Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les femmes trompes ?
10 janvier 2021 21:01
???????? pas tout compris mais je suis d'accord
Citation
Inès 42 a écrit:
Si l'homme est nul au lit où se venge parce que son homme la trompe.mais surtout si elle l'aime plus.car une femme amoureuse trompera jamais son mari .
I
10 janvier 2021 21:02
Oui voilà c'est pour ça que certaines femmes accepté la violence,l'adultère,l'alcoolisme car l'homme c'est un bon dans ce domaine.elles ont peur de pas trouver mieux pour les faire grimper aux rideaux lol.
Citation
Nano04 a écrit:
Ouai donc faut assurer au lit c'est ce que m'avais dit un collègue au boulot ya quelques années mais je savais pas si c'était vrais il m'a dit la femme si tu assure au lit elle te fera ce que tu veut genre enfaite si tu assure au lit elle sera encore plus amoureuse de toi mais si je suis cette thèse c'est que les femmes qui ont des problème avec leur hommes Bein sa veut dire que leur hommes n'assure pas .j'en déduit que 90% des divorces peuvent être évité si ont est bon au lit du coup les femmes qui divorce leur hommes sont pas bon bien-sûr ya pas que sa mais sa doit jouer dans la décision .
E
10 janvier 2021 21:08
Bah je dirai a cause des réseaux sociaux.


Citation
Nano04 a écrit:
Salam pourquoi les femmes trompes les hommes je veut dire par là qu'elle est leur raison ? ...ont va dire que les hommes trompes leur femmes car ils sont tombées sur de belles femmes mais qu'en est-il des femmes ? Trompe telle leur hommes parceque elle sont tombées sur des beaugosses ???? Je ne sais vraiment pas car je ne sais pas si c'est un mythe la taille du zi°° ou une réalité ? Franchement j'aimerais bien savoir de manière honnête .merci .
L
10 janvier 2021 21:17
Bon ton post est pourrit, mais la taille du zizi c'est pas un mythe. Les femmes ne sont pas satisfaites avec un petit zizi, mais elles ne sont pas satisfaites non plus avec un gros zizi. Le mieux c'est d'être dans la moyenne ou alors légèrement un peu plus smiling smiley
b
10 janvier 2021 21:27
Il ne faut jamais pardonné l'adultère, une femme qui trompe son mari c'est une P****
10 janvier 2021 21:29
Y a pas de raisons les femmes tout comme les hommes qui trompent c'est parce qu'ils sont sans scrupules point
10 janvier 2021 21:29
C'est vrai qu'avant 1999, personne n'avait jamais trompé son/sa conjoint(e).

Citation
Etretat76 a écrit:
Bah je dirai a cause des réseaux sociaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/21 21:29 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
10 janvier 2021 21:42
Une femme ou homme qui couche pour de l'argent
Est un.e prostitué.e

Un homme ou femme qui trompe
Se trompe lui/elle même.
Citation
blad2020 a écrit:
Il ne faut jamais pardonné l'adultère, une femme qui trompe son mari c'est une P****
D
10 janvier 2021 21:44
Sociétés de plus en plus perverse
10 janvier 2021 21:45
Oui, je sais.
Citation
Capichou* a écrit:
Ce n'est pas le sujet
C
10 janvier 2021 21:49
Ça doit pas être évident ceux qui ont un micropenis.
Citation
Le_bleu a écrit:
Bon ton post est pourrit, mais la taille du zizi c'est pas un mythe. Les femmes ne sont pas satisfaites avec un petit zizi, mais elles ne sont pas satisfaites non plus avec un gros zizi. Le mieux c'est d'être dans la moyenne ou alors légèrement un peu plus smiling smiley
K
10 janvier 2021 21:49
Pour les mêmes raisons que les hommes je suppose Heu
L
10 janvier 2021 21:52
Ça c'est sûr. Mais même ceux qui ont une taille XXL c'est pas évident mdr.
Citation
Chad Princeton a écrit:
Ça doit pas être évident ceux qui ont un micropenis.
10 janvier 2021 21:53
A ok je me disais mais pk les femmes battues accepte encore d'être avec un bolosse .....merci j'ai u la réponse donc enfaite faut vraiment assurer c'est important a ce que je vois ..,..ok Bein c'est à prendre en compte c'est pour sa que ya des femmes qui bossent et que leur hommes sont chez eux sur leur canapé a attendre que leur femmes rentre .... Du coup j'essaierais d'être bon comme sa je pourrais passer mes journées sur yabi pendant que ma future travaillera .merci Inès
Citation
Inès 42 a écrit:
Oui voilà c'est pour ça que certaines femmes accepté la violence,l'adultère,l'alcoolisme car l'homme c'est un bon dans ce domaine.elles ont peur de pas trouver mieux pour les faire grimper aux rideaux lol.
C
10 janvier 2021 21:57
ptdr ptdr ptdr
Citation
Le_bleu a écrit:
Ça c'est sûr. Mais même ceux qui ont une taille XXL c'est pas évident mdr.
M
10 janvier 2021 21:58
Né en 94 franchement, je comprends bien pourquoi tu te poses ce genre de question.

Et pour répondre finalement, l’homme trompe pour le sexe, et la femme par amour. C’est simple.
Citation
Nano04 a écrit:
Salam pourquoi les femmes trompes les hommes je veut dire par là qu'elle est leur raison ? ...ont va dire que les hommes trompes leur femmes car ils sont tombées sur de belles femmes mais qu'en est-il des femmes ? Trompe telle leur hommes parceque elle sont tombées sur des beaugosses ???? Je ne sais vraiment pas car je ne sais pas si c'est un mythe la taille du zi°° ou une réalité ? Franchement j'aimerais bien savoir de manière honnête .merci .
I
10 janvier 2021 22:13
De rien c'est ce que j'ai entendue dans mon entourage collègues de boulot,amie.je veux pas le quitter c'est un bon coup.eh wi c'est important le sexe.c'est pareil pour un homme si sa femme fait toujours faire l'étoile et pas bouger attendre que ça se passe son homme va aller ailleurs.
Citation
Nano04 a écrit:
A ok je me disais mais pk les femmes battues accepte encore d'être avec un bolosse .....merci j'ai u la réponse donc enfaite faut vraiment assurer c'est important a ce que je vois ..,..ok Bein c'est à prendre en compte c'est pour sa que ya des femmes qui bossent et que leur hommes sont chez eux sur leur canapé a attendre que leur femmes rentre .... Du coup j'essaierais d'être bon comme sa je pourrais passer mes journées sur yabi pendant que ma future travaillera .merci Inès
r
10 janvier 2021 23:13
Est pas une question d’amour , quand on est une traitre on l’est fin , quand il est nul au lit on en parle ou on se sépare
Pour ma part je suis polygame , une femme me suffit pas , par contre je déteste la tromperie.
Citation
Inès 42 a écrit:
Si l'homme est nul au lit où se venge parce que son homme la trompe.mais surtout si elle l'aime plus.car une femme amoureuse trompera jamais son mari .
10 janvier 2021 23:22
Ta. 2 femmes .? Ou plus . Franchement polygame a notre époque à loin que tu sois riche je vois pas comment .
Citation
Les Zhommes a écrit:
Est pas une question d’amour , quand on est une traitre on l’est fin , quand il est nul au lit on en parle ou on se sépare
Pour ma part je suis polygame , une femme me suffit pas , par contre je déteste la tromperie.
I
10 janvier 2021 23:26
Toi tu jakte alors que t'a 2 femmes.moi j'ai fait que donner l'avis de certaines femmes.jsui contre la femme ou l'homme qui trompe ça passe pas ça.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Est pas une question d’amour , quand on est une traitre on l’est fin , quand il est nul au lit on en parle ou on se sépare
Pour ma part je suis polygame , une femme me suffit pas , par contre je déteste la tromperie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook