Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes trop trop gentille ou femme caractérielle ?
A
8 septembre 2020 16:37
Salam,

Je suis un homme âgé de 27 ans. Peut-être que je suis bizarre, mais bon..

À votre avis pour les relations de couple est-ce mieux d'être avec une femme qui donne tout de son cœur, qui est trop gentille trop "gnangnan", trop romantique et fleur bleu ?

OU est-ce est-ce mieux d'être avec une femme qui a du tempérament, qui dit que c'est à l'homme de tout faire et qui a un fort caractère ??
8 septembre 2020 16:40
Tu as deja vu le film "un jour sans fin"?

C est un film magnifique que je conseil a tout ceux qui ne l ont pas vu

J ai l impression que tu vis la meme vie que le mec dans le film

Tous les jours tu viens, et tous les jours tu poses la meme question

Il n y a que la forme qui change

Je sais pas, t as pas envie d evoluer?

De penser a autre chose?
8 septembre 2020 16:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a des masochistes qui aiment bien se faire tabasser.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. (Sourate 30 - Verset 21)
P
8 septembre 2020 16:43
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu la première description après tout dépend de toi mais si tu veux que votre mariage soit un repos prend une femme douce et gentille plutôt que la rebelle.

Ça me paraît évident à vrai dire. Laquelle des 2 descriptions est la plus apte à donner une bonne éducation et le bon comportement à tes filles à ton avis ?
A
8 septembre 2020 16:45
Tu veux dire que je suis masochiste ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a des masochistes qui aiment bien se faire tabasser.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. (Sourate 30 - Verset 21)
9
8 septembre 2020 16:46
Salam

Tu penses que tu vas trouver ta femme comme ça lol ?
Y a des femmes de caractère, fleur bleue et gentille aussi, faut pas se fier aux apparences whistling smiley
8 septembre 2020 16:47
Salam,

Ça dépends de ce que toi tu veux, personne ne devrait choisir à ta place déjà. Analyse toi ET cherche ce qui est bon pour toi.
S
8 septembre 2020 16:47
Salam

Pas besoin de te présenter, on te connaît bien mnt smiling smiley
8 septembre 2020 16:49
À toi de voir ce que tu veux mais si tu tombe sur une fille qui n'est pas ton style lui fais pas perdre son temps et la fait pas espérer pour la jeter après
A
8 septembre 2020 16:49
J'ai trouvé une femme mais elle hyper hyper gentille, elle est hypersensible aussi et elle est tout le temps dans l'abus c'est-à-dire qu'elle veut tout le temps bien faire les choses avec tout le monde, c'est trop sa gentillesse, avec elle c'est soit tout soit rien, elle est entière mais j'ai l'impression qu'elle a pas de personnalité...
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Tu penses que tu vas trouver ta femme comme ça lol ?
Y a des femmes de caractère, fleur bleue et gentille aussi, faut pas se fier aux apparences whistling smiley
8 septembre 2020 16:52
Je ne te connais suffisamment pour affirmer une telle chose.
Citation
Achraf765 a écrit:
Tu veux dire que je suis masochiste ?
S
8 septembre 2020 16:54
C'est pas parce qu'elle est hypersensible qu'elle n'a pas de personnalité, tu ne comprends rien à l'hypersensibilité...

Et il faut absolument que tu t'éloignes d'elle, les personnes hypersensibles ne s'entendent jamais sur le long terme avec des gens comme toi qui ne comprennent pas cette hypersensibilité. Tu peux me croire là dessus, tu n'ira jamais loin dans la vie avec elle, c'est impossible, vous êtes incompatibles...
Citation
Achraf765 a écrit:
J'ai trouvé une femme mais elle hyper hyper gentille, elle est hypersensible aussi et elle est tout le temps dans l'abus c'est-à-dire qu'elle veut tout le temps bien faire les choses avec tout le monde, c'est trop sa gentillesse, avec elle c'est soit tout soit rien, elle est entière mais j'ai l'impression qu'elle a pas de personnalité...
8 septembre 2020 16:55
Pour la tester frappe la et vois si elle réagit!
Citation
Achraf765 a écrit:
J'ai trouvé une femme mais elle hyper hyper gentille, elle est hypersensible aussi et elle est tout le temps dans l'abus c'est-à-dire qu'elle veut tout le temps bien faire les choses avec tout le monde, c'est trop sa gentillesse, avec elle c'est soit tout soit rien, elle est entière mais j'ai l'impression qu'elle a pas de personnalité...
A
8 septembre 2020 16:59
Pourquoi tu penses qu'elle n'est pas assez bien pour moi, c'est ça ?
Citation
Simo+- a écrit:
C'est pas parce qu'elle est hypersensible qu'elle n'a pas de personnalité, tu ne comprends rien à l'hypersensibilité...

Et il faut absolument que tu t'éloignes d'elle, les personnes hypersensibles ne s'entendent jamais sur le long terme avec des gens comme toi qui ne comprennent pas cette hypersensibilité. Tu peux me croire là dessus, tu n'ira jamais loin dans la vie avec elle, c'est impossible, vous êtes incompatibles...
8 septembre 2020 17:01
L'islam est la religion du juste milieu. Il faut donc une femme pas trop gentille, ni trop méchante. Un peu des deux. L'équilibre quoi !
8 septembre 2020 17:01
ptdr

En plus, tu comprends les choses a l envers

Ca ne va pas aider smiling smiley
Citation
Achraf765 a écrit:
Pourquoi tu penses qu'elle n'est pas assez bien pour moi, c'est ça ?
S
8 septembre 2020 17:02
C'est toi qui n'est pas assez bien pour elleOups
Citation
Achraf765 a écrit:
Pourquoi tu penses qu'elle n'est pas assez bien pour moi, c'est ça ?
A
8 septembre 2020 17:05
Pourquoi tu dis ça ?
Citation
Simo+- a écrit:
C'est toi qui n'est pas assez bien pour elleOups
S
8 septembre 2020 17:07
Tu tournes en boucle ou quoi perplexe Relis mon message d'avant
Citation
Achraf765 a écrit:
Pourquoi tu dis ça ?
8 septembre 2020 17:15
Il a la comprenette un peu difficile, depuis le temps qu'on lui dit les mèmes paroles, quand ça veut ça veut pas.
Citation
Simo+- a écrit:
Tu tournes en boucle ou quoi perplexe Relis mon message d'avant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook