Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes turques
24 avril 2017 00:57
Tu t'en fiche, cette communauté va te servir à quoi. Tout le monde parle sur tout le monde tout le monde critique tout le monde. Tu t'en fiche royalement. Moi je suis pareil enfin pas rejeter parce que j'ai pas vouloir y entrer. J'aime mon pays de tout mon coeur, j'en suis fière, mais la communauté française n'est pas très bonne du moins où j'habite.
V
24 avril 2017 01:03
Tu c j'aime bien les personnes simples qui ne sont pas a fond sur les bmw ,le regard des gens ,le nationalisme ,les arabes c des gens mauvais et tt.J'ai l'impression que le naturel manque dans ma communaute certaine.Les bonnes personnes se font rares.Les meufs rebeux sont plus cash honnete,c pk je me revonnait plus en elle
i
24 avril 2017 01:06
tu parle notre communauté elle se dégrade c'est devenu un fourre tout moi j'ai le seum je suis conservateur en toute honneté mais bon je comprend les papa turk qui veule un turk pour leur fille vaut mieux memet que abdel pk parce que quand tu va lui faire un thé ou le ramener au bled il va pas passé et comprendre en plus sah les turk je trouve ils sont trop matérialiste wallah et les rebeux moins mais sah on est pas solidaire chez nous spour c la cata la nouvelle génération
V
24 avril 2017 01:12
frenchement mon pere voulait un turc turc mais le truc c que g toujours ete attires par les rebeux je c pas pk,g jamais ete attire par un turc ,c bizzare .Du coup mon pere a fini par accepter ,c tlmt rare chez nous ,j'en connais mm pas une dans le meme cas c chelou
24 avril 2017 01:15
Les femmes turcs aussi jtrouve qu'elles ne sont pas sociables, sont fermées ..si tu leur parle pas cest pas elles qui vont le faire !!..

Peut être jme trompe mais les cas que j'ai vu étaient comme ça ..ca parle que entre turcs sen foutent des cultures des autres..
O
24 avril 2017 01:19
si on laisse les turcs se marier à des étrangères, mais pas les femmes turques, il restera pas beaucoup d'hommes turcs pour leurs soeurs. Sauf si on opte pour la polygamie.
Citation
le hnine a écrit:
sah moi les turc j'ai grandit avec j'ai vu ils sont très dure mais tu voit le mélange de culture c'est chaud mais en faite c'est plus simple que un turc se marie a une magrébine que une turc se marie a magrébin malheursement... sah je comprend tkt jte comprend je sais a quoi tu fais référence courage
V
24 avril 2017 01:23
en meme temps g grandi avec des arabes ,dans mon bled y'a que 2,3 turques ,c a partir de ce moment la que g vu la vrai valeur des maghrebins
O
24 avril 2017 01:26
mais vous êtes d'où en france jarrête pas d'entendre votre communauté nombreuse à certains endroits
i
24 avril 2017 01:29
y'a plus de femme que d'hommes de toute facon après moi j'opte pour une arabe je pense tu voit une arabe comme attaqwa mdrrrr nan je rigole
Citation
Attaqwa a écrit:
mais vous êtes d'où en france jarrête pas d'entendre votre communauté nombreuse à certains endroits
V
24 avril 2017 01:32
y'a plus de femme que d'hommes de toute facon après moi j'opte pour une arabe je pense tu voit une arabe comme attaqwa mdrrrr nan je rigole , je oense que tu lui declarer ta flamme pour de vrai
i
24 avril 2017 01:37
détrompe toi je suis un malin très fin moi mdrrrr si j'aurais voulu un turc la mere de mon pote turc m'aurais passé une fille de son arrière papoune mdrr nan mais spa sa je veut dire que un arabe il a plus l'habitude d'une femme en tunique voilé un peu ronde bien comme il faut doré mdrr que une turc après y'a des femmes turk franchement ces des canon je suis deja partit a vos mariages j'ai mangé turk bu turk dansé turk
V
24 avril 2017 01:41
elles st pas toutes maigres les turques mdr,moi je trv les marocaines trop belles et moi perso g des cousines turques c des bombes
V
24 avril 2017 01:42
Attaqwa si t voilee et formee fais nous signe stpsmiling smiley
V
24 avril 2017 01:46
je suis de Lyon au fete
i
24 avril 2017 01:47
mdrrrr laisse la trkl la pauvre elle a rien fait elle est toute calme mdrrr tu te fou vulya les marocaines trop belles sah c'est vrai je suis marocain et je trouve que sa sera une marocaine moi sur et certains
V
24 avril 2017 01:48
c encore mieux si elle est discrete et tt mdrrr si t voilee ronde et marocaine fait nous signe
V
24 avril 2017 01:49
tfou yen a elles st magnifique avec leur teint et tt
i
24 avril 2017 01:51
sah pourtant je cotoie plus les algeriennes que les marocaines mdrrr c triste mais sah les marocainnes sa sera sur je pense
b
24 avril 2017 02:20
Sorry mais franchement il faut arrêter avec vos " sah ".
Honnêtement j'espère que tu a 17 ans sinon c'est pas excusable.
A
24 avril 2017 02:52
Salem alaykoum autour de moi y'a beaucoup de turc et y'a pas une famille qui ressemble a l'autre (ou presque) en tout cas leur points communs sont : des femmes qui savent très très bien tenir leur foyer j'aimerais bien connaître leur secret d'ailleurs (mais franchement pas leur goss), elles fument presque toutes (ce qui m'avait interpelé quand j'étais petite je me rappelle encore) elles sont toutes femmes au foyer roulant en audi bm ou Mercedes, leurs maris sont de vrais bosseurs mais malheureusement boivent et trompent a côtés et puis je dirais qu'elles sont très communautaire, elles ne se mélangent pas aux autres, les seules turques qui se sont mélangées étaient des lycéennes voilou voilou pour ma part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook