Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes turques
V
24 avril 2017 00:20
Pk les femmes turques sont des diamants par rapport aux gars turcs c bien une question qui me trotte?
L
24 avril 2017 00:22
Toutes les femmes sont des diamants à coté des.hommes. Non?
M
24 avril 2017 00:24
Ca va les chevilles ? grinning smiley

Sinon ouais les femmes turques sont pas mal d'après ce que j'ai pu constater !
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Toutes les femmes sont des diamants à coté des.hommes. Non?
[center]Anciennement Momo628[/center]
i
24 avril 2017 00:27
je pense que la femme Arabe a un charme que la turc n'aura jamais tu voit a la blanche neige mdrrrrr meme si jlai pas vu dedicasse
V
24 avril 2017 00:31
mon message netai pas contre les maghrebinne,mais contre les hommes turques .Je trv que chez les maghrebins il y'a des diamants des deux cotes smiling smiley)et y'en a qui prefere la chantilly au cacao comme l'inversesmiling smiley
24 avril 2017 00:31
Car les femmes turques sont turques c'est ça qui fait leur charme ptdr
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
R
24 avril 2017 00:33
c est aussi une question crotte à vrai direperplexe
V
24 avril 2017 00:34
tu peu rep a la question au lieu de dire de la merde
i
24 avril 2017 00:36
Vulvavoila mdrr sah t'est une turque Abla alors pk chantilliy cacaco tu dit sa ?
R
24 avril 2017 00:39
Mais je t 'ai répondu ptdr
Citation
Vulya a écrit:
tu peu rep a la question au lieu de dire de la merde
V
24 avril 2017 00:41
pske je parle des meufs turques ,a croire g dit que vous etiez pas des diamants ,et c de l'humour noir faut pas mal le prendre le cacao c bon tout aussi que le chantilly .Pour info je suis turque mariee a un dz et je ne met en valeur ni ne denigre personne cjuste un constat
V
24 avril 2017 00:42
Royal mistic g du mal a comprendre tn humour des fois mais jvai faire des efforts wlh
i
24 avril 2017 00:43
Tu fais café long ou allongé tu fais adana sandwiche mdrrr nan jte taquine machallah sa va sbien et sa se passe ton couple ?
R
24 avril 2017 00:43
n'essaye pas de comprendre ,il faut bac +12Danse
Citation
Vulya a écrit:
Royal mistic g du mal a comprendre tn humour des fois mais jvai faire des efforts wlh
V
24 avril 2017 00:46
Merciii,frenchement c tres tres compliquee ds tout les sens du terme,sauf entre nous,on fait pas trop attention aux dires des gens ,inshAllah c quand on aura un enfant que les gens se tairont
24 avril 2017 00:47
Parce que on est parfaiteee. Hahaha non sérieusement ça veut rien dire y'a des mecs bien tout comme des filles qtu le sont pas c'est comme tout le monde c'est pas être turques qui va changer cette règle.
i
24 avril 2017 00:49
sah moi les turc j'ai grandit avec j'ai vu ils sont très dure mais tu voit le mélange de culture c'est chaud mais en faite c'est plus simple que un turc se marie a une magrébine que une turc se marie a magrébin malheursement... sah je comprend tkt jte comprend je sais a quoi tu fais référence courage
Citation
Vulya a écrit:
Merciii,frenchement c tres tres compliquee ds tout les sens du terme,sauf entre nous,on fait pas trop attention aux dires des gens ,inshAllah c quand on aura un enfant que les gens se tairont
V
24 avril 2017 00:51
nn mai je dit ca pske autour de moi je voit tlmt de turques qui sont mal et qui garde pour elle ,qui se font manipuler par leurs conjoints c abuse,il y'a bcp plus d'adulteres de violances chez vous que chez nous wlh
V
24 avril 2017 00:53
se faire rejetter par presque toute une communaute pske je suis avec un rebeu c triste,je trouve reconfort aupres de ma mere et mes potes rebeux ,et mes beaux parents.
i
24 avril 2017 00:56
ah nan je suis désoler ma grande sah l'adultère chez vous les turques attention moi je te le dit que sa soit les kurdes ou les turques c'est chaud le nombre de personnes qui frappe et font l'adultère nous y'a moins que vous mais je comprend ton cas tfason sa se dégrade
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook