Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes ont toujours raison
L
23 avril 2020 14:04
Là tu délire complètement j’abandonne ptdr
Citation
TigreBlanc a écrit:
Ah je suis pas vraiment d'accord, elles ont réussis à se faire une place dans la société alors que les hommes ne leur laisse aucun place, elles ont réussi dans bien des domains que nous hommes n'avons pas réussis, et dzns la réalité l'homme est meilleur que la femme en cuisine (les meilleures au monde sont des hommes) et les meilleurs mathématiciens sont des femmes dans le monde, et pourtant les maths c'est de la logique et des raisonnement et la cuisine ont dis que ça dégage des émotions, des saveurs qui évoque des émotionq donc dans la vrai vie les clichés sont totalement inversé... Y a qu'à voir les dirigeant masculin des dirigeant féminin dans le monde, comparé Angela Merkel à Macron, Hollande, Sarkozy et compagnie, personne n'a fait aussi bien et aussi longtemps qu'elle
...
23 avril 2020 14:05
Et bah écoute, on mise un gage alors, et on le faut dans ce post si القمر n'y vois pas de soucis sinon je supprime direct, à moi l'honneur ???:

|... |... |... |... |... |... |... |
|... |... |... |... |... |... |... |
|... |... |... |... |... |... |... |
|... |... |... |... |... |... |... |
|... |... |... |... |... |... |... |
|... |... |... | 0 |... |... |... |

On va bien rire hahaha
Citation
MohamedTreize a écrit:
Oui je suis partant mais J'ai peur qu'il sorte lui aussi un sujet, intitulé cette fois ci " l'homme a toujours raison" ...ptdr
23 avril 2020 14:07
???
Tu vois je t'ai dis nous les hommes on argumenté pas jusqu'au bout, les femmes si, elles ont plus été entraîné par leur amies, en plus elle se concerté entre elle avant de te donner une punchline, tu vois elles ont tellement évolué qu'elle ont des assemblé alors que nous, au mieux on fait une petite recherche Google comment avoir de la répartie mais avant de cherché on abandonné déjà ???
La vie est dur frère
Citation
Lenbar a écrit:
Là tu délire complètement j’abandonne ptdr
23 avril 2020 14:08
Entièrement d'accord
Citation
SDreams Away a écrit:
Je suis de celle qui parte du principe que un couple doit tt gérer à deux. Absolument tt.

Je suis anti rôle de la femme et rôle de l'homme.

Une maison appartient au couple. Les deux y travaillent point.
A
23 avril 2020 14:08
4 pages déjà .. J’ai de la lecture..
@Tigrou t’es un ouf frère, suis mort sérieux ptdr

Tu gères grave ??
23 avril 2020 14:09
C’est inné. Ce n’est pas pareil.
Les hommes ont la force physique
Les femmes la force des mots
Citation
TigreBlanc a écrit:
???
Tu vois je t'ai dis nous les hommes on argumenté pas jusqu'au bout, les femmes si, elles ont plus été entraîné par leur amies, en plus elle se concerté entre elle avant de te donner une punchline, tu vois elles ont tellement évolué qu'elle ont des assemblé alors que nous, au mieux on fait une petite recherche Google comment avoir de la répartie mais avant de cherché on abandonné déjà ???
La vie est dur frère
S
23 avril 2020 14:10
Tu as plus de chance de réussir ton mariage c'est bien. tongue sticking out smiley
Citation
TigreBlanc a écrit:
Entièrement d'accord
23 avril 2020 14:13
J'ai du mal à leur faire comprendre, aidé moi parce que y a bcp de boulot là
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
C’est inné. Ce n’est pas pareil.
Les hommes ont la force physique
Les femmes la force des mots
p
23 avril 2020 14:14
Tu me fais rire Enaya ptdr

Tu es mignonne grinning smileyyawning smiley
Citation
Enaya™ a écrit:
Tu me fait penser à quelqun qui n'est pas venu sur le forum depuis un moment tu serai pas spartane?
23 avril 2020 14:15
Non, de la poésie...
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
C’est Ironique ?
*
23 avril 2020 14:15
Ceci dit en toute logique évidemment … Zen


Citation
Lenbar a écrit:
Les femmes ont beaucoup plus d’intelligence social que nous c’est une réalité mais leur logique est différente de la nôtre.

Quand tu veux convaincre une femme ou un auditoire féminin la « logique pure » est inutile.

Ce qui compte avec une femme ce n’est ni la logique ni les arguments mais l’émotion que dégage ton discours c’est pour ça qu’elles sont plus sensibles aux baratins, le pathos l'emporte sur le logos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 14:16 par Jade*.
23 avril 2020 14:16
C'est co'nu, les femmes font les bons choix, elle pouvait pas sortir de son château, donc elle essayez de faire du mieux qu'elle pouvait, j'appel ça du courage, voilà la femme comment elle est courageuse...
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Pire que ça , il a couché avec sa soeur Morgane et ils ont eu un enfant eye popping smiley
Et ouais , les mangeurs de halouf vont loin dans leurs délires ptdr

C'est vrai qu'à coté, Guenièvre et Lancelot , ça reste mimi ptdr
M
23 avril 2020 14:16
Voilà ce que je propose.
Ce soir je vais créer un sujet exprès pour le puissance 4, ici ce n'est pas l'endroit et de toute façon je suis occupé là.
Et on annonce les gages en avance,
Je veux pas me retrouver tout nu dehors mdr.
22h ça te vas?

Citation
TigreBlanc a écrit:
Et bah écoute, on mise un gage alors, et on le faut dans ce post si القمر n'y vois pas de soucis sinon je supprime direct, à moi l'honneur ???:

|... |... |... |... |... |... |... |
|... |... |... |... |... |... |... |
|... |... |... |... |... |... |... |
|... |... |... |... |... |... |... |
|... |... |... |... |... |... |... |
|... |... |... | 0 |... |... |... |

On va bien rire hahaha
L
23 avril 2020 14:18
Pour l'instant ce sont les hommes les + susceptibles sur ce post

Ils sont tous en transpi à la lecture d'un post ironique
Faut pas demander si c'etait serieux grinning smiley
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Les femmes sont très susceptible ça n'est un secret pour personne Angel
23 avril 2020 14:18
Merci, venant d'une femme ça me va droit au cœur Welcome
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu as plus de chance de réussir ton mariage c'est bien. tongue sticking out smiley
L
23 avril 2020 14:18
Toi t’es pas une femme lambda t’es bien plus rationnelle que la moyenne des femmes et des hommes aussi d‘ailleurs lol
Citation
Jade* a écrit:
Ceci dit en toute logique évidemment … Zen
E
23 avril 2020 14:20
ptdr le pire c'est que je fais même pas exprès je te jure à chaque fois je tombe sur des gens qui me font penser à des anciens yabi je suis sûr que la moitié d'entre eux j'avais raison mdrrr
Citation
plume rose a écrit:
Tu me fais rire Enaya ptdr

Tu es mignonne grinning smileyyawning smiley
23 avril 2020 14:21
Comme quoi il y a des exceptions. thumbs up
Citation
TigreBlanc a écrit:
Non, de la poésie...
23 avril 2020 14:21
Aaaah non, la règle quand tu défi tu joue direct hahah, tu peux directement riposter, tkt je te rassure ça va pas être crois moi hahaha
Si t'as vraiment pas le temps alz je rigole je te taquine simplement hahah, le soir 22h je vais essayer d'y être à temps Insha Allah, mais je pense pas que ça vaut la peine de faire un nouveau post, ici c'est bien comme ça on reste da' sle theme hahah, sauf si tu veux vraiment un nouveau poste ça m'arrange, mais c'est moi qui commence donc pas touche à la premiere touche hahaha
Les gages c'est seulement une fois que l'adversaire a perdu qu'il sera dis, et d et out manière les gages doivent rester dans le halal et le respect bien sûr, et ça restera tjr tkt pas pour ça winking smiley
Citation
MohamedTreize a écrit:
Voilà ce que je propose.
Ce soir je vais créer un sujet exprès pour le puissance 4, ici ce n'est pas l'endroit et de toute façon je suis occupé là.
Et on annonce les gages en avance,
Je veux pas me retrouver tout nu dehors mdr.
22h ça te vas?
L
23 avril 2020 14:22
Je ne fuis pas, je t’ai suffisamment lu pour comprendre qu’on n’est pas le même paradigme je pourrai détailler ma pensé mais on ne sera jamais d’accord donc c’est inutile de poursuivre
Citation
TigreBlanc a écrit:
???
Tu vois je t'ai dis nous les hommes on argumenté pas jusqu'au bout, les femmes si, elles ont plus été entraîné par leur amies, en plus elle se concerté entre elle avant de te donner une punchline, tu vois elles ont tellement évolué qu'elle ont des assemblé alors que nous, au mieux on fait une petite recherche Google comment avoir de la répartie mais avant de cherché on abandonné déjà ???
La vie est dur frère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook