Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes Toutes Rondes ou Femmes Minces avec des Rondeurs
w
19 décembre 2015 18:32
Question aux hommes

Tout est dans le sujet, quelles sont vos préférences?
*
19 décembre 2015 18:43
Assalamo 3alaykoum,

Moi je suis une femme et je pense que ce qui attire en majorité les hommes sont les femmes minces (36-38) aux formes généreuses Angel

Sinon aimes-toi tel que tu es, si tu as confiance en toi, tu attireras celui qui verra ta beauté et ton charme winking smiley
T
19 décembre 2015 18:44
Bon chui pas un homme mais j'vais répondre pareille ptdr

Cela dépend, car y'as des filles qui sont minces mais qui ont des rondeurs je dirais haha flagrantes meme opulentes mais ça leur fait paraître "fake" du genre Nicki Minaj lol et du coup c'est pas vrm bo
Cela est mieux d'être "uniforme" en apparence en général sinn ça fait "diforme" lol
Mais pleins de critères physiques jouent un rôle

:/
Citation
wafa40 a écrit:
Question aux hommes

Tout est dans le sujet, quelles sont vos préférences?
19 décembre 2015 18:48
Tout ce qui n'est pas dans les excès (maigre/grosse) est nickel smiling smiley
w
19 décembre 2015 18:49
MERCI POUR VOS REPONSES
s
19 décembre 2015 18:52
salam,

c'est possible ça d'etre mince et aux formes genereuses à la fois?
Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

Moi je suis une femme et je pense que ce qui attire en majorité les hommes sont les femmes minces (36-38) aux formes généreuses Angel

Sinon aimes-toi tel que tu es, si tu as confiance en toi, tu attireras celui qui verra ta beauté et ton charme winking smiley
*
19 décembre 2015 18:55
Alaykoum salam,

Tu n'as jamais vu des filles minces, normales avec une poitrine généreuse et un bon fessier (suffit de faire des squats pour en avoir un d'ailleurs) ?

Quand je dis mince, je fais allusion aux tailles 36-38.


Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

c'est possible ça d'etre mince et aux formes genereuses à la fois?
c
19 décembre 2015 18:56
un 36/38 avec des gros seins et un gros tarpé
s
19 décembre 2015 18:58
la poitrine genereuse avec un 36 et du squat!!

pas possible??? non franchement jamais vu de filles qui font du 36-38 avec grosse poitrine et fessier en beton, plutot des filles avec des petites poitrines et un petit fessier..

Celles que je vois avec cette silhouette sont refaites et sont sur les magasines ou la TV
Citation
*Esperanza a écrit:
Alaykoum salam,

Tu n'as jamais vu des filles minces, normales avec une poitrine généreuse et un bon fessier (suffit de faire des squats pour en avoir un d'ailleurs) ?

Quand je dis mince, je fais allusion aux tailles 36-38.
P
19 décembre 2015 19:00
Salam 'aleikoum,

Est-ce que c'est vraiment important de savoir ce qui plait le plus aux hommes ? A chacune sa morphologie, tant que tu n'es pas obèse ou anorexique dis al hamdu lîlah ...

Après, évidement ce qui plait aux hommes c'est les femmes " minces " avec des formes .. Pas plates, et pas grosses !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
F
19 décembre 2015 19:00
Si ça existe je t'assure, même taille 34.
Citation
soumsoum77 a écrit:
la poitrine genereuse avec un 36 et du squat!!

pas possible??? non franchement jamais vu de filles qui font du 36-38 avec grosse poitrine et fessier en beton, plutot des filles avec des petites poitrines et un petit fessier..

Celles que je vois avec cette silhouette sont refaites et sont sur les magasines ou la TV
s
19 décembre 2015 19:01
bin dis donc!!

elles en ont de la chance!!!
Citation
Clothilde33 a écrit:
Si ça existe je t'assure, même taille 34.
s
19 décembre 2015 19:01
En gros soit le bonhomme Michelin soit top model ? perplexe
F
19 décembre 2015 19:04
Chacune sa morphologie, chaque femme a sa beauté et son charme qui lui est propre.
Citation
soumsoum77 a écrit:
bin dis donc!!

elles en ont de la chance!!!
F
19 décembre 2015 19:04
Chacune sa morphologie, chaque femme a sa beauté et son charme qui lui est propre.
Citation
soumsoum77 a écrit:
bin dis donc!!

elles en ont de la chance!!!
Citation
soumsoum77 a écrit:
bin dis donc!!

elles en ont de la chance!!!
*
19 décembre 2015 19:08
Pourquoi de suite "grosse poitrine" ? Lol Des filles minces (50-55 kg, 1m66) font du 90 B et c'est suffisant par rapport à leur taille. Et si une femme fait taille 40, elle aura plus une poitrine taille C, etc.

Tu n'as jamais vu des filles minces avec un fessier bien remonté et musclé ? Pourtant pas mal font du squat et ça donne cet effet !

Je vois des filles minces aux formes autour de moi, soit parce qu'elle font du sport, soit parce que la nature leur été avantageuse lol

Après celles en magasines, c'est flagrant la chirurgie, parce qu'elle optent pour des poitrines disproportionnées par rapport à leur fine taille 36.
Citation
soumsoum77 a écrit:
la poitrine genereuse avec un 36 et du squat!!

pas possible??? non franchement jamais vu de filles qui font du 36-38 avec grosse poitrine et fessier en beton, plutot des filles avec des petites poitrines et un petit fessier..

Celles que je vois avec cette silhouette sont refaites et sont sur les magasines ou la TV
s
19 décembre 2015 19:10
bin oui, de toute maniere on ne peut pas faire autrementwinking smiley
Citation
Clothilde33 a écrit:
Chacune sa morphologie, chaque femme a sa beauté et son charme qui lui est propre.
19 décembre 2015 19:10
Tu peux etre mince et avoir un bonnet D voir plus sans chirurgie esthetique .. Question de genetique ^^ pour les fesses aussi

Les squats ca rend le popotin ferme mais tu va pas avoir le derriere d'Ortega avec des squats faut pas rever.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
19 décembre 2015 19:13
Je sais pas.
s
19 décembre 2015 19:13
Bin parce que poitrine genereuse veut de suite dire grosse poitrine....
Citation
*Esperanza a écrit:
Pourquoi de suite "grosse poitrine" ? Lol Des filles minces (50-55 kg, 1m66) font du 90 B et c'est suffisant par rapport à leur taille. Et si une femme fait taille 40, elle aura plus une poitrine taille C, etc.

Tu n'as jamais vu des filles minces avec un fessier bien remonté et musclé ? Pourtant pas mal font du squat et ça donne cet effet !

Je vois des filles minces aux formes autour de moi, soit parce qu'elle font du sport, soit parce que la nature leur été avantageuse lol

Après celles en magasines, c'est flagrant la chirurgie, parce qu'elle optent pour des poitrines disproportionnées par rapport à leur fine taille 36.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook