Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et les vêtements!
n
10 novembre 2013 17:58
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sunshine94 a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
Salam a tous,

Petite question aux femmes!

Comment voulez vous que les mecs vous laissent tranquil lorsque vous vous baladez avec un legging qui moule le corp comme une deuxième peau?!!
Et pour couronnez le tout, certaines le porte avec des hauts talons!

Moi en tant qu'homme j'me dis, faut être courageuse pour assumer la pression du regard masculin...
... peut-être que c'est ce que vous recherchez (les regards)!

C vrai que le leggings seule avec un petit hauts et les talons c effectivement abuser . Ben oui je pense que les regards doivent etre dur a supporter .
salam sincèrement les leggings c'est vachement degueulasse , j'ajoute que pour moi les filles qui se mettent sexy sont des filles qui n'ont rien a offrir dans la réalité , tout est cash , tout est frappant , a un certain age ça donne envie de vomir , pour moi ce sont des filles en manque de confiance en elle , en quête de reconnaissance masculine , je préfère vraiment les femmes classe , discrète avec une petite touche de maquillage , c'est p^lus beau et plus discret.
Les petites crasseuses en mini jupe , decoleté super degueulasses , faut arrêter , on est en 2013

slm t'as pas tord pour mwa aussi les legging je trouve sa degeulasse moi des legging j en met en bas des bedreya pas pour sortir c comme si que tu porter rien .sa moule trop.
n
10 novembre 2013 18:05
Perso je trouve ça horrible de mettre juste un legging en guise de pantalon ! c'est pas beau ! au moins mettre une tunique qui cache les fesses !
10 novembre 2013 19:28
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sunshine94 a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
Salam a tous,

Petite question aux femmes!

Comment voulez vous que les mecs vous laissent tranquil lorsque vous vous baladez avec un legging qui moule le corp comme une deuxième peau?!!
Et pour couronnez le tout, certaines le porte avec des hauts talons!

Moi en tant qu'homme j'me dis, faut être courageuse pour assumer la pression du regard masculin...
... peut-être que c'est ce que vous recherchez (les regards)!

C vrai que le leggings seule avec un petit hauts et les talons c effectivement abuser . Ben oui je pense que les regards doivent etre dur a supporter .
salam sincèrement les leggings c'est vachement degueulasse , j'ajoute que pour moi les filles qui se mettent sexy sont des filles qui n'ont rien a offrir dans la réalité , tout est cash , tout est frappant , a un certain age ça donne envie de vomir , pour moi ce sont des filles en manque de confiance en elle , en quête de reconnaissance masculine , je préfère vraiment les femmes classe , discrète avec une petite touche de maquillage , c'est p^lus beau et plus discret.
Les petites crasseuses en mini jupe , decoleté super degueulasses , faut arrêter , on est en 2013

slm t'as pas tord pour mwa aussi les legging je trouve sa degeulasse moi des legging j en met en bas des bedreya pas pour sortir c comme si que tu porter rien .sa moule trop.[/quote
Salam, franchement tu as raison , sans juger personne mais la tenue vestimentaire joue beaucoup sur notre image .
O
10 novembre 2013 19:47
Citation
free afrika a écrit:
?????waou franchement tu t'enflammes toute seul alors si en plus t'es une prof ca craint pour t'es eleves....
bref t'es commentaires pique les yeux!!!
et pour le petit anti-anti quand tu seras autonomes et que tu auras une vie remplit(pas le temps de s'occuper des gens car tu auras t'es propre activiter la une nouvelle vie te tendras les bras)
bref pour tous les "camera quartiers" vos yeux vous pouvait les utiliser pour autre chose au lieu de relooker
tous ce qui bouge et donner son avis sur tous et n'importe sans metriser le sujet...


Ca me saoule les gens qui n'assument pas ce qu'ils déblatèrent. Tu t'es faite passer pour un homme

puis, comme tu n'es pas futée, t'as oublié que tu avais menti au début de ton message Oups

Mes commentaires te piquent les yeux parce que je t'ai grillée a l'kdidiba ptdr
10 novembre 2013 22:27
Salam aleykoum
je comprends pas non plus cette mode, c est juste moche et degueu (pour moi en tout cas ) surtout les legging en mode zèbre ou léopard ... Quelle horreur !!

et c est normal que sa attire le regard des hommes, sa attire même celui des femmes j ai envie de dire ...
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
N
11 novembre 2013 01:13
Salam,

La vérité, on peut pas se passer de se cracher dessus entre rebeux. C'est navrant. Faut pas s'étonner qu'on reste les perdants en tout, on n'est pas fichu de s'entendre entre nous...
Ce que fait la voisine, comment elle s'habille, je m'en fous



Si Allah m'a appris une chose sur terre, c'est bien que l'habit ne fait pas le moine. Juste un exemple: j'ai connu à la mosquée une fille qui portait le niqab mais qui pourtant se faisait "secouer" à l'arrière d'une voiture quand elle réussissait à échapper à la surveillance de son frère, ce dernier doit sûrement détenir le record de MSt...
Mais je les aime quand même, je ne suis qu'un être humain, qui commet aussi des péchés, et seul Dieu est juge... Donc qu'importe tout ça, que fatima porte un leggings, ça me fait une belle jambe. J'ai autre chose à faire dans la journée pour m'attarder à critiquer les tenus vestimentaires des autres.

Mes frères, mes sœurs, apprenons à nous aimer au lieu de nous détester... Le pécheur d'aujourd'hui peut être le repenti de demain!

Qu'Allah nous guide.
11 novembre 2013 01:26
perso, je porte des legging avec des tunique moulante assez courte ou on voit bien mes courbe mais , mais j'aime bien, mais en porter un sans vêtement long, je n'y arriverais pas.
c'est vrai en m'habillant comme ça je sais que j'attire le regard de l'homme mais c'est pas mon but premier, je tiens à préciser.
13 novembre 2013 08:47
Citation
free afrika a écrit:
?????waou franchement tu t'enflammes toute seul alors si en plus t'es une prof ca craint pour t'es eleves....
bref t'es commentaires pique les yeux!!!
et pour le petit anti-anti quand tu seras autonomes et que tu auras une vie remplit(pas le temps de s'occuper des gens car tu auras t'es propre activiter la une nouvelle vie te tendras les bras)
bref pour tous les "camera quartiers" vos yeux vous pouvait les utiliser pour autre chose au lieu de relooker
tous ce qui bouge et donner son avis sur tous et n'importe sans metriser le sujet...


Tu raconte que de la merde toi!
Applique ce que tu dis aussi!! "pas le temps de s'occuper des gens car tu auras t'es propre activiter..." si je suis ton raisonnement, ta vie n'est pas si remplit que ça alors!!
Et puis qu'es-ce que l'autonomie à avoir dans tout ça??

Et dans tes autres commentaires tu dis qu'il faut s'éduquer... "ikra" bah justement pense-y, ça te permetra de faire beaucoup moins de fautes d'orthographe!!!
27 novembre 2013 20:49
Quand on lis les commentaires soi l homme c'est un vicieux soi la femme veut qu'on la regarde en s habillant moulant je me dis mon Dieu je n'aimerai pas être un homme passer sa vie a se battre contre ses instincts toutes les deux secondes aie aie aie des fois je me dis la femme elle a pas de chance d'être une femme mais l'homme c'est encore pire mais bon c'est mon opinion
o
14 février 2015 22:34
Alors l'excuse : On porte ce leggings par ce qu'on aime ce leggings est complètement fausse.

Il est prouvé que l'être humain soigne son apparence pour le regard d'autrui, si cette femme au leggings vivait sur une ile désertique elle ne porterait aucun intérêt a choisir tel ou tel vêtement. Elle se baladerait même a poil en faîte... Cela vaut autant pour les hommes, si ils portent un T-shirt moulant c'est pour montrer le travail de ces muscles mais en aucun cas parce qu'il sur-kiffe la couleur.

Je n'ai rien contre le leggings en particulier, c'est juste, ma fille en portera mais comme un leggings c'est a dire comme un collant. Le truc c'est que les filles, aiment de plus en plus valoriser ces formes et sont prêtes a enlever certaines couches pour accentuer leur corps. Il y a des millions d'exemples : Le t-shirt-nombril, la jupe trop courte, les pantalons bien trop serrés, le string qui dépasse..

Aujourd'hui c'est le "Leggings", certaines le défendent sans comprendre la véritable image que cela provoque chez celui qui le regarde.

Le regard normal pensera qu'elle aurait pu se mettre un short quand même si elle Sur kiffé tant ce leggings.

Le pervers lui plongera son regard sur l'arrière de la femme, cette femme qui est plutôt jolie mais qui n'avait pas besoin de ça pour l'être.


Bref, en résumé le leggings est un vêtement adapté pour certaines activités. Mais en ville le leggings n'est pas un jean, même si vous me répondrais : J'mabill cmme jve tte dfaçon.
Je répondrais simplement que dans l'immédiat je m'en fou car c'est Vous qu'on regarde.
A
15 février 2015 18:15
Ça va être encore de notre faute!! Nan mais un homme qui a des pulsions sexuelle quand il voit une femme en legging c'est qu'un animal! Tu trouve ça normal toi?! On vous siffle nous quand on vous vois en short ou torse nu??? Faut avoir le cœur et les pensée pure avant!
22 juin 2015 22:16
no comment
SOSSOSSOSSOS
n
22 juin 2015 22:28
encore un blédard qui n'a jamais vu de femme qui porte un legging .oui sa fait une deuxième peau et tu ne touchera même pas la première encore moins le legging admire car ta rien d'autre a faire pervers
B
22 juin 2015 23:13
Citation
veybadgirl a écrit:
Tu es fétichiste des leggins à talons hauts perplexe
tu penses sincèrement qu'une femme s'habille pour le regard des hommes, elle s'habille avec telle ou tels vêtements simplement Pcq la robe ou le pantalon ou la jupe ou le leggings lui plaisent, moi perso je m'habille pas en me disant j'espère qu'un mec va me mater, ça serait pathétique dans l'absolu.

Et de toutes façons si une femme veut qu'on la regarde, elle fera en sorte que ça soit le cas, par un tit regard, tout passe par le visage et non pas par une leggins.

L'excuse.

Non ma soeur, on ne s'habille pas parce que le vêtement nous plait, qu'on se sent bien dedans ou je ne sais quoi.

On s'habille déjà de manière correcte, vis-à-vis d'Allah, de soi-même, et ensuite on fait entrer le paramètre 'mode'.

Donc le legging, qu'on se le (re)dise, ça se porte sous un pantalon ou une jupe/robe.

Et sûrement pas tout seul Are you crazy

Une femme dont on observe les formes dans la rue parce qu'elle n'est pas pudique dans son apparence est autant en tord que ceux/celles qui la regardent.

Arrêtons l'hypocrisie "oups, j'ai pas fais exprès/ je m'habille pour moi/ les hommes tous des pervers"

Moi aussi je vais la regarder la femme qui se balade à moitié nu, malheureusement...

Elle attire l'oeil, elle provoque, elle perturbe

si elle croit qu'elle n'a rien à se reprocher... ben qu'elle le croit.

Allah n'est pas ignorant de ce que l'on fait...

On trompera tout le monde peut-être, mais sûrement pas le Créateur.
n
23 juin 2015 01:30
franchement vous manquez d'éducations grave , je ne sais pas ou vous viviez .moi perso je regarde mon trajet les magasins l'avenue moi et moi seul je m'en fou de ton vêtement et de ton existence si vous êtes dans la rue comme des charognard a examiner les passent c'est que vous n'avais rien a faire de votre vie .tu parle de dieu comment se comporter le prophète paix sur lui dehors n'a ton pas dit qui'l baisé le regard .
23 juin 2015 01:37
not in my nameChef
t
23 juin 2015 01:39
C'est bien connu que tout le monde baisse le regard h24...

Et puis faut arrêter de vivre dans des concepts, nous sommes des Hommes (grand H), nous répondons à une certaine réalité biologique. Nous ne sommes pas que des esprits. Donc je vois pas en quoi il serait anormal qu'un homme soit perturbé par une femme en leggings.
B
23 juin 2015 05:26
Citation
nazzha a écrit:
franchement vous manquez d'éducations grave , je ne sais pas ou vous viviez .moi perso je regarde mon trajet les magasins l'avenue moi et moi seul je m'en fou de ton vêtement et de ton existence si vous êtes dans la rue comme des charognard a examiner les passent c'est que vous n'avais rien a faire de votre vie .tu parle de dieu comment se comporter le prophète paix sur lui dehors n'a ton pas dit qui'l baisé le regard .


Nazzha,

qu'on baisse ou non le regard, une femme ne doit pas dévoiler ses formes aux inconnus en Islam.

Ce n'est pas une question d'éducation, de mode, de "choix de vie".

C'est une question de foi et d'obéissance à Allah.
C
23 juin 2015 06:15
Citation
Anti-Anti a écrit:
Salam a tous,

Petite question aux femmes!

Comment voulez vous que les mecs vous laissent tranquil lorsque vous vous baladez avec un legging qui moule le corp comme une deuxième peau?!!
Et pour couronnez le tout, certaines le porte avec des hauts talons!

Moi en tant qu'homme j'me dis, faut être courageuse pour assumer la pression du regard masculin...
... peut-être que c'est ce que vous recherchez (les regards)!


Le meilleur vêtement pour les femme c'est l'homme , et le meilleur vêtement pour l'homme c'est la femme .
23 juin 2015 08:20
Citation
nazzha a écrit:
franchement vous manquez d'éducations grave , je ne sais pas ou vous viviez .moi perso je regarde mon trajet les magasins l'avenue moi et moi seul je m'en fou de ton vêtement et de ton existence si vous êtes dans la rue comme des charognard a examiner les passent c'est que vous n'avais rien a faire de votre vie .tu parle de dieu comment se comporter le prophète paix sur lui dehors n'a ton pas dit qui'l baisé le regard .


Salam,

C'est toi qui parle d'éducation?!
Faut arrêter de voir des pervers partout!
Si un mec se balade avec une tenue provocante, aguichante, etc... ça ne va pas t'interpeller??

Je pose la question, et il n'y a rien de pervers dans mon post!
Après chacun est libre de faire comme bon lui semble!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook