Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes uniquement
L
31 août 2019 00:43
Bonsoir,

J’ai fait un post par rapport à la pilule du lendemain il y’a une semaine à peu près, alors voilà aujourd’hui en allant au travail j’ai eu un peu de tiraillement au bas ventre puis j’ai senti un écoulement comme si j’avais mes règles je suis allée au toilettes paniquée car je devrais les avoir dans 3 semaines, mais enfaite c’etait Des pertes blanches ça m’avais jamais fait ça, alors c’etait Censé etre mon jour J d’ovulation mais quand j’ovules j’ai des pertes un peu élastique on va dire rien a voir avec ça... désoler désoler des détails mais je sais pas ou en parler donc c’est mieux en anonyme. Est ce un symptôme de grossesse?
B
31 août 2019 00:48
Je comprendrai jamais ce genre de post.
31 août 2019 00:56
Ça peut-être rien comme tout, test de grossesse ou analyse sanguine pour être sûr
L
31 août 2019 01:01
Moi je comprendrai jamais ce genre de réponse
Citation
Babisha a écrit:
Je comprendrai jamais ce genre de post.
31 août 2019 01:02
J’adore parce que quand vous mettez « femme uniquement » ça attire davantage la curiosité de l’homme et réciproquement

Fais un test et tu sauras..
Cogito ergo sum
C
31 août 2019 01:04
Fais un test on peut rien présumer à partir de pertes épaisses
L
31 août 2019 01:07
Je vais pas faire un test alors que je suis à un mois de mes règles ça sert a rien
Citation
uneviedansledine a écrit:
J’adore parce que quand vous mettez « femme uniquement » ça attire davantage la curiosité de l’homme et réciproquement

Fais un test et tu sauras..
31 août 2019 01:10
Salem,
Bah si justement ca sert, vu que tu as pris la pillule du lendemain, ca suppose que tu veux pas d'un éventuel bébé, donc si tu es enceinte chaque jour compte pour un avortement... Je sais pas si tu sais mais y a 1 délai pour le faire. Va t'acheter 1 test ca va pas te ruiner Danse
Citation
Laïaa a écrit:
Je vais pas faire un test alors que je suis à un mois de mes règles ça sert a rien
L
31 août 2019 01:16
Oui je sais merci sauf que le test pourrait ne pas être fiable. normalement il faut attendre le premier jour de retard
Citation
Sheep a écrit:
Salem,
Bah si justement ca sert, vu que tu as pris la pillule du lendemain, ca suppose que tu veux pas d'un éventuel bébé, donc si tu es enceinte chaque jour compte pour un avortement... Je sais pas si tu sais mais y a 1 délai pour le faire. Va t'acheter 1 test ca va pas te ruiner Danse
C
31 août 2019 01:18
Un avortement ? moody smiley

Et puis c'est légal ca ?
Citation
Sheep a écrit:
Salem,
Bah si justement ca sert, vu que tu as pris la pillule du lendemain, ca suppose que tu veux pas d'un éventuel bébé, donc si tu es enceinte chaque jour compte pour un avortement... Je sais pas si tu sais mais y a 1 délai pour le faire. Va t'acheter 1 test ca va pas te ruiner Danse
L
31 août 2019 01:22
Un avortement France oui c’est légal et c’est pas nouveau
Citation
Carinae a écrit:
Un avortement ? moody smiley

Et puis c'est légal ca ?
31 août 2019 06:24
En france oui
Citation
Carinae a écrit:
Un avortement ? moody smiley

Et puis c'est légal ca ?
P
31 août 2019 09:37
Les pertes blanc c'est normal rien avoir avec enceinte ou pas donc chaque moment que on a les pertes blanc sayaii c'est enceinte
a
31 août 2019 09:46
c est vrai les avis ici sont hyper fiables ...


Citation
Laïaa a écrit:
Oui je sais merci sauf que le test pourrait ne pas être fiable. normalement il faut attendre le premier jour de retard
L
31 août 2019 10:32
Y’en a de différentes sortes enfaite
Citation
Petit Trésor a écrit:
Les pertes blanc c'est normal rien avoir avec enceinte ou pas donc chaque moment que on a les pertes blanc sayaii c'est enceinte
L
31 août 2019 10:33
Heuuu bah ouais les expériences des autres ca peux servir c’est quoi le soucis si mon post te dérange pers pas ton temps à lire les com en plus de ça
Citation
amirene a écrit:
c est vrai les avis ici sont hyper fiables ...
L
31 août 2019 10:47
C’est trop tôt
Citation
nourhaineuh a écrit:
Fais un test on peut rien présumer à partir de pertes épaisses
P
31 août 2019 12:35
Les pertes blanches sont pas forcemznt signe de grossesse. Pr le test inutile pr le mmt afin qu il soit fiable il faut attendre 4 à 6 jr apres le retard des règles.

En attendant les tirallements peuvent definir le ft que tes ovaires travaillent...

La pilule du lendemain est un médicament, fortement dosé en progestérone, qui agit différemment selon le moment où elle est prise. Si le rapport sexuel a eu lieu avant l'ovulation, la pilule du lendemain repoussera l’ovulation et évitera ainsi tout risque de fécondation. Si le rapport sexuel a eu lieu après ou pendant l'ovulation, alors la pilule du lendemain empêchera la nidation. Elle aura alors une action abortive.

Autrement il faut utiliser le preservatif et/ou prendre la pilule correctement afin d eviter une grossesse non desiré.
L
31 août 2019 18:00
Quand c’est pas dans nos habitudes je penses que si
Citation
PoissonRVB a écrit:
Les pertes blanches sont pas forcemznt signe de grossesse. Pr le test inutile pr le mmt afin qu il soit fiable il faut attendre 4 à 6 jr apres le retard des règles.

En attendant les tirallements peuvent definir le ft que tes ovaires travaillent...

La pilule du lendemain est un médicament, fortement dosé en progestérone, qui agit différemment selon le moment où elle est prise. Si le rapport sexuel a eu lieu avant l'ovulation, la pilule du lendemain repoussera l’ovulation et évitera ainsi tout risque de fécondation. Si le rapport sexuel a eu lieu après ou pendant l'ovulation, alors la pilule du lendemain empêchera la nidation. Elle aura alors une action abortive.

Autrement il faut utiliser le preservatif et/ou prendre la pilule correctement afin d eviter une grossesse non desiré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook