Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes vierges qui épousent des fornicateurs
5 juillet 2019 16:41
Poses toi les bonnes questions si tu n'attires que des fornicateurs.

Avec une rencontre sérieuse arrangée par l'intermédiaire de la mosquée ou équivalent, t'aura plus de chances de trouver le mec vierge que tu recherches tant eye rolling smiley
Citation
Anayaa34 a écrit:
Ne calomnies pas
Je n'ai jamais fréquenté
C'est Haram.

Tu peux lire mon autre post , il y a des hommes qui veulent m'épouser mais ce sont des fornicateurs
Je refuse.
5 juillet 2019 16:43
Les femmes fornicatrices n'ont pas le culot d'exiger des hommes puceaux !! No no
Citation
ArabicStyle a écrit:
Posteuse, que penses tu des femmes fornicatrices alors qui se marient avec des hommes vierges ? eye rolling smiley

Je conçois que le cas est plus rare, mais juste pour savoir perplexe
5 juillet 2019 16:44
Mais admettons...qu'est ce que tu dirais si c'était le cas ?

Citation
Anayaa34 a écrit:
Les femmes fornicatrices n'ont pas le culot d'exiger des hommes puceaux !! No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 16:44 par ArabicStyle.
C
5 juillet 2019 16:45
C'est la société qui fait ça depuis toujours.
La fornication est grave que ça soit fait par un homme ou une femme.
Citation
Anayaa34 a écrit:
Mais pourquoi quand une femme fait un pas de travers elle est presque lapidée ?
Par les hommes et par les femmes !
5 juillet 2019 16:46
Salam

Perso un mec a refusé de se marier avec moi pour ce genre de raison donc je pense que ton avis est partagé par d'autres...
Selon moi je pense que c'est déjà assez difficile de trouver quelqu'un qui nous correspond personnellement je n'ai jamais rencontré de mec puceau ou bien alors on en est jamais venu a en parler

Je me dis qu'une fois repenti je vois pas pourquoi je devrais repousser un type si dieu a accorde le pardon pourquoi faire autrement ?
Fin je dis pas que le mec qui arrive me demander en mariage j'apprend que le type fourniquait il y'a peu je t'avoue que je dirais non mais certains se repentent depuis des années.

J'estime que j'épouserais le mec d'aujourdhui et pas celui d'il y'a je ne sais combien de temps c'est ma position aujourd'hui pour le reste ça changera peut être un jour
5 juillet 2019 16:46
C'est tout aussi inadmissible et culotté
Mais désolée je n'ai jamais entendu ce genre de cas
Ce sont les hommes qui forniquent pour ensuite exiger une vierge chaste voilée pieuse
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mais admettons...qu'est ce que tu dirais si c'était le cas ?
5 juillet 2019 16:47
Bon tu restes logique ça va.
Quant à ta remarque, je l'ai déjà souligné dans mon message que c'était plus rare.
Citation
Anayaa34 a écrit:
C'est tout aussi inadmissible et culotté
Mais désolée je n'ai jamais entendu ce genre de cas
Ce sont les hommes qui forniquent pour ensuite exiger une vierge chaste voilée pieuse
5 juillet 2019 16:47
Et l'hygiène de ton corps ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Perso un mec a refusé de se marier avec moi pour ce genre de raison donc je pense que ton avis est partagé par d'autres...
Selon moi je pense que c'est déjà assez difficile de trouver quelqu'un qui nous correspond personnellement je n'ai jamais rencontré de mec puceau ou bien alors on en est jamais venu a en parler

Je me dis qu'une fois repenti je vois pas pourquoi je devrais repousser un type si dieu a accorde le pardon pourquoi faire autrement ?
Fin je dis pas que le mec qui arrive me demander en mariage j'apprend que le type fourniquait il y'a peu je t'avoue que je dirais non mais certains se repentent depuis des années.

J'estime que j'épouserais le mec d'aujourdhui et pas celui d'il y'a je ne sais combien de temps c'est ma position aujourd'hui pour le reste ça changera peut être un jour
5 juillet 2019 16:48
Oui c'est la société
Mais le musulman doit obéir à Allah
Pas qu'à la société
Citation
Cara18 a écrit:
C'est la société qui fait ça depuis toujours.
La fornication est grave que ça soit fait par un homme ou une femme.
m
5 juillet 2019 16:50
Et toi ne m'accuse pas de calomnie !
Toi tu dit carrément "les repenti avec les repenti"... c'est dit où ça dans la religion. Si ça existe vraiment je veux bien qu'on me mette au courant
Relis moi... A 2 reprise j'ai dit j'ai "l'impression"... Je t'accuse pas
Bref chacun fait ce qu'il veut. Moi j'ai donné mon avis.
T'as l'air trop énervé pour que l'on puisse discuter ensemble. Il faut être de ton avis ou alors on n'a pas de valeur !
Je te souhaite de trouver néanmoins ce que tu souhaites et que ta colère s'apaise. Salam
Citation
Anayaa34 a écrit:
Ne calomnies pas
Je n'ai jamais fréquenté
C'est Haram.

Tu peux lire mon autre post , il y a des hommes qui veulent m'épouser mais ce sont des fornicateurs
Je refuse.
C
5 juillet 2019 16:53
N'as tu jamais désobéit à Allah ? ...
Citation
Anayaa34 a écrit:
Oui c'est la société
Mais le musulman doit obéir à Allah
Pas qu'à la société
M
5 juillet 2019 16:54
Qu’est-ce que t’en sais ? Ça peut tout a fais exister ce genre de femmes, tout est possible a notre époque
Citation
Anayaa34 a écrit:
Les femmes fornicatrices n'ont pas le culot d'exiger des hommes puceaux !! No no
5 juillet 2019 16:55
Si , comme tout le monde
Par contre j'ai des valeurs et je fais tout pour œuvrer pour la justice

J'ai remarqué que les femmes sont laxistes avec les hommes par contre entre femmes elles ne pardonnent rien et sont limite méchantes.
Citation
Cara18 a écrit:
N'as tu jamais désobéit à Allah ? ...
N
5 juillet 2019 17:02
Pour les mêmes raisons que tu viens poster ici.
*
5 juillet 2019 17:05
Oui je te comprend toi tu veut un homme qui a jamais eu de "relations" et ta bien raison
Après les autres font comme ils veulent ..
Je trouve aussi dommage que les femmes de maintenant elles sont tellement a fond dans le mariage qu,'elles acceptent le premier crasseux juste pour avoir la bague au doigt mais elles pensent pas au conséquences ..
L
5 juillet 2019 17:11
Comment sais tu qu'il y'a plus de femme chaste que d'homme?
Citation
Sarah* a écrit:
Elles sont laxistes car elles n'existent qu'à travers le mariage et sont donc prêtes à accepter n'importe qui et n'importe quoi.
L'offre et la demande jouent également : il y a plus de chastes femmes que d'hommes, même si la tendance tend à se rééquilibrer.

Il y a un travail de fond à faire, un travail d'éducation dès le plus jeune âge, des mœurs à faire évoluer et l'islam à inculqué correctement. Ce n'est pas gagné. Mais je vous suis à 100% dans le fait de vouloir faire prendre conscience du problème.
Les principales fautives sont les femmes qui acceptent, certes mais pas que.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
U
5 juillet 2019 17:14
Salam,

C’est contestable ! L’expérience ne fait pas la performance winking smiley

Les fornicateurs sont :
- nuls en patience
- nuls en relation, qui dit conquêtes dit instabilité psychologique
- imaginons le nombre de bouches cuves de toilette qu’ils ont embrassés -> le meli mémo de salives me dégoûte
- forte chance d’avoir une des MST « silencieuses »

Donc non, vous êtes comme des chiens avec pleins de puces comme Les Kelbs du bled qui ont la rage ptdr

Bye
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Salam, parce que le fornicateur est expérimenté lol
r
5 juillet 2019 17:25
On va ps se mentir

Une femme préfère ce genre d'homme car il est beau Désolé ais la plupart de ceux qui sont vierges sont moches moi y compris sinon je ne serai pas célibataire depuis ma naissance
5 juillet 2019 17:34
l'hygiène de mon corps ? mais de quoi tu parles????

Citation
Anayaa34 a écrit:
Et l'hygiène de ton corps ?
5 juillet 2019 17:35
Salam posteuse,

La difference c est qu' un homme vierge ou pas ça ne se voit pas...comme pour la femme...

Ils peuvent raconter n importe quoi...

Bonne soirée...
Facebook