Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des femmes qui ont la trentaine et encore celibataire ?
C
11 septembre 2019 22:03
Salam à vous tous,

Ma question peut semblé un peu bizarre mais pensez-vous qui existe encore beaucoup de femmes qui ont la trentaine et qui sont encore celibataire ?

J'ai l'impression que 70% des filles se marient souvent vers les 23-27 ans et apres cet âge là il y'a beaucoup moins de filles celibataires

Ou je dit peut être n'importe quoi
P
11 septembre 2019 22:05
Tu dis completement nimporte quoi. Jai 30 ans tjr celib. Yen a qui ont 31 32 33 34 35 35 37 38 39 40 et tjr celibbbbb okiiiii
Citation
Cheminsimple a écrit:
Salam à vous tous,

Ma question peut semblé un peu bizarre mais pensez-vous qui existe encore beaucoup de femmes qui ont la trentaine et qui sont encore celibataire ?

J'ai l'impression que 70% des filles se marient souvent vers les 23-27 ans et apres cet âge là il y'a beaucoup moins de filles celibataires

Ou je dit peut être n'importe quoi
A
11 septembre 2019 22:07
Moi j aurai bientôt 38 ans ?Heureusement que tt le monde me donne moins
11 septembre 2019 22:23
J'ai 34 ans et parce que je le vaut bien ptdr Ok je sors



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/19 22:24 par Sunbeam.
C
11 septembre 2019 22:28
Salam

Pourquoi heureusement ? C'est un bel âge 38 ans
N'ecoute pas les critiques négatives
Citation
Asmae2018 a écrit:
Moi j aurai bientôt 38 ans ?Heureusement que tt le monde me donne moins
F
11 septembre 2019 22:38
Alaikom Salam,

Pourquoi t'es a la recherche d'une femme trentenaire pour te marier, c'est pour ça que tu poses la questions? perplexe

Sinon, bien sur qu'il y a des femmes de tous âges célibataires et même qui n'ont jamais eu de relations dans le mariage ou en dehors et même à 40 ans et plus.
11 septembre 2019 22:39
tu cherches une trentenaire ?grinning smiley
Citation
Cheminsimple a écrit:
Salam à vous tous,

Ma question peut semblé un peu bizarre mais pensez-vous qui existe encore beaucoup de femmes qui ont la trentaine et qui sont encore celibataire ?

J'ai l'impression que 70% des filles se marient souvent vers les 23-27 ans et apres cet âge là il y'a beaucoup moins de filles celibataires

Ou je dit peut être n'importe quoi
A
11 septembre 2019 22:50
Je dois voir un psychologue?Puisque ça me gêne pas d avoir même 50 ans pour le mariage. J au commencer à y penser un peu juste l année dernière ?Deja le temps passe vite et je ne me suis même pas rendu compte que j ai depasser les 35 ans et toutes mes copines avec des enfants mais bon c est le makountch comme dit que Dieu nous aide tous
Citation
Cheminsimple a écrit:
Salam

Pourquoi heureusement ? C'est un bel âge 38 ans
N'ecoute pas les critiques négatives
11 septembre 2019 22:57
Quel est l'objectif de ce post ? De la curiosité ? smoking smiley


Citation
Cheminsimple a écrit:
Salam à vous tous,

Ma question peut semblé un peu bizarre mais pensez-vous qui existe encore beaucoup de femmes qui ont la trentaine et qui sont encore celibataire ?

J'ai l'impression que 70% des filles se marient souvent vers les 23-27 ans et apres cet âge là il y'a beaucoup moins de filles celibataires

Ou je dit peut être n'importe quoi
11 septembre 2019 23:04
D'accord avec ta dernière phrase, c'est ça.
Citation
Cheminsimple a écrit:
Salam à vous tous,

Ma question peut semblé un peu bizarre mais pensez-vous qui existe encore beaucoup de femmes qui ont la trentaine et qui sont encore celibataire ?

J'ai l'impression que 70% des filles se marient souvent vers les 23-27 ans et apres cet âge là il y'a beaucoup moins de filles celibataires

Ou je dit peut être n'importe quoi
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
11 septembre 2019 23:57
Oui juste une petite curiosité
Citation
Pistachia a écrit:
Quel est l'objectif de ce post ? De la curiosité ? smoking smiley
l
12 septembre 2019 01:07
Faux, 29 ans et tjrs célibataire
Hamdoulilah
Citation
Cheminsimple a écrit:
Salam à vous tous,

Ma question peut semblé un peu bizarre mais pensez-vous qui existe encore beaucoup de femmes qui ont la trentaine et qui sont encore celibataire ?

J'ai l'impression que 70% des filles se marient souvent vers les 23-27 ans et apres cet âge là il y'a beaucoup moins de filles celibataires

Ou je dit peut être n'importe quoi
l
12 septembre 2019 01:09
Danse
Tu es génial !
Citation
Asmae2018 a écrit:
Je dois voir un psychologue?Puisque ça me gêne pas d avoir même 50 ans pour le mariage. J au commencer à y penser un peu juste l année dernière ?Deja le temps passe vite et je ne me suis même pas rendu compte que j ai depasser les 35 ans et toutes mes copines avec des enfants mais bon c est le makountch comme dit que Dieu nous aide tous
n
12 septembre 2019 01:19
C est vrai que chez les maghrébins en france le célibat touche beaucoup plus les hommes que les femmes. Les hommes de 35 40 ans celibataires sont légions il faut dire qu ils n ont pas la côte en france.
12 septembre 2019 07:12
Hahaha ton post m'a instant kill j'étais pas prêt ?
Citation
Sunbeam a écrit:
J'ai 34 ans et parce que je le vaut bien ptdr Ok je sors
m
12 septembre 2019 12:56
Aleycoum salem

Il faut de tt pour faire un monde, du coup bien-sûr qu il y a des femmes ayant la trentaine et pas mariées comme des hommes d ailleurs.quant au nombre, j en sais rien..mais il doit y avoir pas mal
Citation
Cheminsimple a écrit:
Salam à vous tous,

Ma question peut semblé un peu bizarre mais pensez-vous qui existe encore beaucoup de femmes qui ont la trentaine et qui sont encore celibataire ?

J'ai l'impression que 70% des filles se marient souvent vers les 23-27 ans et apres cet âge là il y'a beaucoup moins de filles celibataires

Ou je dit peut être n'importe quoi
C
12 septembre 2019 13:08
27 ans
Aujourd'hui on m'a dit que j'étais incapable de ramener un mari.
Je pense qu'il faut se marier entre 23 et 27 c'est parfait comme âge t'as eu le temps de faire des études et de bosser un peu avant de te poser et fonder une famille.
Malheureusement tout le monde n'a pas la chance de tomber sur le bon dans cette tranche d'âge et après ça devient très difficile tu tombes sur des hommes habitués à avoir une vie d'homme marié sans l'engagement derrière alors ils veulent la totale ans la bague au doigt donc pas facile et encore moins pour les femmes qui tiennent a leurs principes puisqu'on te balance en pleine gueule que tu mens en disant que t'es sérieuse que t'es pas du genre a sortir avec des mecs qu'on te dis qu'à ton âge c'est impossible etc etc.
Moi je lâche l'affaire j'attends un miracle divin qui arrivera ou pas.
J'ai juste beaucoup de mal à accepter la pitié que je suscite chez les autres parce que toujours pas mariée ça j'avoue j'ai vraiment du mal ça me heurte j'ai beaucoup de fierté
s
12 septembre 2019 14:07
Sans remué le couteau dans la plaie et sans méchanceté,ils ont pas tout à fais tord en disant que tu aurai pu trouvé un mari,après c'est sur que si c'est un qui matérialise tes rêves tu peux attendre une vie Zen
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
27 ans
Aujourd'hui on m'a dit que j'étais incapable de ramener un mari.
Je pense qu'il faut se marier entre 23 et 27 c'est parfait comme âge t'as eu le temps de faire des études et de bosser un peu avant de te poser et fonder une famille.
Malheureusement tout le monde n'a pas la chance de tomber sur le bon dans cette tranche d'âge et après ça devient très difficile tu tombes sur des hommes habitués à avoir une vie d'homme marié sans l'engagement derrière alors ils veulent la totale ans la bague au doigt donc pas facile et encore moins pour les femmes qui tiennent a leurs principes puisqu'on te balance en pleine gueule que tu mens en disant que t'es sérieuse que t'es pas du genre a sortir avec des mecs qu'on te dis qu'à ton âge c'est impossible etc etc.
Moi je lâche l'affaire j'attends un miracle divin qui arrivera ou pas.
J'ai juste beaucoup de mal à accepter la pitié que je suscite chez les autres parce que toujours pas mariée ça j'avoue j'ai vraiment du mal ça me heurte j'ai beaucoup de fierté
C
12 septembre 2019 14:13
Un mari que je n'aimerai pas, un mari que j aurais rendu malheureux et j aurais été malheureuse avec ?
Se marier pour se marier pour le statut a quoi bon ?
C'est pas comme ça que je vois mes choses
Pourquoi j'aurais pas le droit d'épouser qqn que j'aime et qui m'aime ? Pourquoi je devrai faire un mariage de convenance ? J'ai quoi de moins que les autres ?
Je peux pas c'est impossible pour moi
Je ne veux pas d'un homme parfait
Citation
spartane s'envole a écrit:
Sans remué le couteau dans la plaie et sans méchanceté,ils ont pas tout à fais tord en disant que tu aurai pu trouvé un mari,après c'est sur que si c'est un qui matérialise tes rêves tu peux attendre une vie Zen
s
12 septembre 2019 14:21
Non honnêtement j'ai l'impression que ta des grosses éxigeance,aps un mariage de convenance j'adhére pas en , le statut encore moin(c'est un truc de meuf ça je comprend pas trop),ne me dis pas qu'il y a jamais eu un homme plaisant à tes yeux qui à tenté une approche j'aurai du mal à y
croire,et j'ai l'impression que te lancé te stresse Zen
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Un mari que je n'aimerai pas, un mari que j aurais rendu malheureux et j aurais été malheureuse avec ?
Se marier pour se marier pour le statut a quoi bon ?
C'est pas comme ça que je vois mes choses
Pourquoi j'aurais pas le droit d'épouser qqn que j'aime et qui m'aime ? Pourquoi je devrai faire un mariage de convenance ? J'ai quoi de moins que les autres ?
Je peux pas c'est impossible pour moi
Je ne veux pas d'un homme parfait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook