Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes vénales et matérialistes
24 mai 2018 22:56
Salam,
Je regardais une émission qui traitait sur les femmes vénales. Elles disaient que l’homme avec lequel elle était lui donner de l’argent de poche de très grosses sommes d’argent et lui offrait tous les moindres caprices, enfin lui céder.
Ces femmes en question disait qu’elles ne pouvaient pas être un smicard et étaient fières d’elles. Les sommes d’argent concernant l’argent de poche était autour de5000 euros à 7000 euros par semaine, et l’autre a indiqué qu’elle avait carrément la carte bleue de son compagnon et qu’elle mettait de l’argent de côté si jamais ça tournait mal.
Elles sont françaises d’origine noire africaine.
Qu’en pensez vous? Pensez vous que c’est lié à la jeunesse? Comment vont elles vieillir?
R
24 mai 2018 22:59
Salam

Tu t'inquiètes pour ces femmes ? moody smiley
W
24 mai 2018 23:03
Salam,
L'émission c'est c'est mon choix sur chérie 25 et les 2 filles noires étaient le genre de nenettes superficielles et axées sur leur physique par conséquent je n'ai aucune peine pour leurs "mecs" car on sait ce que veulent ce genre de fille et un mec qui se met avec sait comment ça marche et ce qu'elles attendent de lui qu'il assume dans ce cas là.
I
24 mai 2018 23:10
Chacun ses centres d intérêt.
24 mai 2018 23:14
Si c'est ce qui les rendent heureuses Heu Elles font de mal à personne.
L
24 mai 2018 23:14
Ta regarder c’est mon choix sur la 25 ? Elles veulent d’un homme qui gagnent leur vie min 10 000€/mois et elles ont leur argent de poche et aiment leur conjoint plus âgés bien sûr et elle sont fières.
Bah ce sont des femmes comme chez nous à l’ancienne la femme à la maison sauf que elle au moins profitent de leur vie. Mais bon ce genre de cas c’est plutôt du profitage d’un point de vue extérieur.
P
24 mai 2018 23:23
Salam,

Bah c'est un choix de vie comme un autre. Si des hommes acceptent,tant mieux pour elles.

Perso ça me choque pas plus que ça si les 2 parties sont en accord.
Il y a des hommes que ça dérange pas de se faire pigeonner.
24 mai 2018 23:23
Salam

Sérieux C'est mon choix .. vous regardez et croyez à ces conneries ?

5000/7000 euros par semaine Are you crazy
P
24 mai 2018 23:35
Salam,

Ce sont surement des sugar daddy.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Sérieux C'est mon choix .. vous regardez et croyez à ces conneries ?

5000/7000 euros par semaine Are you crazy
N
24 mai 2018 23:48
Salam
Ton titre est un pléonasme. Une femme c'est forcément vénale. C'est comme dire un petit nain. C'est une redite
24 mai 2018 23:49
Salam

Peut être mais même dans ce cas là les sommes sont impressionnantes
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

Ce sont surement des sugar daddy.
P
24 mai 2018 23:54
Bah pour un homme riche c'est pas énorme je trouve.

Et c'est au moins cohérent avec leur statut de femmes vénales et matérialistes.
Parce que se dire matérialiste et vénale mais exiger un homme qui touche a peine 3000€/mois,ça fait pas crédible lol.


Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Peut être mais même dans ce cas là les sommes sont impressionnantes
P
24 mai 2018 23:55
Message aux hommes de ce forum: Ça se sont des femmes matérialistes et vénales. Le reste n'est que de la parano venant de votre cerveau grinning smiley
24 mai 2018 23:56
C'est pas faux perplexe

Ma foi si ces gens sont heureux de vivre comme ça tant mieux pour eux Heu
Citation
PeekABoo a écrit:
Bah pour un homme riche c'est pas énorme je trouve.

Et c'est au moins cohérent avec leur statut de femmes vénales et matérialistes.
Parce que se dire matérialiste et vénale mais exiger un homme qui touche a peine 3000€/mois,ça fait pas crédible lol.
K
25 mai 2018 00:06
En d’autres termes des prostituées
L
25 mai 2018 00:28
Grave, que des acteurs style télé-réalité qui sont prêts à tout pour passer à la télé... on en voit passer dans plusieurs émissions. Et le public aussi c'est toujours le même...
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Sérieux C'est mon choix .. vous regardez et croyez à ces conneries ?

5000/7000 euros par semaine Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook