Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les femmes trompes ?
10 janvier 2021 20:37
Salam pourquoi les femmes trompes les hommes je veut dire par là qu'elle est leur raison ? ...ont va dire que les hommes trompes leur femmes car ils sont tombées sur de belles femmes mais qu'en est-il des femmes ? Trompe telle leur hommes parceque elle sont tombées sur des beaugosses ???? Je ne sais vraiment pas car je ne sais pas si c'est un mythe la taille du zi°° ou une réalité ? Franchement j'aimerais bien savoir de manière honnête .merci .
10 janvier 2021 20:37
Tu étais pas censé partir toi ?
C
10 janvier 2021 20:38
La guerre est déclarée aujourd'hui ptdr
10 janvier 2021 20:39
Oui ce soir c'est prévu j'ai dit que je commncé lundi
Citation
sassy. a écrit:
Tu étais pas censé partir toi ?
C
10 janvier 2021 20:40
Rebienvenu sur Yabildi du coup ( je savais que tu allais revenir )

Sincérement t'en as pas marre de faire des postes que sur les femmes ?

change de sujet un peu.
I
10 janvier 2021 20:42
Si l'homme est nul au lit où se venge parce que son homme la trompe.mais surtout si elle l'aime plus.car une femme amoureuse trompera jamais son mari .
F
10 janvier 2021 20:43
les femmes trompent pour les mêmes raison que les hommes trompent hein
10 janvier 2021 20:44
Ça fait ses adieux avec une To Do liste à rallonge avec une deadline de fin janvier et ça revient le soir même smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
I
10 janvier 2021 20:46
C'est pas le brocoli lui?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Rebienvenu sur Yabildi du coup ( je savais que tu allais revenir )

Sincérement t'en as pas marre de faire des postes que sur les femmes ?

change de sujet un peu.
10 janvier 2021 20:46
Pourquoi vous faites autant de fautes?
Citation
Nano04 a écrit:
Salam pourquoi les femmes trompes les hommes je veut dire par là qu'elle est leur raison ? ...ont va dire que les hommes trompes leur femmes car ils sont tombées sur de belles femmes mais qu'en est-il des femmes ? Trompe telle leur hommes parceque elle sont tombées sur des beaugosses ???? Je ne sais vraiment pas car je ne sais pas si c'est un mythe la taille du zi°° ou une réalité ? Franchement j'aimerais bien savoir de manière honnête .merci .
C
10 janvier 2021 20:47
Ce n'est pas le sujet
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi vous faites autant de fautes?
C
10 janvier 2021 20:48
Mdr je sais pas et je m'enfous de savoir qui il est.

Le problème c'est que il fait trop de sujet sur les femmes et semble être misogyne

Au bout d'un moment je me pose des questions...


Citation
Inès 42 a écrit:
C'est pas le brocoli lui?
10 janvier 2021 20:48
La taille du sexe compte d'après certaines ....ne ne sais pas si c'est vrais ou un mythe
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
les femmes trompent pour les mêmes raison que les hommes trompent hein
T
10 janvier 2021 20:49
La femme trompe son mari car elle en a marre
de ses questions bêtes h24..whistling smiley

T'as rangé ta chambre ?
F
10 janvier 2021 20:50
y'a pas que la taille qui compte lol
Citation
Nano04 a écrit:
La taille du sexe compte d'après certaines ....ne ne sais pas si c'est vrais ou un mythe
10 janvier 2021 20:51
Vous avez des doutes concernant le votre?
Citation
Nano04 a écrit:
La taille du sexe compte d'après certaines ....ne ne sais pas si c'est vrais ou un mythe
10 janvier 2021 20:53
Ouai donc faut assurer au lit c'est ce que m'avais dit un collègue au boulot ya quelques années mais je savais pas si c'était vrais il m'a dit la femme si tu assure au lit elle te fera ce que tu veut genre enfaite si tu assure au lit elle sera encore plus amoureuse de toi mais si je suis cette thèse c'est que les femmes qui ont des problème avec leur hommes Bein sa veut dire que leur hommes n'assure pas .j'en déduit que 90% des divorces peuvent être évité si ont est bon au lit du coup les femmes qui divorce leur hommes sont pas bon bien-sûr ya pas que sa mais sa doit jouer dans la décision .
Citation
Inès 42 a écrit:
Si l'homme est nul au lit où se venge parce que son homme la trompe.mais surtout si elle l'aime plus.car une femme amoureuse trompera jamais son mari .
C
10 janvier 2021 20:54
Peut être il le fais exprés, ou pas.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi vous faites autant de fautes?
10 janvier 2021 20:56
Tu dit ta pas que la taille qui compte sa veut dire que sa compte d'une certaine manière ....... Ouai après moi je pence faut être virille avec sa femme
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
y'a pas que la taille qui compte lol
10 janvier 2021 20:58
Bein j'ai rangé une partie mais je m'en occupe demain car c'est compliqué la pièces en question n'est pas isolé c'est comme un frigo a l'intérieur ....voilà après j'ai un dossier qui traine a faire et voilà le pc aussi a ranger oui 2 coup de files a passer
Citation
Temporelle* a écrit:
La femme trompe son mari car elle en a marre
de ses questions bêtes h24..whistling smiley

T'as rangé ta chambre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook