Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes vierges qui acceptent les fornicateurs
14 novembre 2021 16:42
Les femmes qui préféreraient un homme vierge ne sont pas spécialement repoussantes, c'est même compréhensible que religieusement elles préfèrent ça par contre celles qui l'exigent, berk elles n'ont rien compris à l'homme et à l'humanité ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/21 16:43 par Le lotus de Konoha.
M
14 novembre 2021 16:45
Quand tu exige l'homme vierge il faut aussi l'etre et inversement.

Ensuite on peut ne pas etre vierge mais si on a deja été marié.
Tu as des hommes sans enfants mais qui on fait 2 mariages par exemple donc pas du tout vierge mais dans le hallal.

Pareil pour les femmes divorcé sont elle sale? Non elle l'ont fait dans le hallal.
d
14 novembre 2021 16:55
Exactement, ça fait fuir, mais ça fait fuir les mauvaises personnes. Elles se disent inconsciemment c'est en quelque sorte une validation, cet homme a été validé par d'autres femmes mais elle montre le contraire.
Citation
rubi1393 a écrit:
Ce forum est exceptionnel quand même ^^

Elles se donnent toute un genre de sainte dans le dine ptdr Mais je mets ma main a couper qu'elles rencontrent un mec de 30 ans qui leur dit qu'il est puceau ça les fera fuir eye rolling smiley (y a bien des mecs qui s'en plaignent sur ce forum d'ailleurs ^^)
l
14 novembre 2021 18:54
Salam ,

Vous à t'on chargée de faire un sondage ?
14 novembre 2021 21:26
Merci d'arrêter de m'envoyer des mp douteux
Citation
Terminus a écrit:
Salam ,

Vous à t'on chargée de faire un sondage ?
R
14 novembre 2021 22:09
Waalaykoum assalam
Hélas à force de chercher un homme n ayant pas connu la fornication et à force d être déçue on se dit que si l'homme s est repenti et qu'il est qqn de bien qu'il a les mêmes valeurs on finit par passer au dessus sinon on se mariera pas.

Des tests existent pour vérifier tout ce qui est mst vih etc
14 novembre 2021 22:22
C'est tellement injuste. Et sale.
Citation
Emna Hanna a écrit:
Waalaykoum assalam
Hélas à force de chercher un homme n ayant pas connu la fornication et à force d être déçue on se dit que si l'homme s est repenti et qu'il est qqn de bien qu'il a les mêmes valeurs on finit par passer au dessus sinon on se mariera pas.

Des tests existent pour vérifier tout ce qui est mst vih etc
e
16 novembre 2021 04:25
Parce qu'elles pensent qu'elles vont mieux se faire soulever et que elles s'en foutent du moment qu'il est bg et a l'aise financierement.
e
16 novembre 2021 04:28
Il y en a pleins, vous preferez seulement les mecs mi dans le shit et mit dans le din.
28 novembre 2021 14:41
Salam,

Je viens de lire cette question et votre réponse ;
Et je me suis dit " Ca doit être top d'avoir un corps non souillé dans sa vie de couple, lit..." ?
Mash'Allah aleikom
Bestack ! ?

J'ai toujours aussi pointez ces slip sales des musulmans !
Les sales entre eux ... !

Je rajouterai que l'on devrait aussi exiger que les repentis entre eux.

Je m'explique, une femme magerbine qui se repentie sera bannie par sa communauté, cette fameuse culture ! alors qu'un homme magrebin repenti, ne le sera pas ?!

Injuste pour les femmes repenties qui sont plus fragiles, plus naïves, plus crédules,... ?

Donc, les repentis sincères devront justement aller vers ces femmes repentis. Ca sera plus juste.
Ils ont biens "niquéfort" ( verlan de forniquer) smiling smiley et ont demandé à leur Seigneur de leurs pardonner...alors ils seront être plus indulgents avec les maghrébines repentis.

Sourat el Nour, Allah swat n'a cessé de le préciser... les propres avec les propres ! Et interdit donc les corps et slips sales puisque c'est un grand péché! Pas d'ambiguïté dessus.

Ces femmes vierges et hommes fornicateurs sont les premiers à nous balancer Allah swat à dit, Muhamed à fait ..lol.
Et sur cette question, motus quelle hypocrisie !
Comment peut on, accepter des corps crasseux alors que c'est un grand péché? Pense t elle que Allah ne voit pas leurs cœurs, leurs pensées?

Il nous ai demandé à chacun de nous, selon sa capacité, d'essayé d'arrêter et d'interdire ces bassesses, ces grands péchés !
Et si on ne peut pas le faire alors de les condamner fermement que c'est détestable ce grand péché.

=> Au moins, notre conscience vis à vis du Tout Puissant sera fidèle avec notre pensée, cœur, langue, corps et comportement !

Réveillons les consciences de ses maghrébines vierges (instruites la plus part) mais qui semblent soit résignés, soit hypocrites soit...

Soyons fidèles avec nos paroles et nos actes.

Donc les vierges magrebines, musulmanes, chrétiennes devraient exiger comme CiSsLa, et tant de femmes résistantes, avec des corps propres non souillés ! Ameen ameen ameen ya Rab.

Masalam?



Citation
CiSsLa a écrit:
Salam

Jamais!!!! Pour ma part Jamais !!!.

Ce fût mon premier critère. Je voulais donner ma virginité à un homme vierge.
Wal hamdoulillah Allah m'a exaucé et cela va faire bientôt 20 ans de mariage.

Je n'ai jamais compris pourquoi la plupart des femmes ne se posent même pas cette question.

Pour moi il en était hors de question.

Le problème vient aussi de l'éducation, on inculque sans problème aux filles haram de ne pas garder la virginité mais aux jeunes hommes, on ne leur dit rien !!!.

Alors que la femme et l'homme doivent se préserver jusqu'au mariage en islam!!!!!

Qu'Allah nous guide !!!!.
R
2 décembre 2021 18:40
Injuste et sale oui hélas
Mais des perles rares il n y en a plus bcp
Facebook