Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes vierges qui prennent des fornicateurs
M
17 septembre 2014 02:13
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

J'ai une question pourquoi les femmes vierges prennent des fornicateurs non repentie et j'allais rajouté une femme vierge qui épouse un fornicateur non repentie sa devient une fornicatrice parce que le mariage n'est pas valable religieusement et peuvent faire directement le civil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/14 10:16 par Miel-De-Tilleul.
A
17 septembre 2014 02:19
ptdrptdrptdr


le titre il m'a achevé!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
17 septembre 2014 02:20
PARCEQU'UN HOMME VIERGE N EXISTE QUE DANS LES CONTES DE FEES!!! grinning smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
17 septembre 2014 05:03
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
PARCEQU'UN HOMME VIERGE N EXISTE QUE DANS LES CONTES DE FEES!!! grinning smiley

Non, les hommes vierges existent, ce sont des perles rares qui ne courent pas les rues smiling smiley
17 septembre 2014 08:38
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

J'ai une question pourquoi les femmes vierges prennent des fornicateurs non repentie

merci d'avoir posé cette question que je me pose toujoursgrinning smileyHeuIll

en effet, il m'est arrivé de discuter avec des filles maghrébines à ce sujet: "ah je préfère un homme expérimenté car moi je sais pas, je veux pas un looser", "je préfère un homme qui sait déjà s'y prendre au lit", ...un homme "vierge" ou qui a pas couru 30 lièvres et qui s'est repenti, ça n'interresse pas trop car il est peut-être looser au lit.

l'homme préfère s'entrainer avant le mariage,pour ne pass se tapper la honteSOSIll"...

voilà l'ambianceevilwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/14 08:39 par Tabidouli dajajati.
i
17 septembre 2014 08:45
Salam,

les filles veulent des experts et les mecs des vierges ....moody smiley.grinning smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
P
17 septembre 2014 08:56
Salam !


C'est une question que je me pose aussi je te l'avoue ! Les hommes craignent il moins notre Créateur que nous ? Question de faiblesse ..

Allah yhdihoum !
i
17 septembre 2014 09:15
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam !


C'est une question que je me pose aussi je te l'avoue ! Les hommes craignent il moins notre Créateur que nous ? Question de faiblesse ..

Allah yhdihoum !

Salam,

le pire, ce n'est pas qu'ils soient faibles, qui ne l'est pas, mais qu'étant fort- niqueur , ils souhaitent voir imposent que leur épouse elle soit une sainte vierge et pures .....whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
P
17 septembre 2014 09:28
Pas mal le jeu de mot !!

Mais c'est le comble !! Franchement sa les choc pas ... C'est tout a fait normal ! Messieurs sont partit faire ce qu'ils avaient à faire à droite a gauche, voila, c'est cool, ils se sont éclater, ils ont profiter, ils ont ouvert toutes les bouteilles de pepsi prette à etre débouchonner ... Et aprés sa, ils reclament une fille chaste qui c'est preservé jusqu'au mariage, blanche comme neige ...

A ceux la, je leur fait un grand bras d'honneur et leur dit "roh tkawed" ! désolé d'être vulgaire mais bon sa m'enerve
i
17 septembre 2014 09:31
Citation
PrincessAd a écrit:
Pas mal le jeu de mot !!

Mais c'est le comble !! Franchement sa les choc pas ... C'est tout a fait normal ! Messieurs sont partit faire ce qu'ils avaient à faire à droite a gauche, voila, c'est cool, ils se sont éclater, ils ont profiter, ils ont ouvert toutes les bouteilles de pepsi prette à etre débouchonner ... Et aprés sa, ils reclament une fille chaste qui c'est preservé jusqu'au mariage, blanche comme neige ...

A ceux la, je leur fait un grand bras d'honneur et leur dit "roh tkawed" ! désolé d'être vulgaire mais bon sa m'enerve

et le pire du pire se sont les filles qui acceptent ce principe et celles qui ayant fauté, ce qui est aussi pardonnable que pour un mec, se font faire une reconstruction d'hymen ou fournissent le fameux certificat de virginité .Are you crazy
نُفيَ مَدى الحَياةِ
M
17 septembre 2014 10:20
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
PARCEQU'UN HOMME VIERGE N EXISTE QUE DANS LES CONTES DE FEES!!! grinning smiley

Wallah sa existe je connais beaucoup convertie a l'islam qui ce sont préservé avant le mariage des maghrébins aussi sauf que c'est pas facile a trouver
M
17 septembre 2014 10:25
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam !


C'est une question que je me pose aussi je te l'avoue ! Les hommes craignent il moins notre Créateur que nous ? Question de faiblesse ..

Allah yhdihoum !

Salam,

le pire, ce n'est pas qu'ils soient faibles, qui ne l'est pas, mais qu'étant fort- niqueur , ils souhaitent voir imposent que leur épouse elle soit une sainte vierge et pures .....whistling smiley
En épousant une vierge le fornicateur non repentie fait d'elle une fornicatrice car le mariage n'est pas valable religieusement pourquoi attendre jusqu'au mariage pour être une fornicatrice soit elle sont idiote ou soit elle sont folle
i
17 septembre 2014 10:32
les mecs n'ayant en aucun cas à justifier leurs péchés il leur suffit de glisser le CD de la sourate yasin dans le poste de leur voiture , qui expie les fautes de celui qui l’écoute.

grinning smiley
[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/14 10:33 par ismail.is.cool.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
M
17 septembre 2014 10:36
Citation
PrincessAd a écrit:
Pas mal le jeu de mot !!

Mais c'est le comble !! Franchement sa les choc pas ... C'est tout a fait normal ! Messieurs sont partit faire ce qu'ils avaient à faire à droite a gauche, voila, c'est cool, ils se sont éclater, ils ont profiter, ils ont ouvert toutes les bouteilles de pepsi prette à etre débouchonner ... Et aprés sa, ils reclament une fille chaste qui c'est preservé jusqu'au mariage, blanche comme neige ...

A ceux la, je leur fait un grand bras d'honneur et leur dit "roh tkawed" ! désolé d'être vulgaire mais bon sa m'enerve
salam

Un homme qui craint allah soubhannallah wa ta'ala jamais il posera la question si la femme est vierge ou pas déjà par pudeur ensuite sa ne ceux fait pas ensuite on ne ce mari pas pour la virginité d'une femme
M
17 septembre 2014 10:41
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

J'ai une question pourquoi les femmes vierges prennent des fornicateurs non repentie

merci d'avoir posé cette question que je me pose toujoursgrinning smileyHeuIll

en effet, il m'est arrivé de discuter avec des filles maghrébines à ce sujet: "ah je préfère un homme expérimenté car moi je sais pas, je veux pas un looser", "je préfère un homme qui sait déjà s'y prendre au lit", ...un homme "vierge" ou qui a pas couru 30 lièvres et qui s'est repenti, ça n'interresse pas trop car il est peut-être looser au lit.

l'homme préfère s'entrainer avant le mariage,pour ne pass se tapper la honteSOSIll"...

voilà l'ambianceevilwinking smiley
salam en épousant des fornicateur elle deviennent des fornicatrice et de plus le mariage n'est pas valable religieusement la virginité c'est juste une tradition pour flatter leur égo
P
17 septembre 2014 10:43
Oui, ces filles la ne sont pas "musulmanes" , elles ne craignent donc pas Allah ..

Le fameux certificat dont tu parles, elles cachent et pensent enfoué le secret de ne plus être vierge, elles se disent "c'est bon je suis comme neuve, il n'en saura rien .."

Il ? il ? oui mais quel il ? On ne tout cacher a un homme ... Mais a quel prix ? A quoibon mentir a une creature ?? Ne craint on pas notre Créateur ? Allah voit tout ce qu'on fait sa sert a rien de se mentir a soi meme ou au autres ...

Rahlala l'etre humain est faible....
i
17 septembre 2014 10:44
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
PARCEQU'UN HOMME VIERGE N EXISTE QUE DANS LES CONTES DE FEES!!! grinning smiley

Wallah sa existe je connais beaucoup convertie a l'islam qui ce sont préservé avant le mariage des maghrébins aussi sauf que c'est pas facile a trouver

beaucoup, moody smiley tu pose la question à tous tes amis hommes ???whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
M
17 septembre 2014 10:44
Citation
ismail.is.cool a écrit:
les mecs n'ayant en aucun cas à justifier leurs péchés il leur suffit de glisser le CD de la sourate yasin dans le poste de leur voiture , qui expie les fautes de celui qui l’écoute.

grinning smiley
[www.yabiladi.com]
la sourate ya sin expie les petits péchés pas les grands péchés parce que la fornication fait partie des grands péchés il faut faire un hajj pour sa
M
17 septembre 2014 10:47
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
PARCEQU'UN HOMME VIERGE N EXISTE QUE DANS LES CONTES DE FEES!!! grinning smiley

Wallah sa existe je connais beaucoup convertie a l'islam qui ce sont préservé avant le mariage des maghrébins aussi sauf que c'est pas facile a trouver

beaucoup, moody smiley tu pose la question à tous tes amis hommes ???whistling smiley
quand nous étions entre frère nous nous nous posions la question quand nous parlions de fornication tous simplement es ce qu'il y a un mal dans sa
17 septembre 2014 10:49
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
PARCEQU'UN HOMME VIERGE N EXISTE QUE DANS LES CONTES DE FEES!!! grinning smiley

et encore...je suis persuadée que mm le prince Charmant avant d'embrasser Blanche neige a eu qq histoires par ci par là , moi je dis ça je dis rien ptdr ptdr
Facebook