Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes ont toujours raison
A
23 avril 2020 13:06
Dis amen à tout et tu auras la paix frère. Fais ce que je te dis ptdr
Citation
MohamedTreize a écrit:
Pas d'accord avec toi l'auteur,
Les femmes sont des êtres qui sont certes beaucoup plus dans l'émotion que nous, en générale plus susceptibles, et plus sensibles. Dire qu'elles veulent toujours avoir raison ou qu'on devrait leur donner toujours raison, pas d'accord avec ça. Tu as ta personnalité, à toi de rester authentique et de t'imposer. La femme veut se sentir protéger, elle veut un homme sincère pour l'accompagner pas un "chien" qui renifle ses pattes et qui dit oui à tout.
M
23 avril 2020 13:07
Wa 'alaykoum salam,

Quel merveilleux post rempli de vérités et de sagesse Angel

Je suis très heureuse pour toi Gilou, on dirait bien que les parties de P4 ont activé de nouvelles aires cérébrales qui te poussent aujourd'hui à la création de ce post très pertinent grinning smiley

Notez bien que la morale de ce post est la suivante : ne jamais soupçonné la télégence des femmes. Fhmetou ? ?
p
23 avril 2020 13:07
C'est ce que tu fais avec ta femme ?
Citation
القمر. a écrit:
Dis amen à tout et tu auras la paix frère. Fais ce que je te dis ptdr
L
23 avril 2020 13:07
Mdrr mes parents c'est le contraire, c'est quand ma mère veut aider mon père au bricolage que celui-ci lui dit : l'aide la plus précieuse que tu m'apporteras, est de ne toucher à rien grinning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Ta femme aime que tu fasses le ménage ?


Ma mère s'énerve quand mon père le fait grinning smiley

Elle dit 《si je veux de l'aide tu peux mais sinon tu touches à rien.
Occupes toi de ton bricolage 》 ptdr
E
23 avril 2020 13:08
ptdr trop bien imité quand tu lis et tu voit le type sa colle trop bien
Citation
Nak Muay a écrit:
" Salaaaam

Bien ou quoi Karimaaaah ?

Non jt'appelle parceque t'es pas au courant ?
Na3l Sheitan mon mec il arrive pas à prendre des décisions, j'ai juré ça me stresse...
Non j'en peux plus Karima, tout le temps y m'donne raison !
Vas-y ce ragougnou y fait trop le gwer ! Il a cru jmappelais Brigitte le Coran !

Non mais tranquille il a pas compris, moi j'ai besoin de fermeté hechek..
Des fois Yanis y m'manque .. Non je dehek sale folle va mdddddrrrrr "

 
0 QI 0
A
23 avril 2020 13:09
Incroyable cette phrase n’est ce pas In love
C’est la meilleure phrase de l’année 2020.

Je vais demander des droits d’auteur.
Citation
kaloupile a écrit:
"Les femmes sont plus patientes aussi et futées de surcroît."

Incroyable !!!
M
23 avril 2020 13:14
Ma soeur du calme c'est un post ironique évidemment ptdr


Citation
Soeur.ka a écrit:
Je plainds ta femme...
Se faire moquer par son mari a longueur de temps avec impossibilité d'avoir un vrai dialogue et seulement des compliments BOF!
On dirait que tu parles d'un chien pour qu'il soit heureux tu dis "hooo il est beau le toutou !"
Sans compter le jour tu seras enervé tu vas tout craché et là.... hm ca sent pas bon!

Moi j'ai un mari sincère. Quand il aime pas il me demande de cuisiner un autre plat... bah c'est chiant mais au moins il ment pas. Et je connais ses gouts maintenant.

Mon mari est dans sa maison... je prefere qu'il soit heureux ici plutot qu'il me dise qu'il a pas faim et ensuite va manger dehors.

Et c'est pas souvent que j'ai des compliments mais au moins je sais qu'il est sincère dans ce qu'il dit.
F
23 avril 2020 13:15
Les femmes sont plus patientes aussi et futées de surcroît. D’ailleurs en écrivant ces quelques lignes ça me fait penser à une femme avec qui j’ai échangé hier (tu te reconnaîtras), elle m’a donner une bonne leçon au P4 cette amsod.


Alykoum selem

Tu peux traduire stp.

P4 et amsod ?

C'est quelqu'un avec qui tu as échanger ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/20 17:39 par Flilissa79.
23 avril 2020 13:15
Wa3alaykomosalam,

J'en ai presque fait couler une larme, tellement c'était véridique. Moi quand je suis perdu dans la vie, une femme sais me réconforter et soutenir à l'inverse les hommes sont la pour nous ridiculiser. Si la femme n'était pas l'homme mourrait probablement d'ennui. L'homme se sent valeureux seulement en la prestance des femmes. Notre vie ne peut être sans la présence de ses êtres. Alors les femmes, excusez nous, nous vous méritons pas, nous sommes vils face à vous, et quand je regarde ce forum, je vois tellement que de la vérité qui sort de votre bouche, je ne pense pas avoir lu une erreur de votre part, cela dis nous les hommes y a pas un poste da's lequel on a pas dis des bêtises....
Les hommes devrait prendre apprendre des femmes, c'est pas pour rien que les enseignants à l'école sont des femmes, alors qu'à l'université la majorité des enseignant sont des hommes, et voyez le taux d'échec universitaire, la nature parle pour soit... Regarder le monde diriger par des hommes, que des guerres des crises économiques des pandémies, mais où allons nous, je me le demande.
Chères femmes, reprenez le flambeau, nous sommes loin d'arriver à votre cheville, QQUE DIS-JE ! votre orteil, et le pti en plus !
Que Dieu nous guide frère القمر, comment rendre le monde meilleurs mon chère frère ? Ne devrions nous pas nous enfermer dans un monastère pour nous repentir de nos erreur nous les hommes, et laisser les femmes corriger les erreurs commise par l'homme ??
Je me vais de se pas me fouetter le dos afin d'expier tout mes bêtises, dont une récente.... Je remarque que des fois il m'arrive de dire des bêtises
Aaaaaah l'homme, si la femme n'était pas la que sera advenu l'homme ?
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum la team,

Je m’adresse aux frères mais si des femmes veulent participer au post elles sont les bienvenues.

Les frères, il y a une règle d’or qui marche à tous les coups si vous voulez avoir la paix dans votre foyer. Il s’agit de faire croire à votre femme que c’est la meilleure et qu’elle a toujours raison.

Ce n’est un secret pour personne, les femmes aiment bien avoir raison et par ailleurs il suffit de parcourir le forum pour le constater. Outre le fait qu’elles aiment bien qu’on leur donne toujours raison, elles n’aiment pas qu’on leur fasse des remarques sur le ménage pas fait ou mal fait et/ou la cuisine pas faite ou pas bonne.

Par conséquent, il faut toujours faire des compliments à votre femme, même lorsque sa cuisine est insipide il faut lui dire que choumicha ne peut l’égaler. En agissant ainsi, vous allez la pousser à se surpasser et vouloir faire toujours plus.

Pour ce qui est de lui donner raison dans toutes circonstances, ça c’est parce qu’elles ont toujours raison. Les femmes sont plus télégentes que nous. In love
Les femmes sont plus patientes aussi et futées de surcroît. D’ailleurs en écrivant ces quelques lignes ça me fait penser à une femme avec qui j’ai échangé hier (tu te reconnaîtras), elle m’a donner une bonne leçon au P4 cette amsod.

Résumons ensemble et répétez après moi tous en chœur, les femmes ont toujours raison, elles sont plus gentilles et plus télégentes que nous, les femmes ont toujours raison, elles sont plus gentilles et plus télégentes que nous.. ? ptdr
23 avril 2020 13:17
les femmes ont toujours raison, elles sont plus gentilles et plus télégentes que nous, les femmes ont toujours raison, elles sont plus gentilles et plus télégentes que nous..
grinning smiley
S
23 avril 2020 13:18
Toi tu as gagné des points avec les femmes ici.

tongue sticking out smiley
Citation
MohamedTreize a écrit:
Pas d'accord avec toi l'auteur,
Les femmes sont des êtres qui sont certes beaucoup plus dans l'émotion que nous, en générale plus susceptibles, et plus sensibles. Dire qu'elles veulent toujours avoir raison ou qu'on devrait leur donner toujours raison, pas d'accord avec ça. Tu as ta personnalité, à toi de rester authentique et de t'imposer. La femme veut se sentir protéger, elle veut un homme sincère pour l'accompagner pas un "chien" qui renifle ses pattes et qui dit oui à tout.
L
23 avril 2020 13:18
Pourquoi "fragile" ???moody smiley

Quelle idée étrange, nous ne sommes pas fragiles du tout.
Citation
القمر. a écrit:
Wa Alikoum Salam,

On se moque pas, la femme c’est doux, c’est fragile et c’est l’être le plus intelligent que la terre ait pu porté et continue de porter.
23 avril 2020 13:19
Salam ou aleikoum

Tu peux etre ainsi mais tu vas te retrouver dans cette situation .

[www.yabiladi.com]
D
23 avril 2020 13:20
ptdr ptdr

On a des violonistes hors-pairs sur ce site whistling smiley Welcome ptdr

Le pire, c'est que cela marcherait pour les plus naïves ...sad smiley

Les filles ! regardez comment les hommes sont malins !
Tous les hommes peuvent écrire , dire des choses merveilleuses ...
Concentrez vous sur les actes !


Je dis ça parce qu'il y a des femmes qui n'ont pas de second degré !smiling smiley

Citation
TigreBlanc a écrit:
Wa3alaykomosalam,

J'en ai presque fait couler une larme, tellement c'était véridique. Moi quand je suis perdu dans la vie, une femme sais me réconforter et soutenir à l'inverse les hommes sont la pour nous ridiculiser. Si la femme n'était pas l'homme mourrait probablement d'ennui. L'homme se sent valeureux seulement en la prestance des femmes. Notre vie ne peut être sans la présence de ses êtres. Alors les femmes, excusez nous, nous vous méritons pas, nous sommes vils face à vous, et quand je regarde ce forum, je vois tellement que de la vérité qui sort de votre bouche, je ne pense pas avoir lu une erreur de votre part, cela dis nous les hommes y a pas un poste da's lequel on a pas dis des bêtises....
Les hommes devrait prendre apprendre des femmes, c'est pas pour rien que les enseignants à l'école sont des femmes, alors qu'à l'université la majorité des enseignant sont des hommes, et voyez le taux d'échec universitaire, la nature parle pour soit... Regarder le monde diriger par des hommes, que des guerres des crises économiques des pandémies, mais où allons nous, je me le demande.
Chères femmes, reprenez le flambeau, nous sommes loin d'arriver à votre cheville, QQUE DIS-JE ! votre orteil, et le pti en plus !
Que Dieu nous guide frère القمر, comment rendre le monde meilleurs mon chère frère ? Ne devrions nous pas nous enfermer dans un monastère pour nous repentir de nos erreur nous les hommes, et laisser les femmes corriger les erreurs commise par l'homme ??
Je me vais de se pas me fouetter le dos afin d'expier tout mes bêtises, dont une récente.... Je remarque que des fois il m'arrive de dire des bêtises
Aaaaaah l'homme, si la femme n'était pas la que sera advenu l'homme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 13:22 par Darrelia.
23 avril 2020 13:21
Assalamoualaikom, cher frère, tu es dans l'ignorance, c'est ce que je disais également avant d'être illuminer par la resplendissance des femmes, tu ignore encore ce qu'elle représente, face à nous les hommes, aaah lala, la vie est complexe, l'homme la rendu difficile, alors que la femme est la pour faciliter tu vois la différence, je sais c'est pas facile à voir, mais faut tenir le coup frère, je t'invite à me rejoindre au monastère, on va se fouetter ensemble ça nous remettra sur le bon chemin.
Citation
lilloi59 a écrit:
Pour le ménage
Je le fait j'aime bien..
Repassage lessive.. Ect...

Mange, je mange ce qu'elle prépare....je suis pas compliqué ni difficile.
Après lui donner raisons sans raison.. NON
Elle a un cerveau une âme.. Une personnalité donc elle n'est pas parfaite.. Comme moi aussi donc on discuter tranquillement mais je me debarsse pas d'un pb juste pou lui donner raison et avoir la paie
L
23 avril 2020 13:21
Pas compris....je n'ai à me retrouver dans aucune autre situation que la mienne
Citation
Le.Parisien a écrit:
Salam ou aleikoum

Tu peux etre ainsi mais tu vas te retrouver dans cette situation .

[www.yabiladi.com]
l
23 avril 2020 13:25
Non j'irais au monastère j'aime trop les femmes avec tout leurs défauts et qualité

Citation
TigreBlanc a écrit:
Assalamoualaikom, cher frère, tu es dans l'ignorance, c'est ce que je disais également avant d'être illuminer par la resplendissance des femmes, tu ignore encore ce qu'elle représente, face à nous les hommes, aaah lala, la vie est complexe, l'homme la rendu difficile, alors que la femme est la pour faciliter tu vois la différence, je sais c'est pas facile à voir, mais faut tenir le coup frère, je t'invite à me rejoindre au monastère, on va se fouetter ensemble ça nous remettra sur le bon chemin.
M
23 avril 2020 13:26
Que de paroles sensées, j'en suis presque émue !

Pour le monastère, c'est une idée formidable. Il ne vous reste plus qu'à recruter des adeptes grinning smiley

Par contre svp, ne recueillez pas d'enfants. On sait tous comment ça a fini avec le petit Marcelino quand il était sans surveillance et qui plus est le jour de son anniversaire whistling smiley
Citation
TigreBlanc a écrit:
Wa3alaykomosalam,

J'en ai presque fait couler une larme, tellement c'était véridique. Moi quand je suis perdu dans la vie, une femme sais me réconforter et soutenir à l'inverse les hommes sont la pour nous ridiculiser. Si la femme n'était pas l'homme mourrait probablement d'ennui. L'homme se sent valeureux seulement en la prestance des femmes. Notre vie ne peut être sans la présence de ses êtres. Alors les femmes, excusez nous, nous vous méritons pas, nous sommes vils face à vous, et quand je regarde ce forum, je vois tellement que de la vérité qui sort de votre bouche, je ne pense pas avoir lu une erreur de votre part, cela dis nous les hommes y a pas un poste da's lequel on a pas dis des bêtises....
Les hommes devrait prendre apprendre des femmes, c'est pas pour rien que les enseignants à l'école sont des femmes, alors qu'à l'université la majorité des enseignant sont des hommes, et voyez le taux d'échec universitaire, la nature parle pour soit... Regarder le monde diriger par des hommes, que des guerres des crises économiques des pandémies, mais où allons nous, je me le demande.
Chères femmes, reprenez le flambeau, nous sommes loin d'arriver à votre cheville, QQUE DIS-JE ! votre orteil, et le pti en plus !
Que Dieu nous guide frère القمر, comment rendre le monde meilleurs mon chère frère ? Ne devrions nous pas nous enfermer dans un monastère pour nous repentir de nos erreur nous les hommes, et laisser les femmes corriger les erreurs commise par l'homme ??
Je me vais de se pas me fouetter le dos afin d'expier tout mes bêtises, dont une récente.... Je remarque que des fois il m'arrive de dire des bêtises
Aaaaaah l'homme, si la femme n'était pas la que sera advenu l'homme ?
23 avril 2020 13:27
Je comprend ce que tu dis, c'est pas évident... Regardez mes frères vous voyez à quel point nous e' sommes, chaque mots que nous disons elle sont obliger de mettre une sécurité, tel le mur d'une citadelle, nous les avons délaisser, QUE DIS-JE ABANDONNÉ QU'ELLE Sont, à cause de qui ? Nous les hommes ! Vers la perte que nous allons ! Ma chère sœur je comprend les épreuves qui te sont passé, toi espèce chaleureuse pour l'homme, mais malgré cela chassé par l'homme....
Faiso's plus de place aux femmes mes frères, nous avons été tel des prédateurs... QUE DIS-JE ! tel des assassin envers les femmes ! Ou sont passé ses hommes qui connaissait la valeur de la femme telle don quichot ou bien le roi Arthur ? Ah oui ils n'ont jamais exister mes excuses ???
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr ptdr

On a des violonistes hors-pairs sur ce site whistling smiley Welcome ptdr

Le pire, c'est que cela marcherait pour les plus naïves ...sad smiley

Les filles ! regardez comment les hommes sont malins !
Tous les hommes peuvent écrire , dire des choses merveilleuses ...
Concentrez vous sur les actes !


Je dis ça parce qu'il y a des femmes qui n'ont pas de second degré !smiling smiley
23 avril 2020 13:27
Je ne t’ai pas cité et ni répondu ?

Pas compris ??

Je parlais au posteur ?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pas compris....je n'ai à me retrouver dans aucune autre situation que la mienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook