Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes tchetchenes
k
31 mars 2020 15:41
Selam aleyküm je suis turc

Je discute avec une femme russe tchetchene et j'aimerais connaitre votre avis sur les femmes russes en général ?
y
31 mars 2020 15:44
Les pays de l’Est et l’ancien bloc soviétique. C’est quelque chose. Tu touche à leurs filles ou tu la trompe . T’a beaucoup de chance de finir dans du ciment .Donc fait très attention ils ont beaucoup de fierté et l’honneur compte énormément. Ta déjà vu un tchétchène laisser sa sœur ou ces cousines . Allaient en boîte étc.... y’a n’a très peu .
31 mars 2020 15:47
Salam,

Elles ont énormément de caractère. Elles n'ont peur de pas grand chose...
Çà a l'air d'être de bonnes épouses, si tu es un bon dompteur Cool
k
31 mars 2020 15:47
Merci pour ton point de vue. En tout cas, je ne suis pas un homme à femme donc ça doit aller
S
31 mars 2020 15:48
Les tchétchènes sont autant communautaires que vous les turcs.

Épouse une femme turque comme toi c'est beaucoup plus simple, les femmes turques elles sont vraiment biens Macha Allah
k
31 mars 2020 15:48
tu as raison elle m'a dit qu'elle n'avait pas du virus
k
31 mars 2020 15:49
C'est vrai que c'est très communautaire mais je les trouve plus belle les tchetchenes perso
31 mars 2020 15:50
merhaba ... naselsin ... chuk guzal ... techekur ederim ... ben de iyiyim grinning smiley
Citation
kebabhub a écrit:
Selam aleyküm je suis turc

Je discute avec une femme russe tchetchene et j'aimerais connaitre votre avis sur les femmes russes en général ?
aimer le créateur ... aider la créature
k
31 mars 2020 15:51
ça va t'as de bonnes notions en turc winking smiley
31 mars 2020 15:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je leur mets 4 étoiles. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
31 mars 2020 15:55
Selam,

Ce sont des vraies femmes qui connaissent leur rôle dans le couple, par contre toi, tu as intérêt a être l'Alpha, il n'y pas de place pour les faibles et les dayouth, elles exigent des hommes dans un rôle patriarcal Welcome

Citation
kebabhub a écrit:
Selam aleyküm je suis turc

Je discute avec une femme russe tchetchene et j'aimerais connaitre votre avis sur les femmes russes en général ?
31 mars 2020 15:56
ils connaissent très bien la lutte gréco-romaine ... Khabib Nurmagomedov

si tu prononces un seul mot déplacé
tu risques de finir allongé par terre sur le dos et un homme balaise assis sur ton ventre grinning smiley

Citation
yanis3040 a écrit:
Les pays de l’Est et l’ancien bloc soviétique. C’est quelque chose. Tu touche à leurs filles ou tu la trompe . T’a beaucoup de chance de finir dans du ciment .Donc fait très attention ils ont beaucoup de fierté et l’honneur compte énormément. Ta déjà vu un tchétchène laisser sa sœur ou ces cousines . Allaient en boîte étc.... y’a n’a très peu .
aimer le créateur ... aider la créature
k
31 mars 2020 16:03
tu m'as plié là mdrr smiling smiley
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
ils connaissent très bien la lutte gréco-romaine ... Khabib Nurmagomedov

si tu prononces un seul mot déplacé
tu risques de finir allongé par terre sur le dos et un homme balaise assis sur ton ventre grinning smiley
31 mars 2020 16:04
les hommes du Caucase, les Kurdes, les Afghans, les berbères de l'Atlas, le Yémen
ce sont les hommes qui restent encore dans le monde musulman

la montagne est une usine que Dieu a crée pour fabriquer les hommes
Citation
HSpecter a écrit:
Selam,

Ce sont des vraies femmes qui connaissent leur rôle dans le couple, par contre toi, tu as intérêt a être l'Alpha, il n'y pas de place pour les faibles et les dayouth, elles exigent des hommes dans un rôle patriarcal Welcome
aimer le créateur ... aider la créature
H
31 mars 2020 16:07
Très bien dis, je plussoie Welcome
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
les hommes du Caucase, les Kurdes, les Afghans, les berbères de l'Atlas, le Yémen
ce sont les hommes qui restent encore dans le monde musulman

la montagne est une usine que Dieu a crée pour fabriquer les hommes
y
31 mars 2020 16:08
Par contre évitez de dire des âneries . Suffit de traverser la frontière . Les maghrébines en Allemagne ont une bonne réputation comparer aux turques en Allemagne bien sûr . Parce que en Hollande . Les maghrébines voiles 2.0 sa a commencer là bas
31 mars 2020 16:10
tu penses que je peux épouser une fille turque ???

j'ai envie de manger le kebab chaque soir avant de dormir grinning smiley
Citation
kebabhub a écrit:
ça va t'as de bonnes notions en turc winking smiley
aimer le créateur ... aider la créature
k
31 mars 2020 16:14
Bien sûr si ces parents donnent le feu vert !
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
tu penses que je peux épouser une fille turque ???

j'ai envie de manger le kebab chaque soir avant de dormir grinning smiley
31 mars 2020 16:26
et tu n'as trouvé que ça de point positif par rapport aux turques, si oui c'est mince.
Citation
kebabhub a écrit:
C'est vrai que c'est très communautaire mais je les trouve plus belle les tchetchenes perso
G
31 mars 2020 17:56
Si tu veux connaître leur culture pourquoi ne pas en parler à ta prétendante ? Pourquoi ne pas lui poser des questions directement ?

Là je vois juste un mec qui par "vantardise" fait un topic pour exposer son "trophée".. Apparemment les femmes tchechenes sont très demandées par certains types de mecs.


Désolée ça se trouve que je me trompe mais je comprends pas le but de ton topic, quand je m'intéresse à une culture je pose des questions aux personnes qui s'y connaissent le plus surtout si la personne est directement concernée. Ou je fais des recherches sur le net.


Edit : j'ai mal lu, tu dis "connaître votre avis" c'est encore pire. D'où notre avis importe en fait ? Tu veux plutôt qu'on te rassure, qu'on te dise "ah oui elles sont magnifiques et pieuses avec des valeurs" ? C'est mon impression...



Citation
kebabhub a écrit:
C'est vrai que c'est très communautaire mais je les trouve plus belle les tchetchenes perso



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/03/20 17:58 par Glaby93.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook