab et ne prient pas

elles ne savent meme pas pourkoi elles le portent soit elles font comme les autres soit elles le portent parce que leur parents les forces à le faire

du coup elles n'ont pas le comportement qui est approprié et quand tu veux leur parler ben soit tu mets pas le voile et tu ne peux pas leur faire de rappel car c'est inapproprié soit tu fais un rappel et on te crache à la figure

donc qu'Allah les guide

l'islam est un acheminement vers ce qui est meilleur et on monte les escaliers 1 par 1 pas tous en meme temps ou dans le desordre sans savoir

bref sinon au posteur juste une petite remarque :
pourkoi tu regardes les filles dans la rue??? l'homme ne doit il pas baisser le regard???? C EST JUSTE UNE QUESTION
C
5 octobre 2016 16:18
Certes. Mais tu peux ajouter qu'il existe un hadith qui évoque ce signe de la fin des temps:

j'ai nommé les kassiyates ââriyates.


Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam alikoum

Avec ton post tu va t’attirai les foudres de Yabi
Ce genre de post, reviens souvent

Ce qu'il faut comprendre c'est que chacun a sa propre vision de l'islam

Certaines sœur décide de mettre le voile et ne sont pas prête a changé leur tenu vestimentaire

D'autre estiment que le voile est suffisant, parce que c'est la seul choses qu'Allah a cité dans le Coran(selon elles)

D'autre estiment que le voile ne suffit pas et qu'il faut changer toutes la manière de s’habiller

Dans tous les cas, on ne peut porter de jugement sur n'importe quel cas
Allah seul connait les contenu des cœurs

Une femme qui ne porte pas le voile pourrait même être meilleur aux yeux d'Allah qu'une femme qui le porte par simple vague de mode...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook