Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes ont toujours les pieds froids
L
6 novembre 2013 21:33
Salam, pourquoi les femmes ont elles toujours les pieds froids, avez vous des astuces ou conseils pour les réchauffer rapidement surtout là au commencement de l'hiver, je n'arrive pas à m'endormir tant qu'ils sont congelés sad smiley. Merci de rester respectueux dans vos réponses svp.
6 novembre 2013 21:34
Citation
Lilidu12 a écrit:
Salam, pourquoi les femmes ont elles toujours les pieds froids, avez vous des astuces ou conseils pour les réchauffer rapidement surtout là au commencement de l'hiver, je n'arrive pas à m'endormir tant qu'ils sont congelés sad smiley. Merci de rester respectueux dans vos réponses svp.

slm,

moi rien trouvé a part les chaussettes bien epaisses
6 novembre 2013 21:48
Moi, c'est pied et f.esses...grinning smiley

Chaussettes et culottes en coton grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
6 novembre 2013 22:11
Selem We3leikum,


J'ai également le même problème, mains et pieds.

Seul remède, de grosses chaussettes, épaisse et toute douce spécial dodo !


Wa Selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
6 novembre 2013 22:26
Salam aliikoum !

J'ai aussiii le même souci :s ! j'ai toujours les mains et les pieds froid c'est horrible!

je l'ai trempe dans de l'eau chaude avant de dormir pour trouver sommeil... ca marche pour moi tu peux toujours essayer smiling smiley

Salam salam
6 novembre 2013 23:05
Salam;

J'ai également le même problème, je me réveille la nuit si une de mes chaussettes s'enlève ou si il y a une partie entre mes chaussettes et mon pyjama qui est découverte confused smiley toujours mon pantalon dans mes chaussettes hihi, mais je t'avoue que c'est la seule chose efficace que j'ai trouvé. Même si on me dit toujours que c'est mal de dormir avec les chaussettes, pour moi c'est impossible, mais impossible de dormir sans.
L
8 novembre 2013 22:26
Merci à toutes pour vos conseils winking smiley
c
9 novembre 2013 16:57
Salam ou alaykoum,

Ça me rassure de voir que je suis pas la seule à dormir avec des chaussettes grinning smiley
9 novembre 2013 22:22
salam,

je cours 2 fois par semaine et du coup j'ai les pieds chauds les 2 nuits suite à ces séances (qu est ce que j apprecie de dormir sans les chaussettes à ces moments là!)...par contre les autres nuits je remets mes chaussettes mais sans pour autant mettre les grosses
donc je te conseille d avoir une activité sportive pour activer ta circulation sanguine car moi g vu la différence (avant j avais les pieds congelés!)
14 décembre 2013 18:07
faire l'amour est le meilleur remede pour chauffer tout le corps
f
14 décembre 2013 19:11
cc je nai pas ce soucis mais si je peux te conseiller cest faire des petits massages pour les réchauffer
bises
a
27 décembre 2013 02:02
Essais sinon de te mettre sous une bonne couverture ou couette bien épaisse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook