Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui se voient comme femmes ?
Z
18 juillet 2020 12:57
Il y'a femme, et il y'a femme, il y'a femme un corp et une vie, et il y'a femme terme politique féministes, etc.

J'ai écrit la derniere fois un post sur le forum et dans les réponses une femme elle me dit : Non c'est le femmes qui doivent aller vers les hommes, et les hommes se concentrent sur leurs vies
, elle meme c'est une femme, et elle meme me dit : C'est les femmes qui doivent courir derriere les hommes

Venant d'un homme je comprends ce message mais venant d'une feemme ça me fait bizzarre, quand tu es debouts dans une rue es que tu vois la carte en meme temps de la rue?



Tu es présent sur la rue, c'est tout
S
18 juillet 2020 12:59
J'ai rien compris désolé
S
18 juillet 2020 13:08
Ce n'est pas parce que tu vas vers un homme que tu cours après lui, je parle de mon expérience personnelle, j'ai déjà connu des femmes qui sont venu vers moi, pas des milliers, mais quelques unes, et je n'ai jamais eu cette impression, tu peux aussi aller vers une femme qui t'intéresse, et si elle est aussi réellement intéressé, elle ne va pas se faire désirer, et ne va pas entrer dans des jeux pour enfant, ça ne veut pas dire qu'il s'agit d'une fille facile etc, juste d'une femme qui a envie de faire sa vie, bien sûr je parle toujours dans le contexte du mariage.

Cette mentalité dont tu parles, c'est celle que cette société nous renvoie tout le temps, et elle est en partie responsable de la difficulté que les gens éprouvent à rencontrer un partenaire de vie.
Citation
amir_amir a écrit:
Il y'a femme, et il y'a femme, il y'a femme un corp et une vie, et il y'a femme terme politique féministes, etc.

J'ai écrit la derniere fois un post sur le forum et dans les réponses une femme elle me dit : Non c'est le femmes qui doivent aller vers les hommes, et les hommes se concentrent sur leurs vies
, elle meme c'est une femme, et elle meme me dit : C'est les femmes qui doivent courir derriere les hommes

Venant d'un homme je comprends ce message mais venant d'une feemme ça me fait bizzarre, quand tu es debouts dans une rue es que tu vois la carte en meme temps de la rue?



Tu es présent sur la rue, c'est tout
*
18 juillet 2020 13:08
ptdr

Moi non plus
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
J'ai rien compris désolé
18 juillet 2020 13:16
J ai compris ou il venait en venir, pour lui, c est a l homme d allait vers la femme et non l inverse

C est l histoire de la rue qui m a rendu perplexe, j ai pas compris le lien entre l homme, la femme, la carte et la rue smiling smiley

En tout cas, au final , tu te retrouves debout au millieu d une rue smiling smiley
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
J'ai rien compris désolé
G
18 juillet 2020 13:20
Et que pense tu des femmes qui mangent le riz avec une fourchette ?
C'est une hérésie non? Ça se mange avec une cuillère à soupe le riz normalement
.
18 juillet 2020 13:23
Celui qui t'as dit ça était un homme.

Ce st des hommes qui comptent sur leur statut/argent pr avoir une femme car pas confiance en leur personnalité, capacité a conserver une femme et leur richesse intérieure.
Citation
amir_amir a écrit:
Il y'a femme, et il y'a femme, il y'a femme un corp et une vie, et il y'a femme terme politique féministes, etc.

J'ai écrit la derniere fois un post sur le forum et dans les réponses une femme elle me dit : Non c'est le femmes qui doivent aller vers les hommes, et les hommes se concentrent sur leurs vies
, elle meme c'est une femme, et elle meme me dit : C'est les femmes qui doivent courir derriere les hommes

Venant d'un homme je comprends ce message mais venant d'une feemme ça me fait bizzarre, quand tu es debouts dans une rue es que tu vois la carte en meme temps de la rue?



Tu es présent sur la rue, c'est tout
18 juillet 2020 13:23
Salam

C’est Confus tout Ça ! Quel message souhaitais-tu faire passer, car honnêtement tu te mélanges les pinceaux. Dslé.
Citation
amir_amir a écrit:
Il y'a femme, et il y'a femme, il y'a femme un corp et une vie, et il y'a femme terme politique féministes, etc.

J'ai écrit la derniere fois un post sur le forum et dans les réponses une femme elle me dit : Non c'est le femmes qui doivent aller vers les hommes, et les hommes se concentrent sur leurs vies
, elle meme c'est une femme, et elle meme me dit : C'est les femmes qui doivent courir derriere les hommes

Venant d'un homme je comprends ce message mais venant d'une feemme ça me fait bizzarre, quand tu es debouts dans une rue es que tu vois la carte en meme temps de la rue?



Tu es présent sur la rue, c'est tout
18 juillet 2020 13:30
Salam

Il vaut Mieux pas !
18 juillet 2020 13:31
Alors là, vous m'avez perdu, rien compris lol
Z
18 juillet 2020 14:17
Justement je corrige mon erreur, j'ai cru que c'était une femme, et je viens de voir le sexe sur son profil

ça m'a étonné,
18 juillet 2020 14:32
Ya rien à comprendre je pense qu'il est dans son monde mdrrr il faut un décodeur
y
18 juillet 2020 15:28
Les cours de rédaction n’ont pas été d’un grand secours pour certains ...le texte n’a ni queue ni tête ?...
Citation
amir_amir a écrit:
Il y'a femme, et il y'a femme, il y'a femme un corp et une vie, et il y'a femme terme politique féministes, etc.

J'ai écrit la derniere fois un post sur le forum et dans les réponses une femme elle me dit : Non c'est le femmes qui doivent aller vers les hommes, et les hommes se concentrent sur leurs vies
, elle meme c'est une femme, et elle meme me dit : C'est les femmes qui doivent courir derriere les hommes

Venant d'un homme je comprends ce message mais venant d'une feemme ça me fait bizzarre, quand tu es debouts dans une rue es que tu vois la carte en meme temps de la rue?



Tu es présent sur la rue, c'est tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook