Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t’ils des femmes qui ne veulent pas d’enfants?
1 décembre 2020 22:10
Salam le peuple, tout est dans le titres 🤷🏽‍♂️
Mais je sais que vous aimez les détails donc j’en dis plus 😁
En gros je suis divorcé, 2 enfants en alternance j’ai fait quelque rencontre depuis mon divorce dont deux ou j’étais bien mais après quelques mois de relation (et aussi le faite que je gère 2 enfants seul une semaine sur deux) je me rend compte que je ne veux peut être plus d’enfants donc j’en parle pour ne pas durer dans la relation avec des attentes différentes.. et en général notre relation s’arrête là 😬😬
Ps: j’ai oublié de préciser que ces deux jeunes femmes n’ont jamais été marié donc pas d’enfants...

Si possible parlons que du titre 😉.

Sur ce passé une bonne soirée
Barak allah oufik 😊
D
1 décembre 2020 22:12
Jeunes et en plus qui n'ont jamais été mariées...en effet ce n'est pas étonnant
1 décembre 2020 22:13
Elles ont 30 ans... donc « jeune » 😂
1 décembre 2020 22:13
Si tu es prêt à te remarier avec une femme divorcée qui a déjà eu des enfants, alors ça sera tout juste. Sinon, ne sois pas égoïste, il est normal qu'une femme veuille découvrir les joies de l'enfantement.
1 décembre 2020 22:17
Aleycoum salem

Pk tu te tourne pas vers des femmes divorcées avec enfants ?
Citation
Monsieur8 a écrit:
Salam le peuple, tout est dans le titres 🤷🏽‍♂️
Mais je sais que vous aimez les détails donc j’en dis plus 😁
En gros je suis divorcé, 2 enfants en alternance j’ai fait quelque rencontre depuis mon divorce dont deux ou j’étais bien mais après quelques mois de relation (et aussi le faite que je gère 2 enfants seul une semaine sur deux) je me rend compte que je ne veux peut être plus d’enfants donc j’en parle pour ne pas durer dans la relation avec des attentes différentes.. et en général notre relation s’arrête là 😬😬
Ps: j’ai oublié de préciser que ces deux jeunes femmes n’ont jamais été marié donc pas d’enfants...

Si possible parlons que du titre 😉.

Sur ce passé une bonne soirée
Barak allah oufik 😊
1 décembre 2020 22:17
Wa aleycoum salem,

Elles n’ont jamais été mariées et non pas d’enfants donc normal que la relation s’arrête, rare sont les femmes qui n’ont pas envie de connaître les joies de la grossesse.

Essaie de te trouver une femme qui comme toi est divorcée/veuve et qui ne veut plus d’enfant tout simplement.

Qu’Allah swt te facilite 🤲🏻

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/20 22:24 par Nevergiveup92.
1 décembre 2020 22:20
Ma deuxième femme est beaucoup plus jeune. Donc je savais avant de me marier qu'elle voudrait des enfants. Je n'allais pas faire l'égoïste alors que de mon côté j'en avais. Donc par amour pour elle, et parce que j'aime les enfants dans une maison( je trouve que ça fait plus famille) et bien j'en ai fais 2 autres en plus. , Et que du bonheur. Car avoir des enfants avec quelqu'un que t'aime profondément, ça change beaucoup de chose.
1 décembre 2020 22:20
C'est assez compréhensible, des jeunes filles célibataires ne cherchent pas vraiment à prendre
la dur responsabilité de s'occuper direct de deux enfants, mais ça tu le sais déjà n'es ce pas ?

Ensuite tu leurs dit que tu ne veux plus d'enfant, à ton avis elles vont faire quoi ?
Te quitter. Normal aussi, elles sont jeunes célibataires.. Elles veulent un mari et des enfants à
elles.

Je sais pas ce que tu peux faire, mais je te souhaite bonne chance
1 décembre 2020 22:21
Je savais que tout le monde n’allais pas réagir QUE sur le titre.
Oui une femme divorcé ne me dérange pas du tout ( et je pense même que ça serait l’idéal étant donné ma situation) mais c’est pas un critère de « recherche »
Après ce n’est pas de l’égoïsme ( si c’était le cas je ne dirais rien)
C’est juste que faire des enfants c’est un engagement, un investissement, un partage des taches à DEUX je me vois mal faire un enfant pour faire plaisir..
g
1 décembre 2020 22:21
Je pensais que la grossesse était une mauvaise période pour la femme Perplexe
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Wa aleycoum salem,

Elles n’ont jamais été mariées et non pas d’enfants donc normal que la relation s’arrête, rare sont les femmes qui n’ont pas envie de connaître les joies de grossesse.

Essaie de te trouver une femme qui comme toi est divorcée/veuve et qui ne veut plus d’enfant tout simplement.

Qu’Allah swt te facilite 🤲🏻
1 décembre 2020 22:24
Ça dépend pour qui 🤷🏽‍♀️

Citation
ghassoull a écrit:
Je pensais que la grossesse était une mauvaise période pour la femme Perplexe
V
1 décembre 2020 22:28
Salam Alaykum,

Il y a quand même des femmes qui ne veulent pas d'enfants mais elles sont minoritaires. Tu peux aussi rencontrer une femme qui a été divorcée par ce qu'elle était stérile. Et là tu fais une heureuse en faisant d'une caractéristique qui a provoqué le rejet un critère de choix .
1 décembre 2020 22:30
Plus qu’à tomber dessus 😂
K
1 décembre 2020 22:33
Ca existe mais c'est assez rare. Tu n'as simplement pas encore rencontré la bonne personne.
Tu fais bien d'annoncer la couleur des le début, ça évite les déceptions
1 décembre 2020 22:35
J’en veux pas, mais je suis prise 😁
1 décembre 2020 22:44
Mais pour toi aussi, pour reconstruire une famille. Bien sûr que c'est un investissement.
C'est reparti pour les pleures la nuit, la courses aux urgences quand il y a un pépin, le pédiatre, les vaccins, la tahara, ta femme sera moins disponible.... Mais derrière ça, il y'a le bonheur de voir grandir ton enfant, de le voir marcher, rire, de lui apprendre a nager, à faire du vélo, de lui raconter des histoires, d' avoir plein de câlins.... Le bonheur quoi.
Citation
Monsieur8 a écrit:
Je savais que tout le monde n’allais pas réagir QUE sur le titre.
Oui une femme divorcé ne me dérange pas du tout ( et je pense même que ça serait l’idéal étant donné ma situation) mais c’est pas un critère de « recherche »
Après ce n’est pas de l’égoïsme ( si c’était le cas je ne dirais rien)
C’est juste que faire des enfants c’est un engagement, un investissement, un partage des taches à DEUX je me vois mal faire un enfant pour faire plaisir..
P
1 décembre 2020 22:44
J'en veux pas mais jveux pas de remariage non plus 😊

Bon courage pour tes recherches
V
1 décembre 2020 22:54
Il faut croire dans le mektoub Angel
Citation
Monsieur8 a écrit:
Plus qu’à tomber dessus 😂
g
1 décembre 2020 23:08
Pourquoi tu vises pas des femmes divorcées avec enfants comme toi ? J'ai du mal à croire qu'une femme célibataire va épouser un divorcé avec enfants faut être réaliste.
1 décembre 2020 23:19
Et ben si... Moi ça m'est arrivé , et mon ex femme aussi d'ailleurs
Citation
ghassoull a écrit:
Pourquoi tu vises pas des femmes divorcées avec enfants comme toi ? J'ai du mal à croire qu'une femme célibataire va épouser un divorcé avec enfants faut être réaliste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook