Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes et talons
y
7 octobre 2010 19:49
Salam,

Ma question s'adresse au hommes:
Pourquoi une femme qui porte des talons fait de l'effet sur les hommes, on la remarque plus et pas forcément à cause du bruit ?
est-ce que cela évoque qq chose?

à vos clavier smiling smiley
NoThInG cOmEs FoR FrEe
h
7 octobre 2010 19:52
pourquoi le talon est ete inventé a la base? dans quel but? en tout cas pas por gagné 10 ou 15 centimètres ..
assalam o alykoum
h
7 octobre 2010 19:54
a quand un sujet sur les femmes et talents?

au bien tout vos sujets devraient tourner au tour de la beauté physique, seduction du pauvre homme, allumer l'homme, anéantir l'homme ?
assalam o alykoum
d
7 octobre 2010 20:10
Citation
habib75 a écrit:
a quand un sujet sur les femmes et talents?

au bien tout vos sujets devraient tourner au tour de la beauté physique, seduction du pauvre homme, allumer l'homme, anéantir l'homme ?

ptdrptdrptdr
I m every woman it's only meeeeeeeeee
t
7 octobre 2010 20:10
Quand tu portes des talons tu marche moins rapidement ça leur donne l'occasion de contempler plus grinning smiley en plus ça fait ressortir les zones stratégiques HHHHHHHHHHHHHHH
X
7 octobre 2010 20:11
Je suis pour l'interdiction des talons qui font trop de bruit. C'est une véritable calamité.
y
7 octobre 2010 20:13
Citation
tetesurlesepaules a écrit:
Quand tu portes des talons tu marche moins rapidement ça leur donne l'occasion de contempler plus grinning smiley en plus ça fait ressortir les zones stratégiques HHHHHHHHHHHHHHH
mdrrrrrrrrrrrr aaaaaaah d''ac
NoThInG cOmEs FoR FrEe
t
7 octobre 2010 20:16
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je suis pour l'interdiction des talons qui font trop de bruit. C'est une véritable calamité.

Le probleme c est au niveau du sol/ parquet. En plus les meilleurs talons ne peuvent résister à la rue marocaine qui ressemble à 1 parcours de golf sad smiley
7 octobre 2010 20:21
Citation
yasimina a écrit:
Salam,

Ma question s'adresse au hommes:
Pourquoi une femme qui porte des talons fait de l'effet sur les hommes, on la remarque plus et pas forcément à cause du bruit ?
est-ce que cela évoque qq chose?

à vos clavier smiling smiley


tu as répondu à ta question.Pour se faire remarquer!!
je trouve ça élégant surtout si la femme ait des belles gambes et ça rajoute une touche de grasse . OUI c'est sexy et très attirant. Après faut savoir les porter.
c'est pas forcement pour allumer, j'ai vu des femmes portant des talons avec les tenus traditionnelles, hummmmmmmm magnifique.
N
7 octobre 2010 21:21
Citation
habib75 a écrit:


au bien tout vos sujets devraient tourner au tour de la beauté physique, seduction du pauvre homme, allumer l'homme, anéantir l'homme ?

Le pire c'est que c'est vraiment ça.
k
7 octobre 2010 21:30
Talons = Féminité pour ma part.


Ma futur femme je lui achèterais une armoire entière de talons! grinning smileygrinning smiley


Les talons changent la manière de se tenir de la femme vu que les appuies ne sont plus les mêmes, ce qui la courbe et permet de mettre en avant ces charmes. Une femme qui porte des Talons, on a toujours l'impression qu'elle a des jambes interminables!

Sa manière de marcher est aussi différente que à plat donc voila grosso modo pourquoi les hommes aiment les talons.
P
7 octobre 2010 22:01
slm,

moi je suis pas trop talons, j'aime que les ballerines, je manque de féminité lol! mais c'est bien beau les talons mais ça ne va pas à tous les pieds et il faut savoir marcher avec! je veux dire il faut avoir une démarche gracieuse lol!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
r
7 octobre 2010 22:27
je porte de temps en temps les talons, en fonction de ma tenue vestimentaire, du temps, et où je vais

c'est joli quand tu t'habilles en classique, cela donne un style décoincé, lol.

je trouve que c'est plus joli sur des filles qui sont de tailles petites ou moyennes, que sur des grandes filles
m
7 octobre 2010 22:59
mdrrr encore faut-il savoir les portées pas se ramasser à chaque coin de rue lol
N
7 octobre 2010 23:10
Citation
rifia..sun a écrit:
je porte de temps en temps les talons, en fonction de ma tenue vestimentaire, du temps, et où je vais

c'est joli quand tu t'habilles en classique, cela donne un style décoincé, lol.

je trouve que c'est plus joli sur des filles qui sont de tailles petites ou moyennes, que sur des grandes filles

Non, les grandes filles aussi sont trés belle avec des talons.
e
7 octobre 2010 23:23
-parce qu'elle est plus elancée!
-parce que ses jambes semblent interminables
-parce qu'elle parait plus cambrée


(ça te va, ou il te faut des mots crus?)
Mon amour...
y
7 octobre 2010 23:31
Citation
ephenea a écrit:
-parce qu'elle est plus elancée!
-parce que ses jambes semblent interminables
-parce qu'elle parait plus cambrée


(ça te va, ou il te faut des mots crus?)

lol exprime toi comme tu le sens
NoThInG cOmEs FoR FrEe
S
7 octobre 2010 23:40
Moi j'en suis dingue !!!!! Ça affine les jambes et ca donne une super allure!!!thumbs up La féminité a l'état pur. Moi aussi c'est net que ma femme je lui en offrirai beaucoup rien que pour mon plaisir!!!
s
8 octobre 2010 00:22
Salem , chacun son style , j'ai tjs etait très talons,et j'le suis encore, mais bon j'avoue que mtnt ac mon ptit bou quand jle porte, j'ai peur dme ramasser!!grinning smiley
m
8 octobre 2010 06:47
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je suis pour l'interdiction des talons qui font trop de bruit. C'est une véritable calamité.

en plus ça fait bouger les fesses je pense que c'est pas un bien pour la femme musulmane de mettre des talons car dans le coran il y'a marqué qu'il ne faut pas taper du pied
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook