Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
100% des femmes ont été victime d'harcèlement..........c'est Hallucinant
27 décembre 2020 00:22
Salam

Est-ce Qu’ils vous arrivent De voyager Ailleurs Et De Voir Ce Qui S’y Passe ? Depuis Quelques Temps, Les Posts Se Cumulent. Du Coup On Cherche Un Fil Conducteur Concernant : Ces Sauvages Que Serait Les Hommes ? Et Nous Voilà (Tendance) à Vilipender Ceux-ci ? Mais Dites-moi
Qui a Adondonné Tous Les Fruits De L’Eden Pour Ne Convoiter : Que La Pomme De L’Arbre Justement a Éviter ?!?
Bref, comme, le durerait Notre Pépin Dit Le .... !!! Merci
Généralement Baliygh, n’intervient pas dans des Salamaleks.
Pareils. Une intervention, peut-être bête et stupide. Je le Reconnais.Ça arrive et je le reconnais.
27 décembre 2020 00:30
Je qualifie les véritables harceleurs de sauvages, mais pas tout le monde
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Est-ce Qu’ils vous arrivent De voyager Ailleurs Et De Voir Ce Qui S’y Passe ? Depuis Quelques Temps, Les Posts Se Cumulent. Du Coup On Cherche Un Fil Conducteur Concernant : Ces Sauvages Que Serait Les Hommes ? Et Nous Voilà (Tendance) à Vilipender Ceux-ci ? Mais Dites-moi
Qui a Adondonné Tous Les Fruits De L’Eden Pour Ne Convoiter : Que La Pomme De L’Arbre Justement a Éviter ?!?
Bref, comme, le durerait Notre Pépin Dit Le .... !!! Merci
Généralement Baliygh, n’intervient pas dans des Salamaleks.
Pareils. Une intervention, peut-être bête et stupide. Je le Reconnais.Ça arrive et je le reconnais.
27 décembre 2020 00:35
J'ai bien dit voir le mal des 2 côtés.
Donc c'est caduc comme intervention.
Citation
Citronnus a écrit:
Quel cliché débile ! Comme si les femmes voilées ne se font pas harceler sexuellement non plus ...

Et ça fait des rappels toutes les 5 minutes sur le forum, mdr ...

Avec des musulmans comme ça, les femmes seront à l'abri, c'est certain. D'ailleurs, si ça se trouve, c'est peut-être même ces donneurs de rappels qui estiment normal d'harceler les femmes non voilées, n'est-ce pas ?

Et ça vaut pour ceux qui te likent.
27 décembre 2020 00:39
Conclusion hâtive sur des propos incomplèts.
Je pense que c'est toi qui m'a rangé dans un cliché.
Citation
Citronnus a écrit:
Quel cliché débile ! Comme si les femmes voilées ne se font pas harceler sexuellement non plus ...

Et ça fait des rappels toutes les 5 minutes sur le forum, mdr ...

Avec des musulmans comme ça, les femmes seront à l'abri, c'est certain. D'ailleurs, si ça se trouve, c'est peut-être même ces donneurs de rappels qui estiment normal d'harceler les femmes non voilées, n'est-ce pas ?

Et ça vaut pour ceux qui te likent.
C
27 décembre 2020 00:47
Quel cliché débile ! Comme si les femmes voilées ne se font pas harceler sexuellement non plus

Bin oue ça existe mais largement moins que celles qui sortent en mini-jupes ou décolleté Cool

Mieux vaut être musulman comme nous que percher comme toi smoking smiley


A la brigade spinning smiley sticking its tongue out




Citation
Citronnus a écrit:
Quel cliché débile ! Comme si les femmes voilées ne se font pas harceler sexuellement non plus ...

Et ça fait des rappels toutes les 5 minutes sur le forum, mdr ...

Avec des musulmans comme ça, les femmes seront à l'abri, c'est certain. D'ailleurs, si ça se trouve, c'est peut-être même ces donneurs de rappels qui estiment normal d'harceler les femmes non voilées, n'est-ce pas ?

Et ça vaut pour ceux qui te likent.
A
27 décembre 2020 00:49
Le harcèlement c'est pas que les mains balladeuses... C'est aussi s'assoir à côté d'une femme quand la rame est vide ... C'est aussi le regard persistant et pervers, ce sont les paroles très déplacées.... Bref le 100 % n'a rien d etonnant.
27 décembre 2020 00:49
Arrête un peu. Le simple fait d'avoir ce genre de choses à l'esprit montre ce que tu penses véritablement.

Un homme convenable saura se tenir avec toutes les femmes sans faire de distinction entre les genres.

En réagissant comme tu le fais ici, tu donnes raison à ces harceleurs d'agir comme ils le font parce que forcément, elles n'ont que ce qu'elles méritent, n'est-ce pas ? C'est odieux de la part d'un musulman donneur de "rappels" d'être intervenu ainsi.

L'islam, c'est le bon comportement et les bonnes paroles, pas les jugements à deux balles comme tu viens de le faire. Et ne me dis surtout pas que tu ne le pensais pas, ou pire, que c'était du second degré. Tu l'as sorti, c'est que tu as cette idée là au fond de toi et que tu y adhères, tout simplement.

Je ne changerai pas d'avis à ton propos. Pas la peine de blablater.
Citation
PellYm785 a écrit:
Conclusion hâtive sur des propos incomplèts.
Je pense que c'est toi qui m'a rangé dans un cliché.
27 décembre 2020 00:52
Et bien sûr, t'es bien placé pour le savoir n'est-ce pas ?

Je l'ai déjà dit plus haut, y'a pas besoin d'un décolleté ou d'une mini-jupe pour attirer les harceleurs. Simplement être une femme suffit.

Mais bien sûr, tu ne seras pas de cet avis parce que tu as une certaine vision de la femme, tout simplement. qui est aussi sale que celle que se font ces harceleurs d'elle.

Tu ne vaux pas mieux qu'eux en parlant de la sorte.
Citation
Capichou* a écrit:
Quel cliché débile ! Comme si les femmes voilées ne se font pas harceler sexuellement non plus

Bin oue ça existe mais largement moins que celles qui sortent en mini-jupes ou décolleté Cool

Mieux vaut être musulman comme nous que percher comme toi smoking smiley


A la brigade spinning smiley sticking its tongue out
27 décembre 2020 00:59
T'es dans ma tête maintenant ? moody smiley

Bref, ça sert à rien de discuter ensemble, surtout que tu ne comprends même pas le coran correctement, ce Livre où rien a été oublié.

Je pourrais que te sortir des versets que tu me sortirai des interprétations personnelles et philosophique.

Mais je vais néanmoins te sortir un seul verset parce que c'est indécent les accusations que tu fais à mon encontre.

[49. Les Appartements (Al-Hujurât), Verset 12]

Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur les autres, car il est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d’entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Allah ! Il est Indulgent et Miséricordieux.

Je n'ai pas besoin que tu es une bonne image, le regard de mon Seigneur est celui qui m'intéresse.

Sur ce, bonne soirée...
Citation
Citronnus a écrit:
Arrête un peu. Le simple fait d'avoir ce genre de choses à l'esprit montre ce que tu penses véritablement.

Un homme convenable saura se tenir avec toutes les femmes sans faire de distinction entre les genres.

En réagissant comme tu le fais ici, tu donnes raison à ces harceleurs d'agir comme ils le font parce que forcément, elles n'ont que ce qu'elles méritent, n'est-ce pas ? C'est odieux de la part d'un musulman donneur de "rappels" d'être intervenu ainsi.

L'islam, c'est le bon comportement et les bonnes paroles, pas les jugements à deux balles comme tu viens de le faire. Et ne me dis surtout pas que tu ne le pensais pas, ou pire, que c'était du second degré. Tu l'as sorti, c'est que tu as cette idée là au fond de toi et que tu y adhères, tout simplement.

Je ne changerai pas d'avis à ton propos. Pas la peine de blablater.
27 décembre 2020 01:19
Les sceptiques devraient s’habiller une fois en femme pour vivre ce que peut vivre une femme tous les jours. Ils ne tiendront pas une heure.
27 décembre 2020 01:22
Mdr ... tu conjectures sur les femmes, te moquent d'elles, les accablent et c'est pour moi que tu sors ce verset ? ptdr

Pardon hein ... On dirait du Tarik Ramadan qui fait une conférence sur le respect des femmes ...
Citation
PellYm785 a écrit:
T'es dans ma tête maintenant ? moody smiley

Bref, ça sert à rien de discuter ensemble, surtout que tu ne comprends même pas le coran correctement, ce Livre où rien a été oublié.

Je pourrais que te sortir des versets que tu me sortirai des interprétations personnelles et philosophique.

Mais je vais néanmoins te sortir un seul verset parce que c'est indécent les accusations que tu fais à mon encontre.

[49. Les Appartements (Al-Hujurât), Verset 12]

Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur les autres, car il est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d’entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Allah ! Il est Indulgent et Miséricordieux.

Je n'ai pas besoin que tu es une bonne image, le regard de mon Seigneur est celui qui m'intéresse.

Sur ce, bonne soirée...
27 décembre 2020 01:35
Me moquer ? Conjecturer ?
Si tu ne sais même pas lire mes propos correctement vraiment ne vient pas me parler. Tu me fais perdre mon temps.
Citation
Citronnus a écrit:
Mdr ... tu conjectures sur les femmes, te moquent d'elles, les accablent et c'est pour moi que tu sors ce verset ? ptdr

Pardon hein ... On dirait du Tarik Ramadan qui fait une conférence sur le respect des femmes ...
r
27 décembre 2020 01:59
Bientôt respirer à côté d’une femme sera une agression , demander l’heure à une femme sera une agression , etc etc vous avez rien compris au piège satanique malheureusement
Citation
Atlassia a écrit:
Le harcèlement c'est pas que les mains balladeuses... C'est aussi s'assoir à côté d'une femme quand la rame est vide ... C'est aussi le regard persistant et pervers, ce sont les paroles très déplacées.... Bref le 100 % n'a rien d etonnant.
S
27 décembre 2020 03:04
Salam à tous !!
Soyons réaliste il est plus difficile pour une femme de subir au quotidien l’insistance
par rapport à un homme le comportement vécus !! Le harcèlement est avérée et Paris je le vois surtt dans mon milieu professionnel ou je reçois aux urgences des femmes victimes d’agressions gratuites d’hommes frustrés en manque de considération ou alors par non réponses de femmes qui ignorent leurs signes ou mots insistant
Pleins de courage à vous
J
27 décembre 2020 10:23
Je me demande comment on peut croire à une absurdité pareille, le féminisme et ses travers.
27 décembre 2020 11:53
Même à la Mecque les femmes se font agresser ferme la c'est mieux
Citation
PellYm785 a écrit:
Bizzarement on ne parle pas des tenues des femmes... Heu

(C'est bon, c'est bon calmez vous, ne me sautez pas dessus)
27 décembre 2020 12:49
Est-ce que j'ai dit le contraire ?
Demande moi ce que j'ai voulu dire au lieu d'interpréter mes propos.
Ou sinon je te retourne le conseil.
Citation
°-° a écrit:
Même à la Mecque les femmes se font agresser ferme la c'est mieux
27 décembre 2020 12:54
"On ne parle pas des tenues des femmes" ça veut dire quoi ???
Agression puis viol, tu justifies le viol par la tenue quand des petites filles et des garçons se font agresser sexuellement et violer tu parles de leurs tenues ??????

Ya des gens incultes mais toi t'es trop bête
Citation
PellYm785 a écrit:
Est-ce que j'ai dit le contraire ?
Demande moi ce que j'ai voulu dire au lieu d'interpréter mes propos.
Ou sinon je te retourne le conseil.
27 décembre 2020 13:12
Bon je te laisse débattre tout seule. Tu as l'air de le faire très bien parce que sortir des déductions que je n'ai pas dis.
Tu n'as pas besoin pour moi débattre, tu peux le faire tout seule.

Mais ne vient pas me parler si c'est pour des propos comme ça.

Citation
°-° a écrit:
"On ne parle pas des tenues des femmes" ça veut dire quoi ???
Agression puis viol, tu justifies le viol par la tenue quand des petites filles et des garçons se font agresser sexuellement et violer tu parles de leurs tenues ??????

Ya des gens incultes mais toi t'es trop bête



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/20 13:14 par PellYm785.
27 décembre 2020 14:02
Mdr.
Citation
PellYm785 a écrit:
Bon je te laisse débattre tout seule. Tu as l'air de le faire très bien parce que sortir des déductions que je n'ai pas dis.
Tu n'as pas besoin pour moi débattre, tu peux le faire tout seule.

Mais ne vient pas me parler si c'est pour des propos comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook