Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femmes trans à la mosquée
h
25 juin 2019 10:42
Salam,
Comment réagiriez vous si vous appreniez qu'une femme trans fréquente la même mosquée que vous?
S
25 juin 2019 10:50
Bonjour,

Et donc ? Fin ça me regarde ? Non alors je m'occupe de mes affaires. C'est son corps non ? Alors il faut apprendre à s'occuper de soi et arrêter de se mêler de ce qui nous regarde pas. Simple Oups

PS : D'ailleurs les personnes qui se permettent de juger les autres, et se préoccupe des autres sont très mal éduquées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/19 11:01 par S.Crimino.
25 juin 2019 10:59
Waleykoum salam

Étant donné que c'est un homme ça dépend de quel côté il va.
Citation
halima.hr a écrit:
Salam,
Comment réagiriez vous si vous appreniez qu'une femme trans fréquente la même mosquée que vous?
h
25 juin 2019 11:02
Il n'y a pas de jugement dans ce que j'ai dis, je suis vraiment désolée que tu le prenne mal.
Citation
S.Crimino a écrit:
Bonjour,

Et donc ? Fin ça me regarde ? Non alors je m'occupe de mes affaires. C'est son corps non ? Alors il faut apprendre à s'occuper de soi et arrêter de se mêler de ce qui nous regarde pas. Simple Oups

PS : D'ailleurs ça fait très mal éduqué les personnes qui se permettent de juger les autres, et se préoccupe des autres.
h
25 juin 2019 11:02
Ben non, justement, c'est une femme
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Étant donné que c'est un homme ça dépend de quel côté il va.
25 juin 2019 11:04
Donc elle est née femme ?
Parce que si ce n'est pas le cas il peut faire tout ce qu'il veut ça restera un homme, en tout cas pour moi.
Citation
halima.hr a écrit:
Ben non, justement, c'est une femme
C
25 juin 2019 11:05
Fait elle du mal à qq?

Ne pas la juger, elle va dans une mosquée, elle sa foi...
h
25 juin 2019 11:06
Non, assignée garçon à la naissance
Maintenant au moins je comprends pourquoi celles qui sont dans ce cas là le cache et vont coté femme sans avisé personne de leur passé.
Citation
37,5° a écrit:
Donc elle est née femme ?
Parce que si ce n'est pas le cas il peut faire tout ce qu'il veut ça restera un homme, en tout cas pour moi.
S
25 juin 2019 11:06
Le fait de pointer du doigt la femme transexuelle est déjà un jugement. Tu ne l'as peut-être pas fait volontairement mais ça n'en reste pas moins qu'un jugement.

C'est comme si je disais "Si vous voyez halima.hr (je me permets) faire ceci ou cela, quelle sera votre réaction ?" tu le prendrai mal parce que 1) ça ne me regarde pas 2) c'est irrespectueux. Donc ne le fais pas en retour s'il te plaît.

De plus, qu'est-ce que cela va t'apporter de le savoir ? Es-tu transexuelle ? Je ne pense pas donc aucun intérêt. Heu

PS : Le prend pas mal c'est pas le but
Citation
halima.hr a écrit:
Il n'y a pas de jugement dans ce que j'ai dis, je suis vraiment désolée que tu le prenne mal.
25 juin 2019 11:11
Trans ou pas trans, ca reste quand meme une créature de Dieu.
Si cette trans cherche a se rapprocher d'Allah et essayer d'augmenter sa foi et que le fait qu'elle aille a la mosquée, ca l'aide dans cette demarche.
De quel droit doit on le lui interdire?

Moi perso je m'en fou, la transexualité n'est pas contagieuse donc ca ne changera rien a ma vie.
Un imam accepté de faire rentrer un mec bourré a la mosquée, tandis que les fideles ont refuse qu'il rentre.

Meme si on le sait que pour que la priere soit acceptée, il faut qu'on soit en etat de pureté, car en etant bourré on ne l'est pas. On ne doit pas empêcher cette personne qui fait cette demarche de se rapprocher de Dieu.
Pceke si on lui dit que ça ne sert a rien, elle risque d'etre dégoûté de l'Islam ou au pire la faire douter de l'existence Dieu.
Justement c'est ce que sheytan veut lui, c'est son but de nous eloigner de Dieu en nous soufflant ce genre de waswas.
Et toi tu fais pareil que sheytan et ses "agents"
en lui disant " we laisse tombé avec ton péché c'est mort..."

C'est pas parceque qqn a fait un peche qu'on doit le faire deseperer de la miséricorde d'Allah et lui faire detruire de tout espoir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/06/19 11:22 par Zawaliya.
Pas de mp de la part des hommes merci !
25 juin 2019 11:13
Donc si je comprends bien Allah l'a créé homme et toi tu nous décrète que c'est une femme ?

Moi aussi je comprends mieux pourquoi ça part en cacahuète chez nous...
Citation
halima.hr a écrit:
Non, assignée garçon à la naissance
Maintenant au moins je comprends pourquoi celles qui sont dans ce cas là le cache et vont coté femme sans avisé personne de leur passé.
25 juin 2019 11:15
si il veut se rapprocher de Allah il ne restera pas transgenre mais reviendrait un êtres comme Allah l'a créé
W
25 juin 2019 11:18
Ça change rien à ma vie à moi, ça ne modifie pas ou ne chamboule pas ma vie privée donc en je m’en fiche

Elle fait où il fait ce qu’il veut tant qu’on me laisse tranquille ça me vas très bien.
25 juin 2019 11:20
Et qui te dit qu'elle ne le regrette pas et qu'elle ne compte pas le faire. On ne connaît ses intentions.
C'est vrai que c'est un très grand péché, mais ce n'est pas pire que le shirk !
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
si il veut se rapprocher de Allah il ne restera pas transgenre mais reviendrait un êtres comme Allah l'a créé
Pas de mp de la part des hommes merci !
C
25 juin 2019 11:30
Quand je vais à la mosquée, je prie, je part.
Je regarde même pas autour de moi.
25 juin 2019 11:31
la question n'est pas là

la question est la personne reste trangenre et va à la mosquée c'est haram donc normalement on ne doit pas laisser passer cette choses..

si il a été transgenre et qui revient à son état naturel "pardon du terme" je me fiche complètement de ses erreurs chacun s'occupe de ses péché ...

faut arrêter de faire accepter tout au nom d'une ouverture d'esprits et vouloir réécrire la religion pour les bien pensant

en dehors de cela je me fiche de ce que font les autre jamais j'irais leur faire quelconque mal je suis contre n'importe quel violences mais quand on craint Allah faut pas jouer les hypocrites la religion est contre faut qu'on assume notre croyance...


Citation
Zawaliya a écrit:
Et qui te dit qu'elle ne le regrette pas et qu'elle ne compte pas le faire. On ne connaît ses intentions.
C'est vrai que c'est un très grand péché, mais ce n'est pas pire que le shirk !
Y
25 juin 2019 11:36
Salam

Bah rien elle a le droit de faire ce qu elle veut... toujours à regarder la vie des autres
25 juin 2019 11:36
pour les incultes la posteuse parle de transexuelle et non pas de travesti

Autremement dit et ca existe une femme née avec un zizi, avec l'age et la puberté elle développe les signes sexuelles secondaires féminins et notament une poitrine naturelle.
Ce genre de choses existent, elle se revendique femme, ressemble à une femme, elle a meme des seins mais un zizi d'ou le fait qu'on la déclare homme à la naissance.

Si ca existe c'est qu'Allah a voulu que ca existe,

il ne s'agit pas de travesti ou la c'est un homme qui s'habille et agit comme une femme.

Et pour les transexuelles il y a plusieurs types mais je pense qu'elle parle de ce cas de figure
25 juin 2019 11:43
non cela est hermaphrodite ou intersexuel...pour le coup c'est beaucoup plus compliqué....

la transsexualité est un changement et pas forcément de l'appareils génitales..certain prennent des médicaments pour changer leur apparences ablation des seins ou le contraire....

donc les incultes te renseigne un minimums quand même

derien
Citation
leona219 a écrit:
pour les incultes la posteuse parle de transexuelle et non pas de travesti

Autremement dit et ca existe une femme née avec un zizi, avec l'age et la puberté elle développe les signes sexuelles secondaires féminins et notament une poitrine naturelle.
Ce genre de choses existent, elle se revendique femme, ressemble à une femme, elle a meme des seins mais un zizi d'ou le fait qu'on la déclare homme à la naissance.

Si ca existe c'est qu'Allah a voulu que ca existe,

il ne s'agit pas de travesti ou la c'est un homme qui s'habille et agit comme une femme.

Et pour les transexuelles il y a plusieurs types mais je pense qu'elle parle de ce cas de figure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/19 11:44 par ياقوت أزرق.
25 juin 2019 11:58
Lol

Juste pour votre information.

En iran l'opération est gratuite.

Enfet l'homosexualité est interdit.

Mais si un homme est homosexuel il a le droit de changer de sexe et l'opération est pris au frais du gouvernement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook