Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes très rondes attirent t-Elle’s les hommes???
b
22 janvier 2020 21:07
Tout est dans le titre et quel en est la raison questions aux hommes
22 janvier 2020 21:08
Perso non
r
22 janvier 2020 21:12
non, désolé grinning smiley
22 janvier 2020 21:13
Si tu pose la question "quel en est la raison" tu part du principe qu'elle n'attire pas
Je connait des hommes qui sont attiré par les rondes après les gouts et les couleurs ne se discutent pas

Aprés bon c'est jamais bon un excès de chahma, il faut se prendre en main que sa plaise ou non
22 janvier 2020 21:15
Oui naturellement, quelle soit en triangle ou en sinusoïdale, ça reste une femme avant tout, c'est pas une belette.
Citation
bistourie a écrit:
Tout est dans le titre et quel en est la raison questions aux hommes
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
22 janvier 2020 21:16
Ben.bien-sûr que oui,ya na juste qui assument pas mais qui preferent les rondes et d autres les minces
Tt les goûts sont ds la nature
Citation
bistourie a écrit:
Tout est dans le titre et quel en est la raison questions aux hommes
22 janvier 2020 21:17
En ce qui me concerne oui !!

Une femme idéale pour moi c'est une femme pleine,aux rondeurs abruptes ,pas

grosse , c'est ce qui me tente en plus d'autres charmes bien entendu !!

Excusez moi ,les sveltes !!!
Citation
bistourie a écrit:
Tout est dans le titre et quel en est la raison questions aux hommes
L
22 janvier 2020 21:20
Les subsahariens en Afrique oui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/20 21:20 par Lenbar.
22 janvier 2020 21:25
Salam

Cependant un Bistouri fait peur ! Bref ) on ( écrire, dire : Que les Goûts et Les Couleurs : Ne se Discutent Pas !! Tous les Goûts sont dans la Nature ! Et a ma connaissance et ce que mes oreilles captent, elles ont du succès et meme certaines femmes franchissent parfois pour : gagner du volume. Une reponse courte peut largement suffir ....
Citation
bistourie a écrit:
Tout est dans le titre et quel en est la raison questions aux hommes
M
MFL
22 janvier 2020 21:29
Une femme grosse c’est moche!
On pourra dire ce qu’on veut, mais le hors norme n’est pas attirant...
Religieusement parlant, la femme doit respecter son corps (comme tout les musulmans d’ailleurs), et elle doit manger de manière convenable et non dans l’excès (comme prodiguer par nos cultures et cette société)

Alors peut être qu’elles ont souvent de beau visage lisse (et encore) mais le corps plein de gras, de plis, de vergeture, de cellulite etc...et bien c’est tout, sauf esthétique.

Qu’Allah nous guide et nous pardonne nos excès
s
22 janvier 2020 21:35
J'suis une fille mais ptdr
Bien sur que certaines femmes rondes attirent les hommes, tout comme les femmes minces. Mais attention il faut bien différencier très ronde avec des courbes naturelles et en bonne santé de obèse avec une mauvaise alimentation là ca peut dépendre.

Citation
bistourie a écrit:
Tout est dans le titre et quel en est la raison questions aux hommes
22 janvier 2020 21:43
Slm comment dire perplexe C'est une question délicate ! Les pauvres, elles n'ont pas choisi d'être rondes ce n'est pas de leur faute et de plus elles dépensent énormément d'argent pour suivre des rigimes qui ne marche pas.
C'est dur de porter un jugement et dire que l'on aime pas les rondes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook