Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes ont toujours raison
D
23 avril 2020 13:48
ptdr ptdr

Tu as pris le mauvais exemple avec le roi Arthur !
Je te rappelle que Dame Guenièvre l'a quand même trompé avec Lancelot ! Oh Ill

Donc les femmes , voilà quoi ptdr
Citation
TigreBlanc a écrit:
Je comprend ce que tu dis, c'est pas évident... Regardez mes frères vous voyez à quel point nous e' sommes, chaque mots que nous disons elle sont obliger de mettre une sécurité, tel le mur d'une citadelle, nous les avons délaisser, QUE DIS-JE ABANDONNÉ QU'ELLE Sont, à cause de qui ? Nous les hommes ! Vers la perte que nous allons ! Ma chère sœur je comprend les épreuves qui te sont passé, toi espèce chaleureuse pour l'homme, mais malgré cela chassé par l'homme....
Faiso's plus de place aux femmes mes frères, nous avons été tel des prédateurs... QUE DIS-JE ! tel des assassin envers les femmes ! Ou sont passé ses hommes qui connaissait la valeur de la femme telle don quichot ou bien le roi Arthur ? Ah oui ils n'ont jamais exister mes excuses ???
E
23 avril 2020 13:48
Tu me fait penser à quelqun qui n'est pas venu sur le forum depuis un moment tu serai pas spartane?
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Les femmes sont très susceptible ça n'est un secret pour personne Angel
M
23 avril 2020 13:48
Salam 'alaykoum,

Il a perdu une partie des parties de puissance 4 (P4) contre une yabie qu'il sous-estimait à force fe faire le malin grinning smiley

Amsod = fou/folle en chelha ^^


Citation
Flilissa79 a écrit:
Les femmes sont plus patientes aussi et futées de surcroît. D’ailleurs en écrivant ces quelques lignes ça me fait penser à une femme avec qui j’ai échangé hier (tu te reconnaîtras), elle m’a donner une bonne leçon au P4 cette amsod.


Alykoum selem

Tu peux traduire stp.

P4 et amsod ?

C'est quelqu'un avec qui tu as échanger ou insulter gratuitement ?
23 avril 2020 13:50
C’est Ironique ?
Citation
TigreBlanc a écrit:
Wa3alaykomosalam,

J'en ai presque fait couler une larme, tellement c'était véridique. Moi quand je suis perdu dans la vie, une femme sais me réconforter et soutenir à l'inverse les hommes sont la pour nous ridiculiser. Si la femme n'était pas l'homme mourrait probablement d'ennui. L'homme se sent valeureux seulement en la prestance des femmes. Notre vie ne peut être sans la présence de ses êtres. Alors les femmes, excusez nous, nous vous méritons pas, nous sommes vils face à vous, et quand je regarde ce forum, je vois tellement que de la vérité qui sort de votre bouche, je ne pense pas avoir lu une erreur de votre part, cela dis nous les hommes y a pas un poste da's lequel on a pas dis des bêtises....
Les hommes devrait prendre apprendre des femmes, c'est pas pour rien que les enseignants à l'école sont des femmes, alors qu'à l'université la majorité des enseignant sont des hommes, et voyez le taux d'échec universitaire, la nature parle pour soit... Regarder le monde diriger par des hommes, que des guerres des crises économiques des pandémies, mais où allons nous, je me le demande.
Chères femmes, reprenez le flambeau, nous sommes loin d'arriver à votre cheville, QQUE DIS-JE ! votre orteil, et le pti en plus !
Que Dieu nous guide frère القمر, comment rendre le monde meilleurs mon chère frère ? Ne devrions nous pas nous enfermer dans un monastère pour nous repentir de nos erreur nous les hommes, et laisser les femmes corriger les erreurs commise par l'homme ??
Je me vais de se pas me fouetter le dos afin d'expier tout mes bêtises, dont une récente.... Je remarque que des fois il m'arrive de dire des bêtises
Aaaaaah l'homme, si la femme n'était pas la que sera advenu l'homme ?
M
23 avril 2020 13:51
On peur jouer à p4 ici?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Il a perdu une partie des parties de puissance 4 (P4) contre une yabie qu'il sous-estimait à force fe faire le malin grinning smiley

Amsod = fou/folle en chelha ^^
23 avril 2020 13:51
ClapClapClap
Citation
MohamedTreize a écrit:
Pas d'accord avec toi l'auteur,
Les femmes sont des êtres qui sont certes beaucoup plus dans l'émotion que nous, en générale plus susceptibles, et plus sensibles. Dire qu'elles veulent toujours avoir raison ou qu'on devrait leur donner toujours raison, pas d'accord avec ça. Tu as ta personnalité, à toi de rester authentique et de t'imposer. La femme veut se sentir protéger, elle veut un homme sincère pour l'accompagner pas un "chien" qui renifle ses pattes et qui dit oui à tout.
23 avril 2020 13:52
Bah oui ça ce comprend, ce sont les femmes qui entretiennent la maison et la famille, l'homme apporte généralement que les sous, et encore parce que les femmes travaillent ajd... Je trouve que l'homme est loin de ses réel capacité, on ne faut pas grand chose pour participer au foyer, et en plus comme la femme s'occupe de pratiquement tout, elle a plus d'expérience et donc forcément elle sait avoir raison parce qu'elle sait ce qu'il faut, mais si nous étions nous hommes de manière générale plus investi on aurai eu logiquement des meilleurs arguments, je pense que c'est logique, mais je pense que petit à petit l'homme se modernise et que les chose un jour rentreront dans l'ordre, mais pour ça faut que la femme reste sur ses appuis même si c'est difficile, sinon l'homme n'avancera pas....
Citation
SDreams Away a écrit:
Si monsieur n'est pas satisfait du ménage ou de la nourriture, il peut tjs le faire lui même.

C'est une chose que je ne tolère pas. Tu participes pas, tu n'as pas ton mot à dire.

Mon père n'a jamais dit à ma mère quoi que se soit. Même si il aimait un plat, il mangeait et se taisait. Car justement il savait qu'il ne ferait pas la moitié de ce que ma mère faisait.

Il y a que mnt en vieillissant il aime radoter sur la nourriture. Mais il mange tt de même. tongue sticking out smiley



Pour le reste. Je ne sais pas pour les autres femmes, mais pour ma part j'ai souvent raison. C'est pas illusoire. C'est un fait.

Angel
M
23 avril 2020 13:52
C'est quel berbère toi? Je suis chleuh pas comprit ce mot^^
Citation
MohamedTreize a écrit:
On peur jouer à p4 ici?
M
23 avril 2020 13:53
Tigre Blanc a ouvert un post pour jouer au P4 dans halka ^^
Citation
MohamedTreize a écrit:
On peur jouer à p4 ici?
M
23 avril 2020 13:54
Heureusement j'ai pas vu ^^
Il serait dégouté du jeu sinon ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Tigre Blanc a ouvert un post pour jouer au P4 dans halka ^^
23 avril 2020 13:55
Mais elle a eu raison, parce que le roi Arthur n'était qu'une pourriture, pas que lancelot ne le soit pas parce qu'il était un homme mais parce qu'il était moi pourri qu'Arthur, en plus ça m'a gais du halouf à volonté je comprend qu'il l'a dégoute quoi enfin jsp quoi ???
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr ptdr

Tu as pris le mauvais exemple avec le roi Arthur !
Je te rappelle que Dame Guenièvre l'a quand même trompé avec Lancelot ! Oh Ill

Donc les femmes , voilà quoi ptdr
M
23 avril 2020 13:56
Est-ce là un défi contre Tigre Blanc que j'entends ? On va sortir les popcorns grinning smiley

Tu peux le défier le post est encore ouvert ?
Citation
MohamedTreize a écrit:
Heureusement j'ai pas vu ^^
Il serait dégouté du jeu sinon ptdr
F
23 avril 2020 13:56
OK, Barak'Allah ou fik ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Il a perdu une partie des parties de puissance 4 (P4) contre une yabie qu'il sous-estimait à force fe faire le malin grinning smiley

Amsod = fou/folle en chelha ^^
23 avril 2020 13:58
??? Pq je serai dégouté ?
Citation
MohamedTreize a écrit:
Heureusement j'ai pas vu ^^
Il serait dégouté du jeu sinon ptdr
M
23 avril 2020 13:58
Oui je suis partant mais J'ai peur qu'il sorte lui aussi un sujet, intitulé cette fois ci " l'homme a toujours raison" ...ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Est-ce là un défi contre Tigre Blanc que j'entends ? On va sortir les popcorns grinning smiley

Tu peux le défier le post est encore ouvert ?
L
23 avril 2020 13:59
Les femmes ont beaucoup plus d’intelligence social que nous c’est une réalité mais leur logique est différente de la nôtre.

Quand tu veux convaincre une femme ou un auditoire féminin la « logique pure » est inutile.

Ce qui compte avec une femme ce n’est ni la logique ni les arguments mais l’émotion que dégage ton discours c’est pour ça qu’elles sont plus sensibles aux baratins, le pathos l'emporte sur le logos

Citation
TigreBlanc a écrit:
Non en vrai, je pense que tu te trompe, si on arrive pas discuter d'homme à femme c'est parce que je pense qu'on est pas assez convaincant, je l'ai remarquer, nous on se dis c'est logique mais on argumenté pas vraiment, tandis qu'elle avec l'expérience qu'elles ont entre copine, parce qu'elle communique bcp entre elles elles ont développé un aspect de la communication que généralement les hommes n' ont pas, c'est pour ça elle quand elle soutienne un point de vue elle vont bcp argumenter, d'où la déconnexion entre nos discussions mais après ça reste qu'un point de vue je comprend si tu as un différent, mais regarde juste les post da's ce forums on vois bois que les femmes elles sont bien plus larges dans leur explications que nous les hommes, nous on a tendance à faire des explications les plus brefs possibles...
S
23 avril 2020 14:00
Je suis de celle qui parte du principe que un couple doit tt gérer à deux. Absolument tt.

Je suis anti rôle de la femme et rôle de l'homme.

Une maison appartient au couple. Les deux y travaillent point.
Citation
TigreBlanc a écrit:
Bah oui ça ce comprend, ce sont les femmes qui entretiennent la maison et la famille, l'homme apporte généralement que les sous, et encore parce que les femmes travaillent ajd... Je trouve que l'homme est loin de ses réel capacité, on ne faut pas grand chose pour participer au foyer, et en plus comme la femme s'occupe de pratiquement tout, elle a plus d'expérience et donc forcément elle sait avoir raison parce qu'elle sait ce qu'il faut, mais si nous étions nous hommes de manière générale plus investi on aurai eu logiquement des meilleurs arguments, je pense que c'est logique, mais je pense que petit à petit l'homme se modernise et que les chose un jour rentreront dans l'ordre, mais pour ça faut que la femme reste sur ses appuis même si c'est difficile, sinon l'homme n'avancera pas....
M
23 avril 2020 14:01
Ah bah tt dépendra du perdant. Le gagnant donnera un gage au perdant comme c est le cas ici grinning smiley


Citation
MohamedTreize a écrit:
Oui je suis partant mais J'ai peur qu'il sorte lui aussi un sujet, intitulé cette fois ci " l'homme a toujours raison" ...ptdr
23 avril 2020 14:02
Ah je suis pas vraiment d'accord, elles ont réussis à se faire une place dans la société alors que les hommes ne leur laisse aucun place, elles ont réussi dans bien des domains que nous hommes n'avons pas réussis, et dzns la réalité l'homme est meilleur que la femme en cuisine (les meilleures au monde sont des hommes) et les meilleurs mathématiciens sont des femmes dans le monde, et pourtant les maths c'est de la logique et des raisonnement et la cuisine ont dis que ça dégage des émotions, des saveurs qui évoque des émotionq donc dans la vrai vie les clichés sont totalement inversé... Y a qu'à voir les dirigeant masculin des dirigeant féminin dans le monde, comparé Angela Merkel à Macron, Hollande, Sarkozy et compagnie, personne n'a fait aussi bien et aussi longtemps qu'elle
...
Citation
Lenbar a écrit:
Les femmes ont beaucoup plus d’intelligence social que nous c’est une réalité mais leur logique est différente de la nôtre.

Quand tu veux convaincre une femme ou un auditoire féminin la « logique pure » est inutile.

Ce qui compte avec une femme ce n’est ni la logique ni les arguments mais l’émotion que dégage ton discours c’est pour ça qu’elles sont plus sensibles aux baratins, le pathos l'emporte sur le logos
D
23 avril 2020 14:03
ptdr

Pire que ça , il a couché avec sa soeur Morgane et ils ont eu un enfant eye popping smiley
Et ouais , les mangeurs de halouf vont loin dans leurs délires ptdr

C'est vrai qu'à coté, Guenièvre et Lancelot , ça reste mimi ptdr
Citation
TigreBlanc a écrit:
Mais elle a eu raison, parce que le roi Arthur n'était qu'une pourriture, pas que lancelot ne le soit pas parce qu'il était un homme mais parce qu'il était moi pourri qu'Arthur, en plus ça m'a gais du halouf à volonté je comprend qu'il l'a dégoute quoi enfin jsp quoi ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook