Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a des femmes qui trouvent chaussure
10 avril 2018 16:33
Un petit message d'espoir pour toutes les célibataires.

Il y a des femmes qui malgré leur situation et les épreuves par lesquelles sont passées (mères célibataires, divorcées, âgées, jamais mariées etc) trouvent chaussure à leur pied, un homme bien avec lequel font leur famille.

J'ai analysé hier la majorité des cas que j'ai pu croiser et les hommes en question, qui sont pour le mariage, ont quelques caractéristiques communes: les femmes les évitent, n'ont pas l'air exceptionnel à première vue, ne sont pas du genre à donner la réplique mais prennent sur eux.

Que le Seigneur facilite toutes les célibataires !
10 avril 2018 16:34
Salam Alikoum

Il faudrait faire un "Guide pour garder le moral" bien épinglé tout en haut et visible quand on créé un nouveau sujet. De sorte à ce que les personnes en quête d'aide le lisent et retrouve le sourire.

smiling smiley
10 avril 2018 16:44
Bon, ce sont mes observations. Mais ce qui ont en commun ces hommes là c'est surtout l'absence d'un égo développé, ne sont pas sur la défensive...
10 avril 2018 16:46
Ne veulent pas être les plus intelligents, ni les plus forts mais sont assez moyens. Par contre sont les premiers à prendre soin de leur familles, tout en silence, dans les faits...
10 avril 2018 17:02
C'est tout moi...whistling smiley
Bon je sors...!
Citation
DB & PP a écrit:
Ne veulent pas être les plus intelligents, ni les plus forts mais sont assez moyens. Par contre sont les premiers à prendre soin de leur familles, tout en silence, dans les faits...
10 avril 2018 17:06
Ca fait plaisir smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est tout moi...whistling smiley
Bon je sors...!
M
10 avril 2018 17:08
L'égo n'apporte rien si ce n'est des problèmes à cause d'orgueil ou de fierté mal placée.
Ce qui compte c'est ce que l'on recherche, qu'on soit conscient de soi même et de nos propres défauts, et répondre aux devoir qu'on a...
Citation
DB & PP a écrit:
Bon, ce sont mes observations. Mais ce qui ont en commun ces hommes là c'est surtout l'absence d'un égo développé, ne sont pas sur la défensive...
10 avril 2018 17:09
De rien .. tout le plaisir est pour moi !Et je suis si facile à vivre ...
Citation
DB & PP a écrit:
Ca fait plaisir smiling smiley
10 avril 2018 17:10
ptdr Moi aussi suis facile à vivre. Pourtant personne ne veut vivre avec moi.
Citation
chrisado a écrit:
De rien .. tout le plaisir est pour moi !Et je suis si facile à vivre ...
10 avril 2018 17:12
C'est un signe...du ciel !
On a tellement de points communs ....perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
ptdr Moi aussi suis facile à vivre. Pourtant personne ne veut vivre avec moi.
10 avril 2018 17:15
whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est un signe...du ciel !
On a tellement de points communs ....perplexe
10 avril 2018 17:16
crying(
Citation
DB & PP a écrit:
whistling smiley
10 avril 2018 17:17
yawning smiley yawning smiley

Citation
chrisado a écrit:
crying(
10 avril 2018 17:20
thumbs upconfused smiley
I am singing in the rain ...!
Citation
DB & PP a écrit:
yawning smiley yawning smiley
M
10 avril 2018 17:22
Être moyen en quelque chose ou un peu plus haut/bas que la moyenne c'est mieux que des extrêmes dans différents point tongue sticking out smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Ne veulent pas être les plus intelligents, ni les plus forts mais sont assez moyens. Par contre sont les premiers à prendre soin de leur familles, tout en silence, dans les faits...
10 avril 2018 17:24
Vouloir avoir toujours raison...vaut mieux avoir raison par ses faits.
Citation
Milamber a écrit:
L'égo n'apporte rien si ce n'est des problèmes à cause d'orgueil ou de fierté mal placée.
Ce qui compte c'est ce que l'on recherche, qu'on soit conscient de soi même et de nos propres défauts, et répondre aux devoir qu'on a...
C
10 avril 2018 18:19
T'attend quoi pour en prendre un toi aussi t célibataire tu dit les connaître
Citation
DB & PP a écrit:
Bon, ce sont mes observations. Mais ce qui ont en commun ces hommes là c'est surtout l'absence d'un égo développé, ne sont pas sur la défensive...
10 avril 2018 18:23
Faut dégoter un ptdr
Citation
Chocolat miel a écrit:
T'attend quoi pour en prendre un toi aussi t célibataire tu dit les connaître
C
10 avril 2018 18:26
Si j'ai bien compris tu a dit " ce sont mes observations" donc tu les a vu donc prend en un
Citation
DB & PP a écrit:
Faut dégoter un ptdr
10 avril 2018 18:30
Vous ne voulez pas vous caser vous ?
Citation
chrisado a écrit:
thumbs upconfused smiley
I am singing in the rain ...!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook