Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui subviennent aux besoins du couple
b
5 juillet 2020 16:06
Tu ne nous dis pas tout, a t'il perdu son travail en cours de route ou pas, l'a t'elle épousé chômeur, en connaissance de cause ?
Citation
DZ Beauty a écrit:
Je ne comprendrais jamais pourquoi certaines femmes bossent, ont un appart etc...et UN MEC qui ne fout rien à part dormir jusqu'à midi, trainer avec ses potes et rentrer juste pour manger ou hechek... perplexe
b
5 juillet 2020 16:14
Dis moi la puce, pourquoi tu poses toujours les mêmes questions et si tu innovais un peu, comme par exemple, demander
- Pourquoi avez vous tromper votre femme ou mari, copine ou copain ?
- Combien de femmes ou hommes avez vous fréquenté avant de tomber sur le ou la bonne?
- Avez vous eu des sexfriends ?
........

et on verra, combien vont répondre en toute franchise, j'ai ma petite idée là dessus
5 juillet 2020 17:03
Ptdr t'as qu'a les poser ces questions chacun pose ce qu'il veut ptdr
Citation
briza22 a écrit:
Dis moi la puce, pourquoi tu poses toujours les mêmes questions et si tu innovais un peu, comme par exemple, demander
- Pourquoi avez vous tromper votre femme ou mari, copine ou copain ?
- Combien de femmes ou hommes avez vous fréquenté avant de tomber sur le ou la bonne?
- Avez vous eu des sexfriends ?
........

et on verra, combien vont répondre en toute franchise, j'ai ma petite idée là dessus
n
5 juillet 2020 17:17
Mdr quand on sait que globalement cest pas le cas .
5 juillet 2020 17:31
Si justement Grrrr
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mdr quand on sait que globalement cest pas le cas .
5 juillet 2020 17:53
Hechek c'est quoi ? Les besoins toilettes?
b
5 juillet 2020 17:53
Je te laisse le faire, tu es experte en la matière, moi, je réponds juste
Citation
DZ Beauty a écrit:
Ptdr t'as qu'a les poser ces questions chacun pose ce qu'il veut ptdr
n
5 juillet 2020 18:03
Ok si tu le dis . Jaurai preferer cela : de nos jour les deux travaillent et sentraident .
Citation
DZ Beauty a écrit:
Si justement Grrrr
5 juillet 2020 19:52
Oui si tu veux ptdr
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Hechek c'est quoi ? Les besoins toilettes?
5 juillet 2020 19:53
Oui dans les films hollywoodiens ptdr
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ok si tu le dis . Jaurai preferer cela : de nos jour les deux travaillent et sentraident .
5 juillet 2020 20:23
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

C la faute de la meuf qui accepte cela...tampis pr elle.C un truc de meuf ou faut pas trop chercher à comprendre lol
Citation
DZ Beauty a écrit:
Je ne comprendrais jamais pourquoi certaines femmes bossent, ont un appart etc...et UN MEC qui ne fout rien à part dormir jusqu'à midi, trainer avec ses potes et rentrer juste pour manger ou hechek... perplexe
5 juillet 2020 20:43
Oue
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

C la faute de la meuf qui accepte cela...tampis pr elle.C un truc de meuf ou faut pas trop chercher à comprendre lol
5 juillet 2020 20:47
Moi je ne comprends pas comment certaines femmes peuvent ne pas bosser....
5 juillet 2020 20:53
perso je suis pour que chaque couple trouve son équilibre. ce ne sont pas les règles et coutumes qui vont forcément apporter le bonheur à tout le monde.
Après c'est bien aussi l'alternance, chacun bosse à son tour ou bien les deux en même temps.
Par contre si une personne travaille et l'autre reste à la maison sans enfant là c'est bancal et forcément injuste. bon après il peut y avoir un chômage temporaire ou une période de transition professionnelle.
n
5 juillet 2020 23:11
Cest mon point de vue je suis pour l entraide etre juste
Citation
DZ Beauty a écrit:
Oui dans les films hollywoodiens ptdr
H
5 juillet 2020 23:15
moi et Batavia on est content que tu sois resté Zen
Citation
DZ Beauty a écrit:
Si justement Grrrr
5 juillet 2020 23:17
Oui
Citation
whataboutism a écrit:
perso je suis pour que chaque couple trouve son équilibre. ce ne sont pas les règles et coutumes qui vont forcément apporter le bonheur à tout le monde.
Après c'est bien aussi l'alternance, chacun bosse à son tour ou bien les deux en même temps.
Par contre si une personne travaille et l'autre reste à la maison sans enfant là c'est bancal et forcément injuste. bon après il peut y avoir un chômage temporaire ou une période de transition professionnelle.
5 juillet 2020 23:17
Grrrr
Citation
Iron-Mike a écrit:
moi et Batavia on est content que tu sois resté Zen
6 juillet 2020 11:13
Triple j aime de ton com.Ah oui Dz, tu pars ,on te suit, on pars avc toi??

Dz, j'aime ton côté culotté, folie...Perso pr moi au vu de t post et com, Taki tu la détrôner easy....j ai eu confirmation qd tu m as dit qui est la meilleur de mes 2 femmes que j ai eu grinning smiley??...Dz je te décerne le ballon d or de yabi ???
Citation
Iron-Mike a écrit:
moi et Batavia on est content que tu sois resté Zen
H
6 juillet 2020 13:04
On à reconnu direct le talent Zen
Citation
Batavia a écrit:
Triple j aime de ton com.Ah oui Dz, tu pars ,on te suit, on pars avc toi??

Dz, j'aime ton côté culotté, folie...Perso pr moi au vu de t post et com, Taki tu la détrôner easy....j ai eu confirmation qd tu m as dit qui est la meilleur de mes 2 femmes que j ai eu grinning smiley??...Dz je te décerne le ballon d or de yabi ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook