Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui veulent s'amuser
t
26 janvier 2018 21:50
Salam,

il existe des femmes qui ne veulent pas de relation sérieuse pour un tas de raisons, je ne vais pas les juger c'est leur problème.

Elles veulent s'amuser avec un homme soit pour son argent,soit son physique, ou bien juste taper l'amitié pour avoir une épaule masculine sur laquelle elle pourrait compter. Le souci c'est qu'elles ne le disent pas franchement. Et un homme peut nourrir des sentiments pour l'une d'entre elle sans avoir grillé son jeu. A la fin il se retrouve bien floué par celle-ci.

Bien sûr que des hommes qui cherchent à s'amuser existe aussi et peut être même en plus grande proportion mais le sujet de ce soir n'est pas là.

J'aimerai avoir vos avis et que vous me disiez comment reconnaitre ce genre de femmes? Quelles raisons peuvent les pousser à agir ainsi?

Ça pourrait servir à tout le monde, moi y compris bien que je suis moins sensible à ce genre de vices que d'autres hommes.
C
26 janvier 2018 21:52
Je fais partie des femmes qui avait des amis hommes

Je m'en cachais pas
-
26 janvier 2018 21:55
Tu viens demander ça sur Yabi frère ? grinning smiley Prépare-toi à l'attaque des hystériques, heureux de t'avoir connu Bye
X
26 janvier 2018 21:55
Moi je le dis directement :

Salam tu veux te marier?

- Non

-Suivante

Mais Visiblement il y en a pas beaucoup qui veulent du serieix.
26 janvier 2018 21:56
Elles peuvent ne pas vouloir se marier pr plusieurs raisons :

- blesser par un homme auparavant
- peur de l'engagement etc. ..
- se sente mieux seule etc...



Citation
tenOR dANtan a écrit:
Salam,

il existe des femmes qui ne veulent pas de relation sérieuse pour un tas de raisons, je ne vais pas les juger c'est leur problème.

Elles veulent s'amuser avec un homme soit pour son argent,soit son physique, ou bien juste taper l'amitié pour avoir une épaule masculine sur laquelle elle pourrait compter. Le souci c'est qu'elles ne le disent pas franchement. Et un homme peut nourrir des sentiments pour l'une d'entre elle sans avoir grillé son jeu. A la fin il se retrouve bien floué par celle-ci.

Bien sûr que des hommes qui cherchent à s'amuser existe aussi et peut être même en plus grande proportion mais le sujet de ce soir n'est pas là.

J'aimerai avoir vos avis et que vous me disiez comment reconnaitre ce genre de femmes? Quelles raisons peuvent les pousser à agir ainsi?

Ça pourrait servir à tout le monde, moi y compris bien que je suis moins sensible à ce genre de vices que d'autres hommes.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
26 janvier 2018 21:56
Ben je vais repondre comme vous vous repondez a nos posts :

Encore un hoministe, un macho. Oups

Ben va te marier au lieu de deblaterer sur les femmes sur yabi!

Toi t'as du te faire plaquer par ta copine tres recemment...

Oula ça sent le mec frustré par son celibat.

Arrete, tu vas devenir aigri a force de faire des posts anti-femmes smoking smiley

eye rolling smiley

Angel
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
t
26 janvier 2018 21:57
Oui mais si l'homme s'attachait à toi qu'il voulait plus que de l'amitié mais du sérieux tu réagissais comment ?

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je fais partie des femmes qui avait des amis hommes

Je m'en cachais pas
26 janvier 2018 21:58
La kalash a été sorti plus tôt que prévu grinning smiley

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ben je vais repondre comme vous vous repondez a nos posts :

Encore un hoministe, un macho. Oups

Ben va te marier au lieu de deblaterer sur les femmes sur yabi!

Toi t'as du te faire plaquer par ta copine tres recemment...

Oula ça sent le mec frustré par son celibat.

Arrete, tu vas devenir aigri a force de faire des posts anti-femmes smoking smiley

eye rolling smiley

Angel
N
26 janvier 2018 21:58
Une amie son fiancé qu'elle s'est récemment fiancée avec avant qui la rencontre il étais avec une femme qui la profite de lui elle lui a près tout son argent et elle profite de lui pleine de Cadeau,.......
F
26 janvier 2018 21:59
Les femmes s'amusent pas avec des vrais hommes mais des pigeons
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Salam,

il existe des femmes qui ne veulent pas de relation sérieuse pour un tas de raisons, je ne vais pas les juger c'est leur problème.

Elles veulent s'amuser avec un homme soit pour son argent,soit son physique, ou bien juste taper l'amitié pour avoir une épaule masculine sur laquelle elle pourrait compter. Le souci c'est qu'elles ne le disent pas franchement. Et un homme peut nourrir des sentiments pour l'une d'entre elle sans avoir grillé son jeu. A la fin il se retrouve bien floué par celle-ci.

Bien sûr que des hommes qui cherchent à s'amuser existe aussi et peut être même en plus grande proportion mais le sujet de ce soir n'est pas là.

J'aimerai avoir vos avis et que vous me disiez comment reconnaitre ce genre de femmes? Quelles raisons peuvent les pousser à agir ainsi?

Ça pourrait servir à tout le monde, moi y compris bien que je suis moins sensible à ce genre de vices que d'autres hommes.
t
26 janvier 2018 21:59
J'ai déjà fait mes preuves ici, il n'y a pas lieu de faire l'hystérique avec moi.

On peur communiquer et débattre sans en arriver là.

Citation
--soult-- a écrit:
Tu viens demander ça sur Yabi frère ? grinning smiley Prépare-toi à l'attaque des hystériques, heureux de t'avoir connu Bye
26 janvier 2018 22:00
demande lleur et voila
M
26 janvier 2018 22:00
Toi on a compris que t'aimais pas les femmes. Tu viendras pas pleurer quand tu finiras seul avec ton chat...

Encore un poste sur les femmes. Je vois que la propagande misogyne hysterico-homen a bien fait son lavage de cerveau whistling smiley

Lynchage mediatique anti-maghrebine. Merci BFM TV

je continue ou c'est bon ? j'en ai encore plein Angel
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
26 janvier 2018 22:01
Aleykoum salem.

J'ai une amie qui est exactement comme tu le décris en ce qui concernent ces relations. Elle ne veux plus rien de sérieux car elle a était prise pour une idiote plusieurs fois du coup voilà... Après toutes n'ont pas les mêmes raisons

Citation
tenOR dANtan a écrit:
Salam,

il existe des femmes qui ne veulent pas de relation sérieuse pour un tas de raisons, je ne vais pas les juger c'est leur problème.

Elles veulent s'amuser avec un homme soit pour son argent,soit son physique, ou bien juste taper l'amitié pour avoir une épaule masculine sur laquelle elle pourrait compter. Le souci c'est qu'elles ne le disent pas franchement. Et un homme peut nourrir des sentiments pour l'une d'entre elle sans avoir grillé son jeu. A la fin il se retrouve bien floué par celle-ci.

Bien sûr que des hommes qui cherchent à s'amuser existe aussi et peut être même en plus grande proportion mais le sujet de ce soir n'est pas là.

J'aimerai avoir vos avis et que vous me disiez comment reconnaitre ce genre de femmes? Quelles raisons peuvent les pousser à agir ainsi?

Ça pourrait servir à tout le monde, moi y compris bien que je suis moins sensible à ce genre de vices que d'autres hommes.
26 janvier 2018 22:01
Y’a des indices à tout hein

Les filles michtonneuses tu le vois, elle commence à demander de l’argent, un resto par ci un resto par là.

Les filles qui veulent que s´amuser, c’est à dire ?

Les filles qui veulent de l’amicale, bah elle te fera pas d’appels de phare ou tu sentiras pas sur toi un regard amoureux c’est tout.

Après j’ai envie de te dire les hommes biens aux femmes biens.
Et ces cas là on les retrouve aussi chez les hommes.
Ma3dnous > Kosbor
26 janvier 2018 22:03
ptdr tu te lâche ce soir ! Je sens que t'en a encore pleins en réserve mdrr .
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Toi on a compris que t'aimais pas les femmes. Tu viendras pas pleurer quand tu finiras seul avec ton chat...

Encore un poste sur les femmes. Je vois que la propagande misogyne hysterico-homen a bien fait son lavage de cerveau whistling smiley

Lynchage mediatique anti-maghrebine. Merci BFM TV

je continue ou c'est bon ? j'en ai encore plein Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
26 janvier 2018 22:03
Je t'ai liké pour ton sens de la dérision.

Bref le sujet est écrit en tête de page smiling smiley

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ben je vais repondre comme vous vous repondez a nos posts :

Encore un hoministe, un macho. Oups

Ben va te marier au lieu de deblaterer sur les femmes sur yabi!

Toi t'as du te faire plaquer par ta copine tres recemment...

Oula ça sent le mec frustré par son celibat.

Arrete, tu vas devenir aigri a force de faire des posts anti-femmes smoking smiley

eye rolling smiley

Angel
26 janvier 2018 22:04
Ps: pourquoi tu t'autolike?
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Toi on a compris que t'aimais pas les femmes. Tu viendras pas pleurer quand tu finiras seul avec ton chat...

Encore un poste sur les femmes. Je vois que la propagande misogyne hysterico-homen a bien fait son lavage de cerveau whistling smiley

Lynchage mediatique anti-maghrebine. Merci BFM TV

je continue ou c'est bon ? j'en ai encore plein Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
26 janvier 2018 22:04
Kalash à eau Oups

Citation
Meenah a écrit:
La kalash a été sorti plus tôt que prévu grinning smiley
-
26 janvier 2018 22:06
Je t'avais prévenu eye rolling smiley

Pour répondre au post, les femmes/hommes qui veulent jouer tu leur proposes le mariage ils/elles sont plus là donc faut parler sérieux directement.

Citation
tenOR dANtan a écrit:
Je t'ai liké pour ton sens de la dérision.

Bref le sujet est écrit en tête de page smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/18 22:08 par --soult--.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook