Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des femmes qui ont la trentaine et encore celibataire ?
C
12 septembre 2019 16:06
Je cherche pas le ciel mais c'est vrai peu d'hommes sont susceptibles de m'intéresser
non pas par exigence quoique mais plus en terme de feeling
je me suis réveillée trop tard qu'on m'a dit
on m'a dit fallait être ouverte au mariage quand t'avais 20 ans, mais j'étais pas prête j'ai commencé à sérieusement l'envisager à 25 ans mais chez les arabes c'est trop tard...

Citation
spartane s'envole a écrit:
Non honnêtement j'ai l'impression que ta des grosses éxigeance,aps un mariage de convenance j'adhére pas en , le statut encore moin(c'est un truc de meuf ça je comprend pas trop),ne me dis pas qu'il y a jamais eu un homme plaisant à tes yeux qui à tenté une approche j'aurai du mal à y
croire,et j'ai l'impression que te lancé te stresse Zen
M
12 septembre 2019 16:36
Dazek lwa9t a benti, ça y est t'es périmée

Si t'as passé 25 ans tu peux rêver pour te marier

Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Je cherche pas le ciel mais c'est vrai peu d'hommes sont susceptibles de m'intéresser
non pas par exigence quoique mais plus en terme de feeling
je me suis réveillée trop tard qu'on m'a dit
on m'a dit fallait être ouverte au mariage quand t'avais 20 ans, mais j'étais pas prête j'ai commencé à sérieusement l'envisager à 25 ans mais chez les arabes c'est trop tard...
C
12 septembre 2019 16:39
LOL non mais ça devient plus difficile smiling smiley

mais les défis ne me font pas peur et je crois aux miracles grinning smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Dazek lwa9t a benti, ça y est t'es périmée

Si t'as passé 25 ans tu peux rêver pour te marier
M
12 septembre 2019 16:44
Avec un chibani?

Ou un sans papier?

Hormis c'est 2 types de personnes qui peuvent t'accepter je ne vois pas d'autre miracle possible

Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
LOL non mais ça devient plus difficile smiling smiley

mais les défis ne me font pas peur et je crois aux miracles grinning smiley
C
12 septembre 2019 16:47
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombesmoking smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Avec un chibani?

Ou un sans papier?

Hormis c'est 2 types de personnes qui peuvent t'accepter je ne vois pas d'autre miracle possible
s
12 septembre 2019 17:06
Moi elle me fait rêver j'imagine une boomba en claquette In love
Citation
Marruekos a écrit:
Dazek lwa9t a benti, ça y est t'es périmée

Si t'as passé 25 ans tu peux rêver pour te marier
M
12 septembre 2019 17:13
Claquette t'as un prétendant qui est intéressé par toi. En fait t'avais raison de croire au miracle, ça vient de tomber

Spartane fais ça bien frérot

Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombesmoking smiley
C
12 septembre 2019 17:23
Salam

Je pense pas qu'l y'ai un âge parfait pour se marier car chaque personne avance à son rythme selon son vecu etc et la vie de couple n'est pas programmable à l'avance je pense

Une vie de couple doit se vivre au jour le jour sans trop faire de calcul, le but c'est que ca dure vraiment et que ce soit solide

Et puis tu sais tu peut te marier assez jeune genre 25 ans et regretté par la suite, combien de femme à même pas 30 ans sont dejà divorcée avec des enfants en bas âge

L'age parfait est tres relatif et trop variable pour en faire un point de verité, l'essentiel c'est de trouver le bon et qui sera toujours là pour toi
Parfois vaut mieux le trouver tard mais être sur de ses sentiments et de sa confiance que l'inverse
Et puis 27 ans tu est vraiment encore jeune te prend pas la tête
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
27 ans
Aujourd'hui on m'a dit que j'étais incapable de ramener un mari.
Je pense qu'il faut se marier entre 23 et 27 c'est parfait comme âge t'as eu le temps de faire des études et de bosser un peu avant de te poser et fonder une famille.
Malheureusement tout le monde n'a pas la chance de tomber sur le bon dans cette tranche d'âge et après ça devient très difficile tu tombes sur des hommes habitués à avoir une vie d'homme marié sans l'engagement derrière alors ils veulent la totale ans la bague au doigt donc pas facile et encore moins pour les femmes qui tiennent a leurs principes puisqu'on te balance en pleine gueule que tu mens en disant que t'es sérieuse que t'es pas du genre a sortir avec des mecs qu'on te dis qu'à ton âge c'est impossible etc etc.
Moi je lâche l'affaire j'attends un miracle divin qui arrivera ou pas.
J'ai juste beaucoup de mal à accepter la pitié que je suscite chez les autres parce que toujours pas mariée ça j'avoue j'ai vraiment du mal ça me heurte j'ai beaucoup de fierté
C
12 septembre 2019 22:32
C'est ce que je pense au fond de moi.
Je commence à peine à me sentir réellement prête à partager ma vie. Je sens que j'ai grandi mûri j'ai acquis une certaine patience et un regard plus détaché sur les choses de la vie par rapport à avant donc oui.
Je suis sûre et certaine que si je ne m'étais pas écoutee et que je m'étais mariée mon mariage aurait été un carnage.
C'est juste que quand on te dis certaines choses autour de toi tu finis par intégrer tout ça et te poser des questions te remettre en question mais c'est pas la bonne attitude c'est vrai.
Par contre non lol je ne suis pas si jeune que ça
Citation
Cheminsimple a écrit:
Salam

Je pense pas qu'l y'ai un âge parfait pour se marier car chaque personne avance à son rythme selon son vecu etc et la vie de couple n'est pas programmable à l'avance je pense

Une vie de couple doit se vivre au jour le jour sans trop faire de calcul, le but c'est que ca dure vraiment et que ce soit solide

Et puis tu sais tu peut te marier assez jeune genre 25 ans et regretté par la suite, combien de femme à même pas 30 ans sont dejà divorcée avec des enfants en bas âge

L'age parfait est tres relatif et trop variable pour en faire un point de verité, l'essentiel c'est de trouver le bon et qui sera toujours là pour toi
Parfois vaut mieux le trouver tard mais être sur de ses sentiments et de sa confiance que l'inverse
Et puis 27 ans tu est vraiment encore jeune te prend pas la tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook