Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Technique d'épilation
s
29 avril 2021 15:16
AssalemWa3aleykoum,
je voulais savoir avec quelle technique vous retiriez vos poils ? cire, rasoir, bande, épilateur...
Et concernant le maillot ? comment vous faite ?confused smiley si ça fait mal et si vous enleviez TOUT les poils...
Merci !!!
M
29 avril 2021 15:26
wa Alekoum salam.

cire chaude pour les aisselles. Epilateur électrique pour les jambes et rasoir pour la partie intime.

Ce qui marche le mieux avec le moins de souffrance pour moi.

Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
AssalemWa3aleykoum,
je voulais savoir avec quelle technique vous retiriez vos poils ? cire, rasoir, bande, épilateur...
Et concernant le maillot ? comment vous faite ?confused smiley si ça fait mal et si vous enleviez TOUT les poils...
Merci !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/21 15:28 par Moon*.
29 avril 2021 15:28
Rasoir et basta
M
29 avril 2021 15:30
des fois je me dis je vais faire ça aussi; mais apparemment les aisselles il faut enlever le bulbe. Une épilation en islam j'ai vu. a la cire chaude ça va très vite et tu es tranquille pour trois semaines en 3 bandes par aisselles ça vaut le coup.


et les jambes pour moi à l'épilaàeur ca repousse quasiment plus.


tout dépend des femmes.
Citation
*Lyna* a écrit:
Rasoir et basta



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/21 15:32 par Moon*.
L
29 avril 2021 15:34
Rasoir pour les jambes (problème de circulation) et la cire chaude pour le reste.
S
29 avril 2021 15:47
Rasoir pour les aisselles et pubis. Pour l'hygiène et en aucun cas esthétique c'est pas comme si quelqu'un allait voir ça grinning smiley

Même mes jambes je touches pas. En hiver ça tiens chaud ptdr
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
AssalemWa3aleykoum,
je voulais savoir avec quelle technique vous retiriez vos poils ? cire, rasoir, bande, épilateur...
Et concernant le maillot ? comment vous faite ?confused smiley si ça fait mal et si vous enleviez TOUT les poils...
Merci !!!
'
29 avril 2021 15:49
Cire partout grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 avril 2021 16:13
ptdr

T as raison c est rasoir et en été ça repousse plus vite, alors à quoi bon désherber tout ça ?


"Même mes jambes je touches pas. En hiver ça tiens chaud ptdr"
Citation
SDreams Away a écrit:
Rasoir pour les aisselles et pubis. Pour l'hygiène et en aucun cas esthétique c'est pas comme si quelqu'un allait voir ça grinning smiley

Même mes jambes je touches pas. En hiver ça tiens chaud ptdr
M
29 avril 2021 16:17
la torture.
Citation
☀️ a écrit:
Cire partout grinning smiley
K
29 avril 2021 16:18
Salam

J'utilise de la cire chaude
S
29 avril 2021 16:20
Pdt des mois j'allais en institut pour épiler mes jambes et et les aisselles. Et 3 jours après j'avais des repousses. Donc je devais y aller assez souvent. Seule, j'ai deux mains gauches donc je sais pas le faire.

Alors autant utiliser le rasoir à chaque douche et hydrater sa peau avec de l'alpe Vera ou de l'huile. Lol
Citation
Sawsane* a écrit:
ptdr

T as raison c est rasoir et en été ça repousse plus vite, alors à quoi bon désherber tout ça ?


"Même mes jambes je touches pas. En hiver ça tiens chaud ptdr"
'
29 avril 2021 16:21
J'espace le plus possible les "seances" grinning smiley
J'avoue quand j'ai trop mal je fais à l'arrache (haha bsahtek jeu de mot sun ?) mais la j'ai développé une technique ptdrr

Pour les bras et jambes ils sont fins mais j'enleve quand mm quqnd je trouve qu'il y en a trop.
Citation
Moon* a écrit:
la torture.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
29 avril 2021 16:24
ptdr



Welcome


à l'arrache tu le fais.


sinon plus on épile plus c'est facile et moins c'est douloureux non ?
Citation
☀️ a écrit:
J'espace le plus possible les "seances" grinning smiley
J'avoue quand j'ai trop mal je fais à l'arrache (haha bsahtek jeu de mot sun ?) mais la j'ai développé une technique ptdrr

Pour les bras et jambes ils sont fins mais j'enleve quand mm quqnd je trouve qu'il y en a trop.
'
29 avril 2021 16:26
Mdr c'est une diskette ça.

Ça repousse tjrs autant et en plus quand ça repousse ca me gratte de fou et jpasse pr une degueulasse chez moi??? mais wesh ça gratte de trooop
Bref

Ma technique c'est je mets de la musique, j'inspire et expire lentement, j'applique la cire chaude en quantité partt sur les poils.
Et j'arrache d'un coup sec en pleine inspiration.

Crois le.ou non mais quand j'arrache en inspiration avec la musique et vite bah j'ai bcp moins mal que quand je me crispe.

Mdr trop de détails jss pas bien confused smiley ??
Citation
Moon* a écrit:
ptdr



Welcome


à l'arrache tu le fais.


sinon plus on épile plus c'est facile et moins c'est douloureux non ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
29 avril 2021 16:30
ah moi j'abandonne rasoir c'est bon lol ptdr je pense a l'enfer sinon pour pouvoir tirer la bande je me dis ca c'est l'enfer tu vois ny va pas
Citation
☀️ a écrit:
Mdr c'est une diskette ça.

Ça repousse tjrs autant et en plus quand ça repousse ca me gratte de fou et jpasse pr une degueulasse chez moi??? mais wesh ça gratte de trooop
Bref

Ma technique c'est je mets de la musique, j'inspire et expire lentement, j'applique la cire chaude en quantité partt sur les poils.
Et j'arrache d'un coup sec en pleine inspiration.

Crois le.ou non mais quand j'arrache en inspiration avec la musique et vite bah j'ai bcp moins mal que quand je me crispe.

Mdr trop de détails jss pas bien confused smiley ??
29 avril 2021 16:31
3 jours après ? Malgré la cire en institut ?
C'est rapide.

As-tu déjà utiliser une mousse hydratante anti-repousse ?

Après si tu as trouvé le bon combo qui fonctionne pour toi c'est l'essentiel.

Mais tous les jours le rasoir, la barbe ! Je ne pourrais pas.

Citation
SDreams Away a écrit:
Pdt des mois j'allais en institut pour épiler mes jambes et et les aisselles. Et 3 jours après j'avais des repousses. Donc je devais y aller assez souvent. Seule, j'ai deux mains gauches donc je sais pas le faire.

Alors autant utiliser le rasoir à chaque douche et hydrater sa peau avec de l'alpe Vera ou de l'huile. Lol
'
29 avril 2021 16:33
Rasoir j'ai fait sue mes demi jambes 1 fois quand j'avais 14 ans

Je peux te dire que j'ai pigé toute seule le merdier que c'était. Poils qui ont repoussé en 2j, plus drus alors que j'avais un duvet ?

La.cire au moins jss tranquille longtemps.

Bon ok c pas gentil j'edite. Mais rasoir sous les bras = aisselles noires.. ?
Citation
Moon* a écrit:
ah moi j'abandonne rasoir c'est bon lol ptdr je pense a l'enfer sinon pour pouvoir tirer la bande je me dis ca c'est l'enfer tu vois ny va pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/21 16:36 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
29 avril 2021 16:38
si j'ai une fille elle passera par la case épilation directe. Les mamans devrait prévenir.
Citation
☀️ a écrit:
Rasoir j'ai fait sue mes demi jambes 1 fois quand j'avais 14 ans

Je peux te dire que j'ai pigé toute seule le merdier que c'était. Poils qui ont repoussé en 2j, plus drus alors que j'avais un duvet ?

La.cire au moins jss tranquille longtemps.

Bon ok c pas gentil j'edite. Mais rasoir sous les bras = aisselles noires.. ?
29 avril 2021 16:42
Esthéticienne

Rasoir j'évite
'
29 avril 2021 16:42
j'avais pas le droit de m'épiler Angel mdr j'avais pris le rasoir d'un des hommes de la house ^^

le pire c'etait les sourcils, bon je voulais pas y toucher, mais y a comme une tradition chez moi, on ne touchait pas aux sourcils avant d'être majeure/mariée

pour l'épilation épilation j'ai du commencer vers 15-16ans, et je demandais à ma fabuleuse great sister grinning smiley après j'ai pris le pli j'achetais des bandes froides

si j'ai une fille in shallah, elle attendra bien évidemment la puberté avt d'envisager quoi que ce soit à ce niveau, et je lui expliquerai comment s'y prendre à quelle fréquence etc. Et si elle veut pas bah ecoute, on respectera le délai islamique par hygiène quand même. ^^
Citation
Moon* a écrit:
si j'ai une fille elle passera par la case épilation directe. Les mamans devrait prévenir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook