Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes triste/ depressive apres une separation..
K
28 août 2011 05:39
Salam,

Je vous dis, de rester accrocher a la religion et demander a Allah le meilleur chaque jour, vous aurez toujours mieux.. Rien ne sert de se lamenter sur son sort mais de partir a l avant..

Une femme ayant perdu son mari tres pieux, decede d une maladie, vint voir le Prophet alayhi salam en pleurant et lui disant qu elle a perdu son mari et qu elle ne trouvera jamais meilleur que lui, le prophete alayhi selem lui dit de rester dans le droit chemin et qu inshAllah elle aura meilleur. Elle se montra sceptique en se disant, qui peut etre meileur que mon ex mari.. Quelques temps apres, elle epousa le prophete alayhi salam. Comme quoi

Alors mesdames, courage et comme je dis souvent, pourquoi pleurer pour un homme qui nous abandonne quand on sait que le Dieu des hommes est avec nous..

Et bon courage aussi aux freres,

<3
b
28 août 2011 05:43
merci khty je crois qu'on en as toute besoin
28 août 2011 05:44
oui courage aux freres aussi, on les oublies souvent les pauvres courage car certaines ce ne sont vraiment pas des cadeaux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
28 août 2011 05:46
Qu Allah ns facilite a tous...

Ps : je suis un frere
28 août 2011 05:47
mdr bismilleh tu prends tout le monde pour des soeurs lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
28 août 2011 05:54
Oui courage surtout aux femmes qui sont asser ager et qui ne sont pas encore marier surtout ne desesperer pas bon courage a vousWelcome
d
28 août 2011 22:13
Salam alaykoum,

Merci cher frere pour ces mots qui apaisent un peu nos souffrances et pour ce rappel.

Oui il n'y a pas mieux que le fait de s'accrocher a sa religion et prierer ALLAH azawajel de nous soutenir dans ses epreuves.
ALLAH est le seul a pouvoir apaiser nos souffrances quelqu'elles soient .

Soyez fort et n'oubliez pas le principal.

L'ISLAM et notre adoration envers notre CREATEUR

Kheir inch'ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook