Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes trop trop gentille ou femme caractérielle ?
8 septembre 2020 17:17
T'es au courant que le juste milieu existe aussi smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Y
8 septembre 2020 17:22
Mais il fait exprès.
Il est mort de rire derrière son écran.
Ça fait je ne sais combien de jours qu'il se marre à nous poster le même sujet. Au moins tu te marre bien Achraf bsahtek.
A
8 septembre 2020 17:35
Par Allah que non, moi-même je ne me comprends pas et je ne sais pas ce que je veux.
J'ai juste besoin qu'on me donne un avis
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Mais il fait exprès.
Il est mort de rire derrière son écran.
Ça fait je ne sais combien de jours qu'il se marre à nous poster le même sujet. Au moins tu te marre bien Achraf bsahtek.
r
8 septembre 2020 17:43
Salam alikoum l’homme ne peut tout faire sinon la notion de couple serait incomprise , on a juste des devoirs et droits à respecter , à partir de là ça ira bien
A
8 septembre 2020 17:45
Tu veux dire que la fille trop gentille n'est pas fait pour être avec moi ?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum l’homme ne peut tout faire sinon la notion de couple serait incomprise , on a juste des devoirs et droits à respecter , à partir de là ça ira bien
r
8 septembre 2020 17:48
J’ai pas dit ça , ça veut dire quoi trop gentille aujourd’hui :une femme correcte , respectueuse ?
Y
8 septembre 2020 17:49
Bon écoutes si tu dis par Allah...

C'est encire pire alors.

Moi je préfère que tu sois en plein délir là et que ce soit faux.

Parce que la avec tout ce que l'on t'as dit tu n'as toujours pas compris.

Il n'y a plus rien à faire pour toi
Citation
Achraf765 a écrit:
Par Allah que non, moi-même je ne me comprends pas et je ne sais pas ce que je veux.
J'ai juste besoin qu'on me donne un avis
A
8 septembre 2020 17:51
Elle est vraiment trop gentille, trop bienveillante, elle pardonne tout, elle est toujours là première à aidé, même si on lui fait du mal elle n'est pas rancunière et va continuer à aimer la personne
Elle donne tout de son cœur
ELLE ne reste pas énervé longtemps...
Citation
Beaugoss75 a écrit:
J’ai pas dit ça , ça veut dire quoi trop gentille aujourd’hui :une femme correcte , respectueuse ?
9
8 septembre 2020 17:52
T'es sérieux ? C'est une femme bien ça et rare en plus, si tu le saisis pas lâche l'affaire c'est mieux. Ça sert de se lancer dans une relation qui va pas aboutir.
Citation
Achraf765 a écrit:
J'ai trouvé une femme mais elle hyper hyper gentille, elle est hypersensible aussi et elle est tout le temps dans l'abus c'est-à-dire qu'elle veut tout le temps bien faire les choses avec tout le monde, c'est trop sa gentillesse, avec elle c'est soit tout soit rien, elle est entière mais j'ai l'impression qu'elle a pas de personnalité...
Y
8 septembre 2020 17:53
C'est tellement pas dans ta nature d'être comme ça que ça te choque.

Tu n'as jamais connu de gens gentilles.

Elle ne finira pas avec toi rappel toi bien de ça
Citation
Achraf765 a écrit:
Elle est vraiment trop gentille, trop bienveillante, elle pardonne tout, elle est toujours là première à aidé, même si on lui fait du mal elle n'est pas rancunière et va continuer à aimer la personne
Elle donne tout de son cœur
ELLE ne reste pas énervé longtemps...
8 septembre 2020 18:05
Vous n’avez jamais pensé au juste milieu?
p
8 septembre 2020 18:07
J'ai l'impression que tu me décris eye popping smiley

Même si pour toi c'est gnangnan tant que la personne saime et s'accepter comme elle est, tant qu'elle est en paix avec elle où est le soucis ?

Si elle ne te convient pas avance mon frère, et laisse la.
Laisse la rencontrer l'homme qui l'aimera telle quelle est.

Et pour info je ne pense pas ne pas avoir de caractère c'est juste qu'on est comme ça c'est tout, c'est dans notre fitra la douceur, la gentillesse, la bienveillance, le pardon..

Je dis ça car dans la description de cette fille je me reconnais.


Citation
Achraf765 a écrit:
Elle est vraiment trop gentille, trop bienveillante, elle pardonne tout, elle est toujours là première à aidé, même si on lui fait du mal elle n'est pas rancunière et va continuer à aimer la personne
Elle donne tout de son cœur
ELLE ne reste pas énervé longtemps...
8 septembre 2020 18:09
Enfait moi je pense que ce qui est mieux pour l'homme c'et une femme qui vas aller avec son caractère a lui, si lui meme n'a pas trop de caractère et est effacé, il se fera littéralement bouffer par une femme caractérielle, et l'inverse est carrément vrai un homme changeant ou avec un caractère fort bouffera complètement la pauvre petite femme gentille romantique et "gnan gnan" comme tu dis.
Enfait, il faut etre aussi sincère et honnête, si on est quelqu'un de caractérielle, changeant avec un caractère dur, il est préférable d'éviter de ce mettre avec un personne calme douce , gentille etc ... sauf si on sait qu'on ne fera pas de mal a l'autre. Apres je ne dis pas qu'une union entre ces deux opposés ne pourra pas réussir, mais à mon humble avis il y en a un qui va un peu morfler ne serais ce que de temps en temps.
Citation
Achraf765 a écrit:
Salam,

Je suis un homme âgé de 27 ans. Peut-être que je suis bizarre, mais bon..

À votre avis pour les relations de couple est-ce mieux d'être avec une femme qui donne tout de son cœur, qui est trop gentille trop "gnangnan", trop romantique et fleur bleu ?

OU est-ce est-ce mieux d'être avec une femme qui a du tempérament, qui dit que c'est à l'homme de tout faire et qui a un fort caractère ??
p
8 septembre 2020 18:15
C'est méchant de dire ça qu'elle n'a pas de personnalité...

C'est plutôt qu'elle a SA personnalité.

Tu peux la laisser tranquille s'il te plaît cette fille ?


Citation
Achraf765 a écrit:
J'ai trouvé une femme mais elle hyper hyper gentille, elle est hypersensible aussi et elle est tout le temps dans l'abus c'est-à-dire qu'elle veut tout le temps bien faire les choses avec tout le monde, c'est trop sa gentillesse, avec elle c'est soit tout soit rien, elle est entière mais j'ai l'impression qu'elle a pas de personnalité...
Z
8 septembre 2020 18:17
Salem,

T’es trop indécis toi ! Teste une femme avec du tempérament et puis tu verras si ça te convient au pire
8 septembre 2020 18:19
Akhi si tu ne l'a prends pas yarham weldik donnes moi ses coordonnées, dans la soirée je l'a contact, dans la semaine j'irai voir son papa et dans le mois incha Allah je l'épouse, je ne sais pas si tu nous branche depuis une semaine mais en tout cas tu m'a donné envie de l'épouser ...
Citation
Achraf765 a écrit:
Elle est vraiment trop gentille, trop bienveillante, elle pardonne tout, elle est toujours là première à aidé, même si on lui fait du mal elle n'est pas rancunière et va continuer à aimer la personne
Elle donne tout de son cœur
ELLE ne reste pas énervé longtemps...
A
8 septembre 2020 18:31
Pourquoi tu ne trouves pas des filles biens ?
Citation
Louey a écrit:
Akhi si tu ne l'a prends pas yarham weldik donnes moi ses coordonnées, dans la soirée je l'a contact, dans la semaine j'irai voir son papa et dans le mois incha Allah je l'épouse, je ne sais pas si tu nous branche depuis une semaine mais en tout cas tu m'a donné envie de l'épouser ...
8 septembre 2020 18:36
Sa serais prétentieux de ma part de dire que je ne trouve pas de fille bien , mais en tout cas je ne pense pas avoir trouvé de fille comme celle que t'as trouvé ...
Citation
Achraf765 a écrit:
Pourquoi tu ne trouves pas des filles biens ?
N
8 septembre 2020 18:50
Les femmes ne sont pas à tester !!!!!!!!!!!!!!!!

Citation
ZaraKhad a écrit:
Salem,

T’es trop indécis toi ! Teste une femme avec du tempérament et puis tu verras si ça te convient au pire
N
8 septembre 2020 18:51
Il se fou vraiment de notre gueule celui là , à poster toujours le même sujet, ça t’amuses a vrai dire .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook